Partenaires

Legging Fille Under Armour Favorite Automne

Prix : 35,90 € PPC : 39,95 € Créer une
Alerte Prix
Parfait pour te garder au chaud, le legging Under Armour Favorite est composé d'une taille plate élastique avec imprimé Under Armour à l'intérieur, de technologies anti-humidité et anti-odeurs et d'une construction stretch permettant une meilleure mobilité.
  • Composition : 57 % Coton, 32 % Polyester, 11 % Élasthanne
  • Coloris : Noir
Noir
1281148-001
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
M 2
L 3
XL 1
  • Corsaire Fille Under Armour Heatgear Automne
    26,89 €

    Le corsaire Under Armour Heatgear est parfait pour l'entraînement. Il est composé d'une taille élastique plate avec imprimé Under Armour, d'une technologie anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré au niveau de la hanche droite. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Violet Aurora, violet Verve et noir Cherry

  • Débardeur Fille Under Armour Luna Automne
    22,90 €

    Sportif et classe, ce débardeur va bientôt devenir ton haut préféré ! Il est composé d'un col rond avec bordure élastique ton sur ton, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'un panneau en mesh dans le haut du dos pour plus de respirabilité, d'une technologie anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne. Coloris : Rose Punk Noir Cherry

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Girl's Fall Favorite Leggings

Price: 35,90 € SRP: 39,95 € Sign up for
Price Alert
Perfect for keeping her warm when the weather drops, the Under Armour Favorite Leggings feature a flat elastic waistband with inner Under Armour print, moisture-wicking performance, anti-odor technology, and stretch construction provides enhanced mobility.
  • Content: 57% Cotton, 32% Polyester, 11% Elastane
  • Colours: Black
Black
1281148-001
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 2
L 3
XL 1
  • Under Armour Girl's Fall Heatgear Capri
    26,89 €

    The perfect training piece for your little girl, the Under Armour Heatgear Capri features a flat elastic band with Under Armour callout print, moisture-wicking performance, and a heat transfer UA logo at right hip. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Aurora Purple / Verve Violet /Black Cherry

  • Under Armour Girl's Fall Luna Tank
    22,90 €

    Sporty and stylish, this Under Armour Luna Tank is bound to be her next favorite top! It features a scoop neck with tonal elastic binding, racerback straps for maximum range of motion, mesh panel at upper back provides enhanced breathability, moisture-wicking performance, and a heat transfer UA logo at left hem. Content: 90% Polyester, 10% Elastane. Colours: Pink Punk Black Cherry

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40