Partenaires

Débardeur Femme adidas Club Trend Printed Printemps

Prix : 28,91 € PPC : 47,00 € Économisez 18,09 € Créer une
Alerte Prix
Vous affronterez vos adversaires avec assurance dans ce débardeur adidas Trend Printed plein de style. Il possède un dos nageur en mesh pour l'aération et une plus grande amplitude de mouvement, un soutien- gorge intégré avec bande réglable et bonnets rembourrés facultatifs, la technologie Climacool pour réguler l'humidité et un logo adidas thermo transféré au milieu de la poitrine.
  • Composition : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne single jersey.
  • Coloris : Rose Sun Glow, vert Glow et rouge Shock

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : S
Rose
AJ3233
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 2
L44/4642/4416/1848/50 2
  • Jupe Femme adidas Club Printemps
    27,89 €

    Cette jupe vous offre de nombreux endroits de rangement avec ses poches latérales et son short intégré. La jupe adidas Club présente également une taille élastique visible, des poches pour balles sur le short intérieur, un matériau tissé léger, la technologie Climatise pour réguler l'humidité et un logo adidas thermo transféré sur l'ourlet droit. Longueur de la jupe : 36 cm (taille S), entrejambe : 9 cm. Composition : 100 % Polyester sergé. Coloris : Vert Glow et vert Shock Rose Sun Glow, vert Glow et rouge Shock

  • Soutien-Gorge Femme adidas Techfit Printemps
    14,90 €

    Bénéficiez d'un maintien de niveau moyen avec ce soutien-gorge de sport adidas. Il est composé d'un col rond, de mesh dans le dos nageur pour une meilleure aération et du logo adidas thermo transféré à gauche de la poitrine. Composition : Soutien-gorge avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Soutien-gorge arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Vert imprimé Equipment Rose Sun Glow Rouge Shock

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Spring Club Trend Printed Tank

Price: 28,91 € SRP: 47,00 € You Save 18,09 € Sign up for
Price Alert
You'll compete in confidence in this stylish adidas Trend Printed Tank. This top fears a mesh racerback for ventilation and full range of motion, built-in shelf bra with optional cups and an adjustable chest band, Climacool moisture management, and a heat transfer adidas logo at centre chest.
  • Content: 84% Polyester, 16% Elastane single jersey.
  • Colours: Sun Glow w/Green Glow & Shock Red

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Small
Pink
AJ3233
US FR DE UK IT In Stock Order
S36/3834/368/1040/42 3
L44/4642/4416/1848/50 2
  • adidas Women's Spring Club Skirt
    27,89 €

    This skirt offers you plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Skirt Length: 36cm (size US SM), 9cm inseam. Content: 100% Polyester twill. Colours: Green Glow w/Shock Green Sun Glow w/Green Glow & Shock Red

  • adidas Women's Spring Techfit Bra
    19,90 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Equipment Green Print Sun Glow Shock Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40