Partenaires

Corsaire Femme adidas Basic Automne

Prix : 19,90 € PPC : 29,95 € Économisez 10,05 €

Sentez-vous exaltée et légère dans votre tenue d'entraînement avec ce corsaire adidas Basic Capri. Léger et respirant, il vous apporte une excellente mobilité pour repousser vos limites, encore et encore.

 

 

Noir
AJ9359
US FR DE UK IT ES En Stock Commande
L44/4642/4416/1848/5048/50 1
Marine
AY8177
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1040/42 4
  • Corsaire Femme adidas Printed Automne
    40,90 €

    Soyez stylée pendant vos entraînements avec le corsaire athlétique adidas Printed. Il est composé d'une taille élastique et contrastante, d'une poche intérieure au niveau de la taille, d'un imprimé graphique intégral, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu stretch doté de la technologie Climalite anti-humidité qui offre également une meilleure mobilité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 79 % Polyester (recyclé), 21 % Élasthanne interlock. Coloris : Imprimée bleu marine Collegiate

  • Débardeur Femme adidas Too Fit Automne
    21,90 €

    Ce débardeur adidas Too Fit vous ira à merveille. Il est composé d'un dos nageur, d'un slogan imprimé sur la poitrine et d'un ourlet arrondi. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine Tech Steel Violet Unity

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Basic Capri

Price: 21,90 € SRP: 29,95 € You Save 8,05 €

Feel uplifted rather than hindered by your training apparel in the adidas Women's Fall Basic Capri. Lightweight and breathable, this capri provides excellent mobility for athletes who are always challenging limits.

Black
AJ9359
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 4
XL48/5046/4820/2252/54 2
Navy
AY8177
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 4
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 2
XL48/5046/4820/2252/54 2
  • adidas Women's Fall Printed Capri
    48,90 €

    Train in style at the gym or on the court in the athletic adidas Fall Printed Capri. It features a wide contrast elastic waistband, inner pocket at waist, all-over sublimated graphic print, flatlock seam for comfort, climalite moisture- wicking fabric, enhanced stretch for better mobility, and a heat transfer adidas logo at left hip. Content: 79% Polyester (recycled), 21% Elastane interlock. Colors: Collegiate Navy Print

  • adidas Women's Fall Too Fit Tank
    21,90 €

    You'll get fit with some attitude in this adidas Too Fit Tank. This racerback tank top features a printed slogan on the chest, rounded hem, and an adidas woven label at hem. Content: 100% Polyester. Colours: Tech Steel (navy) Unity Purple

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40