Partenaires

Pantalon Garçon Under Armour Printed Jogger Automne

Prix : 39,90 € PPC : 44,95 € Créer une
Alerte Prix
Le pantalon en coton doux Under Armour Printed Jogger te gardera au chaud quand les journées se rafraîchiront. Il est composé d'une doublure en polaire, d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales, de revers côtelés, d'un graphique sérigraphié, d'un imprimé Under Armour à l'arrière de la jambe gauche et d'un logo UA sur la cuisse gauche. Longueur de l'entrejambe : 67 cm (taille M).
  • Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester.
  • Coloris : Imprimé Steel Camo et rouge
Gris
1286196-035
Taille En Stock Commande
S 1
M 1
L 4
XL 2
  • Pantalon Garçon Under Armour Brawler
    26,89 €

    Tu vas adorer le pantalon confortable Under Armour Brawler ! Il est composé d'une doublure brossée douce, d'une taille plate élastique, de poches latérales avec doublure en mesh, d'ourlets ouverts, de panneaux de couleurs contrastantes sur les côtés, d'un imprimé Under Armour sur la jambe droite, d'un tissu anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré à l'avant sur la jambe gauche. Longueur de l'entrejambe : 61 cm (taille XS). Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir et rouge

  • Veste Garçon Under Armour Warm-Up Automne
    35,90 €

    La veste Under Armour Warm-Up t'apportera de la chaleur. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales et d'un logo Under Armour sur le côté gauche de la poitrine et sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Under Armour Boy's Fall Printed Jogger Pant

Price: 39,90 € SRP: 44,95 € Sign up for
Price Alert
This Under Armour Printed Jogger Pant will keep him warm on the coldest days. The soft cotton-blend pant features fleece lining, elastic waistband with internal drawcords, side pockets, ribbed cuffs, screen printed graphic design, Under Armour graphic at back right leg and an UA logo at left thigh. Pant Length: 67cm inseam (size MD).
  • Content: 80% Cotton, 20% Polyester.
  • Colours: Steel Camo Print w/Red
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 2
L 4
XL 2
  • Under Armour Boy's Brawler Pant
    26,89 €

    You won't have to fight to get him to wear this cozy pant when the weather drops! He'll love wearing the Under Armour Brawler Pant. This warm knit pant features soft brushed-lining, a flat elastic waistband, side pockets with mesh lining, open hems, colorblocking stripe panels at sides, Under Armour print at right leg, moisture-wicking fabric, and a heat transfer UA logo at front left side. Pant Length: 61cm inseam (size XS) Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Red

  • Under Armour Boy's Fall Warm-Up Jacket
    35,90 €

    This Under Armour Tech Warm-Up Jacket delivers lightweight warmth. It features a full-zip entry, side pockets, and Under Armour branding at left sleeve and let chest. Content: 100% Polyester Colours: Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40