Partenaires

Débardeur Femme adidas Deep Armhole Automne

Prix : 24,47 € PPC : 34,95 € Économisez 10,48 €
Ce débardeur adidas Deep Armhole vous offre de bonnes sensations pour rester au frais tout au long de vos entraînements. Il est composé d'un dos nageur, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, d'éléments graphiques ton sur ton, d'un ourlet arrondi et d'un logo adidas à l'avant sur la bretelle gauche.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Viscose single jersey.
  • Coloris :
    • Noir
    • Vert Vapour
Vert
AY4478
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 4
M40/4238/4012/1444/46 3
L44/4642/4416/1848/50 2
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • Corsaire Femme adidas Basic Automne
    19,90 €

    Sentez-vous exaltée et légère dans votre tenue d'entraînement avec ce corsaire adidas Basic Capri. Léger et respirant, il vous apporte une excellente mobilité pour repousser vos limites, encore et encore.    

  • Débardeur Femme adidas Too Fit Automne
    20,96 €

    Ce débardeur adidas Too Fit vous ira à merveille. Il est composé d'un dos nageur, d'un slogan imprimé sur la poitrine et d'un ourlet arrondi. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine Tech Steel Violet Unity

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

adidas Women's Fall Deep Armhole Tank

Price: 30,90 € SRP: 34,95 €
This adidas Deep Armhole Tank offers you a relaxed feel that will keep you feeling fresh during your workouts. It features a racerback cut, Climalite moisture management, tonal graphic elements, rounded hem, and an adidas logo at left tank strap.
  • Content: 77% Polyester, 23% Viscose single jersey.
  • Colours:
    • Black
    • Vapour Green
US FR DE UK IT In Stock Order
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 3
L44/4642/4416/1848/50 2
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • adidas Women's Fall Basic Capri
    21,90 €

    Feel uplifted rather than hindered by your training apparel in the adidas Women's Fall Basic Capri. Lightweight and breathable, this capri provides excellent mobility for athletes who are always challenging limits.

  • adidas Women's Fall Too Fit Tank
    21,90 €

    You'll get fit with some attitude in this adidas Too Fit Tank. This racerback tank top features a printed slogan on the chest, rounded hem, and an adidas woven label at hem. Content: 100% Polyester. Colours: Tech Steel (navy) Unity Purple

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40