Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme adidas Adizero Printemps

Prix : 37,90 € PPC : 48,00 € Économisez 10,10 € Créer une
Alerte Prix
Avec son imprimé inspiré de l'art moderne, ce haut adidas Adizero ajoutera une note artistique à votre tennis. Il présente un col rond, une couche imprimée en mesh, la technologie Climalite pour réguler l'humidité et un logo adidas 3D au milieu de la poitrine.
  • Composition : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne single jersey.
  • Coloris :
    • Vert Shock et rouge Shock
    • Blanc et noir

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : S
Bleu
AJ3208
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 4+
  • Veste Femme adidas Adizero Printemps
    49,90 €

    Vous tomberez sous la charme de cette veste Adizero élégante et confortable affichant un col chemise, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales et un logo adidas haute densité sur le bras gauche. Composition : 95 % Coton, 5 % Élasthanne French terry. Coloris : Bleu Mineral et rouge Shock

  • Pantalon Femme adidas Adizero Printemps
    35,90 €

    Réchauffez-vous ou faites une pause dans ce pantalon adidas Adizero en French terry. Il présente une taille élastique avec cordelette interne, des plis sur le devant, des poches latérales, une coupe fuselée avec des ourlets allongés, des fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et le retirer plus facilement et un logo adidas 3D sur la cuisse droite. Entrejambe : 77 cm. Composition : 95 % Coton, 5 % Élasthanne French terry. Coloris : Bleu Mineral et rouge Shock

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Spring Adizero Top

Price: 37,90 € SRP: 48,00 € You Save 10,10 € Sign up for
Price Alert
With a modern-art inspired print, this adidas adizero Cap Sleeve top will accent your tennis artistry. This top features a scoop neck, printed mesh overlay, Climalite moisture management, and a 3D adidas logo at centre chest.
  • Content: 94% Polyester, 6% Elastane single jersey.
  • Colours:
    • Shock Green w/Shock Red
    • White w/Black
MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Small
Blue
AJ3208
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 4+
  • adidas Women's Spring Adizero Jacket
    49,90 €

    You'll fall in love with the comfort of this stylish adizero jacket. It features a self-fabric collar, full-zip entry, side pockets, and a high density adidas logo at left arm. Content: 95% Cotton, 5% Elastane French terry. Colours: Mineral Blue w/Shock Red

  • adidas Women's Spring Adizero Pant
    35,90 €

    Warm up or rest up in complete comfort in these adidas adizero Pants. These French terry pants feature an elastic waistband with internal drawcord, front pleats, side pockets, tapered fit with extended leg cuffs, zips at leg hems for easy on/off, and a 3D adidas logo at right thigh. 77cm inseam. Content: 95% Cotton, 5% Elastane French terry. Colours: Mineral Blue w/Shock Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40