Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Ce haut Under Armour t'apportera énormément de douceur pendant tes entraînements. Il est composé d'un col rond avec bordure côtelée ton sur ton, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un graphique UA thermo transféré sur la poitrine, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Under Armour sous la nuque.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu Aqua Falls et bleu Caspian
    • Violet Verve et noir Cherry
  • Pantalon Fille Under Armour Favorite Jogger Automne
    30,90 €

    Ce pantalon ultra doux Under Armour Favorite Jogger t'apportera chaleur et confort quand le temps se couvre. Doublé en polaire, ce pantalon est composé d'une taille élastique, d'un cordon extérieur avec imprimé Under Armour, de poches latérales, de revers élastiques, de la technologie Under Armour ColdGear, d'un graphique imprimé sur le mollet gauche et d'un logo UA thermo transféré au niveau de la hanche droite. Entrejambe : 67 cm (taille M). Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester. Coloris : Gris chiné

  • Casquette Fille Under Armour Solid
    14,90 €

    Cette jolie casquette Under Armour est composée d'une attache réglable à l'arrière, d'une visière pré-formée, d'un bandeau HeatGear pour évacuer l'humidité et d'un logo UA brodé au centre. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rose Violet Aurora

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Girl's Fall Big Logo Top

Price: 13,90 € SRP: 19,95 € You Save 6,05 € Sign up for
Price Alert
Your little athlete will fall in love with the soft feel of this practice tee! The Under Armour Big Logo Top features a scoop neck with tonal ribbed binding, raglan sleeves for increased range of motion, screen printed UA graphic at chest, moisture-wicking performance, and an Under Armour logo at back neck.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Aqua Falls w/Caspian
    • Verve Violet w/Black Cherry
Blue
1274443-703
Size In Stock Order
L 2
XL 2
Purple
1274443-723
Size In Stock Order
XL 1
  • Under Armour Girl's Fall Favorite Jogger Pant
    30,90 €

    This ultra soft Under Armour Favorite Jogger Pant will keep her warm and cozy when the weather drops. This fleece- lined pant features an elastic waistband, external drawcords with Under Armour print, side pockets, elastic binding on cuffs, Under Armour's ColdGear technology, printed graphic at back left leg, and a heat transfer UA logo at right hip. Pant Size: 67cm inseam (size MD). Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: Grey Heather

  • Under Armour Girl's Solid Hat
    14,90 €

    This cute Under Armour hat. It features an adjustable back strap, pre-shaped bill, HeatGear sweatband to wick away sweat, and an embroidered UA logo at centre front. Content: 100% Polyester Colours: Pink Aurora Purple

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40