Partenaires

Short Fille Under Armour Play Up Automne

Prix : 17,90 € PPC : 19,95 € Créer une
Alerte Prix
Joli et confortable, le short Under Armour Play Up va devenir l'un de tes vêtements préférés. Léger, il est composé d'une taille élastique avec un imprimé Under Armour, d'une cordelette extérieure, du système Moisture Transport pour évacuer l'humidité, d'une finition spéciale pour plus de résistance, d'une technologie anti-odeurs et d'un logo UA au niveau de l'ourlet droit.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Violet Aurora
Violet
1263306-767
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
M 1
L 1
XL 1
  • Haut à Manches Courtes Fille Under Armour Big Logo Automne
    17,90 €

    Ce haut Under Armour t'apportera énormément de douceur pendant tes entraînements. Il est composé d'un col rond avec bordure côtelée ton sur ton, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un graphique UA thermo transféré sur la poitrine, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Under Armour sous la nuque. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Aqua Falls et bleu Caspian Violet Verve et noir Cherry

  • Short Fille Under Armour Play Up Automne
    22,90 €

    Joli et confortable, le short Under Armour Play Up va devenir l'un de tes vêtements préférés. Léger, il est composé d'une taille élastique avec un imprimé Under Armour, d'une cordelette extérieure, du système Moisture Transport pour évacuer l'humidité, d'une finition spéciale pour plus de résistance, d'une technologie anti-odeurs et d'un logo UA au niveau de l'ourlet droit. Composition : 100 % Polyester Coloris : Imprimé Cosmos et bleu Caspian

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Girl's Fall Play Up Short

Price: 17,90 € SRP: 19,95 € Sign up for
Price Alert
Cute and comfortable, these Under Armour Play Up Shorts are sure to be among her favorites. These lightweight knit shorts feature an elastic waistband with Under Armour callouts, external drawcord, Moisture Transport System to wick away sweat, anti-pill finish for durability, anti-odor technology, and a UA logo at right leg hem.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours: Aurora Purple
Purple
1263306-767
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M Sold Out
L 1
XL 1
  • Under Armour Girl's Fall Big Logo Top
    17,90 €

    Your little athlete will fall in love with the soft feel of this practice tee! The Under Armour Big Logo Top features a scoop neck with tonal ribbed binding, raglan sleeves for increased range of motion, screen printed UA graphic at chest, moisture-wicking performance, and an Under Armour logo at back neck. Content: 100% Polyester. Colours: Aqua Falls w/Caspian Verve Violet w/Black Cherry

  • Under Armour Girl's Fall Printed Play Up Short
    22,90 €

    Cute and comfortable, these Under Armour Play Up Shorts are sure to be among her favorites. These lightweight knit shorts feature an elastic waistband with Under Armour callouts, external drawcord, Moisture Transport System to wick away sweat, anti-pill finish for durability, anti-odor technology, and a UA logo at right leg hem. Content: 100% Polyester Colours: Cosmos Print w/Caspian

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40