Partenaires

Polo Femme adidas Climachill Printemps

Prix : 35,90 € PPC : 45,00 € Économisez 9,10 € Créer une
Alerte Prix
Ne vous faites pas rattraper par la chaleur du moment ! Restez plutôt frais et à l'aise grâce à la technologie Climachill de adidas. Les points métalliques 3D sur le revers du haut du dos permettent de vous garder au frais et au sec. Ce polo adidas Climachill possède un col chemise avec quatre boutons, une bande contrastée sur l'ourlet des manches ainsi qu'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche.
  • Composition : 100 % Polyester double knit.
  • Coloris : Mélange de vert Chill Shock et gris

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : S
Bleu
AI0761
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 1
M40/4238/4012/1444/46 2
  • Veste Femme adidas Adizero Printemps
    49,90 €

    Vous tomberez sous la charme de cette veste Adizero élégante et confortable affichant un col chemise, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales et un logo adidas haute densité sur le bras gauche. Composition : 95 % Coton, 5 % Élasthanne French terry. Coloris : Bleu Mineral et rouge Shock

  • Soutien-Gorge Femme adidas Techfit Printemps
    14,90 €

    Bénéficiez d'un maintien de niveau moyen avec ce soutien-gorge de sport adidas. Il est composé d'un col rond, de mesh dans le dos nageur pour une meilleure aération et du logo adidas thermo transféré à gauche de la poitrine. Composition : Soutien-gorge avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Soutien-gorge arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Vert imprimé Equipment Rose Sun Glow Rouge Shock

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Spring Climachill Polo

Price: 35,90 € SRP: 45,00 € You Save 9,10 € Sign up for
Price Alert
Don't get caught up in the heat of the moment! Instead keep a cool and collected with adidas' Climachill technology. The 3D metallic dots on the interior of the upper back work together to keep you cool and dry. The adidas Climachill Polo also features a self-fabric collar, four-button placket, contrast ribbing at the sleeve cuffs, and a heat transfer adidas logo on left sleeve.
  • Content: 100% Polyester double knit.
  • Colours: Chill Shock Green Melange w/Mid Grey

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Small
Blue
AI0761
US FR DE UK IT In Stock Order
S36/3834/368/1040/42 1
M40/4238/4012/1444/46 2
  • adidas Women's Spring Adizero Jacket
    49,90 €

    You'll fall in love with the comfort of this stylish adizero jacket. It features a self-fabric collar, full-zip entry, side pockets, and a high density adidas logo at left arm. Content: 95% Cotton, 5% Elastane French terry. Colours: Mineral Blue w/Shock Red

  • adidas Women's Spring Techfit Bra
    14,90 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Equipment Green Print Sun Glow Shock Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40