Partenaires

Débardeur Fille Under Armour Luna Automne

Prix : 22,90 € PPC : 25,00 € Créer une
Alerte Prix
Sportif et classe, ce débardeur va bientôt devenir ton haut préféré ! Il est composé d'un col rond avec bordure élastique ton sur ton, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'un panneau en mesh dans le haut du dos pour plus de respirabilité, d'une technologie anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Rose Punk
    • Noir Cherry
Rose
1264544-641
Taille En Stock Commande
S 2
M 3
L 1
XL 2
  • Haut à Manches Courtes Fille Under Armour Big Logo Automne
    17,90 €

    Ce haut Under Armour t'apportera énormément de douceur pendant tes entraînements. Il est composé d'un col rond avec bordure côtelée ton sur ton, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un graphique UA thermo transféré sur la poitrine, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Under Armour sous la nuque. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Aqua Falls et bleu Caspian Violet Verve et noir Cherry

  • Corsaire Fille Under Armour Heatgear Automne
    26,89 €

    Le corsaire Under Armour Heatgear est parfait pour l'entraînement. Il est composé d'une taille élastique plate avec imprimé Under Armour, d'une technologie anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré au niveau de la hanche droite. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Violet Aurora, violet Verve et noir Cherry

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Girl's Fall Luna Tank

Price: 22,90 € SRP: 25,00 € Sign up for
Price Alert
Sporty and stylish, this Under Armour Luna Tank is bound to be her next favorite top! It features a scoop neck with tonal elastic binding, racerback straps for maximum range of motion, mesh panel at upper back provides enhanced breathability, moisture-wicking performance, and a heat transfer UA logo at left hem.
  • Content: 90% Polyester, 10% Elastane.
  • Colours:
    • Pink Punk
    • Black Cherry
Pink
1264544-641
Size In Stock Order
S 2
M 3
L 1
XL 2
  • Under Armour Girl's Fall Big Logo Top
    17,90 €

    Your little athlete will fall in love with the soft feel of this practice tee! The Under Armour Big Logo Top features a scoop neck with tonal ribbed binding, raglan sleeves for increased range of motion, screen printed UA graphic at chest, moisture-wicking performance, and an Under Armour logo at back neck. Content: 100% Polyester. Colours: Aqua Falls w/Caspian Verve Violet w/Black Cherry

  • Under Armour Girl's Fall Heatgear Capri
    26,89 €

    The perfect training piece for your little girl, the Under Armour Heatgear Capri features a flat elastic band with Under Armour callout print, moisture-wicking performance, and a heat transfer UA logo at right hip. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Aurora Purple / Verve Violet /Black Cherry

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40