Partenaires

Sweatshirt à Capuche Garçon Under Armour Graphic Automne

Prix : 35,90 € PPC : 39,95 € Créer une
Alerte Prix
Ce sweatshirt à capuche Under Armour Graphic t'apportera une chaleur légère et un style original. Ce haut doublé en polaire douce est composé d'une capuche, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'une poche kangourou, d'une bordure côtelée au niveau de l'ourlet et des revers de manches, de couleurs contrastantes, d'un graphique Under Armour sur la poitrine et d'un logo UA sur l'épaule gauche.
  • Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester.
  • Coloris : Gris chiné Carbon et noir
Gris
1281038-090
Taille En Stock Commande
XS 1
  • Short Garçon Under Armour Eliminator Print Automne
    26,89 €

    Le short athlétique Under Armour Eliminator Print va devenir ton short préféré ! Doux et stylé, il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales avec une doublure en mesh, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, d'un imprimé intégral, d'une rayure de couleur contrastante de chaque côté, d'un imprimé Under Armour sur la jambe gauche, d'un tissu anti-humidité, d'une technologie anti-odeurs et d'une protection UPF 30+. Longueur du short : entrejambe de 19 cm et longueur de 40 cm (taille XS). Composition : 100 % Polyester. Coloris : Gris chiné et imprimé rouge

  • Sweatshirt à Capuche Garçon Under Armour Fleece Storm Automne
    39,90 €

    Sois prêt pour ton match avec le sweatshirt Under Armour Fleece Storm. Il est composé d'une capuche, d'une poche kangourou, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'une couche intérieure douce dotée de la technologie Armor Fleece t'apportant une chaleur légère et respirante sans sacrifier la respirabilité pour autant. Il possède également une bordure contrastante au niveau des poignets et de la capuche et un grand logo Under Armour au centre de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Vert Fuel et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Boy's Fall Graphic Hoodie

Price: 35,90 € SRP: 39,95 € Sign up for
Price Alert
This Under Armour Tech Hoodie delivers lightweight warmth and bold style that he'll love. This soft fleece-lined sweater features a hood, inner neck tape for added comfort, front kangaroo pockets, ribbed binding on hem and cuffs, colourblocking, Under Armour graphic at chest and UA logo at left shoulder.
  • Content: 80% Cotton, 20% Polyester.
  • Colours: Carbon Heather w/Black
Grey
1281038-090
Size In Stock Order
XS 1
M 15 Days
  • Under Armour Boy's Fall Eliminator Print Short
    26,89 €

    The athletic Under Armour Eliminator Print Short is bound to be his next favorite short! Soft and stylish, it features an elastic waistband with internal drawcord, side pockets with mesh lining, side vents on hem, all-over print, conrast stripes at sides, printed Under Amrour graphic at left leg, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, 30+ UPF protection, and a heat transfer UA logo at right hem. Short length: 19cm inseam, 40cm outseam (size XS). Content: 100% Polyester. Colours: Black Heather (grey) w/Red Print

  • Under Armour Boy's Fall Fleece Storm Hoodie
    39,90 €

    Stay alert and mobile in this Under Armour Fleece Storm Hoodie. This performance hoodie features a hood, kangaroo pocket, raglan sleeves for optimal range of motion, soft inner layer with armor fleece technology for light, breathable warmth without sacrificing breathability. It also features contrast binding on cuffs and hood and a large Under Armour logo at center. Content: 100% Polyester Colours: Fuel Green w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40