Partenaires

Sweatshirt à Capuche Garçon Under Armour Fleece Storm Automne

Prix : 39,90 € PPC : 44,95 € Créer une
Alerte Prix
Sois prêt pour ton match avec le sweatshirt Under Armour Fleece Storm. Il est composé d'une capuche, d'une poche kangourou, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'une couche intérieure douce dotée de la technologie Armor Fleece t'apportant une chaleur légère et respirante sans sacrifier la respirabilité pour autant. Il possède également une bordure contrastante au niveau des poignets et de la capuche et un grand logo Under Armour au centre de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Vert Fuel et noir
Vert
1281073-363
Taille En Stock Commande
S 2
  • Pantalon Garçon Under Armour Brawler
    26,89 €

    Tu vas adorer le pantalon confortable Under Armour Brawler ! Il est composé d'une doublure brossée douce, d'une taille plate élastique, de poches latérales avec doublure en mesh, d'ourlets ouverts, de panneaux de couleurs contrastantes sur les côtés, d'un imprimé Under Armour sur la jambe droite, d'un tissu anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré à l'avant sur la jambe gauche. Longueur de l'entrejambe : 61 cm (taille XS). Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir et rouge

  • Sweatshirt à Capuche Garçon Under Armour Graphic Automne
    35,90 €

    Ce sweatshirt à capuche Under Armour Graphic t'apportera une chaleur légère et un style original. Ce haut doublé en polaire douce est composé d'une capuche, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'une poche kangourou, d'une bordure côtelée au niveau de l'ourlet et des revers de manches, de couleurs contrastantes, d'un graphique Under Armour sur la poitrine et d'un logo UA sur l'épaule gauche. Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester. Coloris : Gris chiné Carbon et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Boy's Fall Fleece Storm Hoodie

Price: 39,90 € SRP: 44,95 € Sign up for
Price Alert
Stay alert and mobile in this Under Armour Fleece Storm Hoodie. This performance hoodie features a hood, kangaroo pocket, raglan sleeves for optimal range of motion, soft inner layer with armor fleece technology for light, breathable warmth without sacrificing breathability. It also features contrast binding on cuffs and hood and a large Under Armour logo at center.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours: Fuel Green w/Black
Green
1281073-363
Size In Stock Order
S 2
  • Under Armour Boy's Brawler Pant
    26,89 €

    You won't have to fight to get him to wear this cozy pant when the weather drops! He'll love wearing the Under Armour Brawler Pant. This warm knit pant features soft brushed-lining, a flat elastic waistband, side pockets with mesh lining, open hems, colorblocking stripe panels at sides, Under Armour print at right leg, moisture-wicking fabric, and a heat transfer UA logo at front left side. Pant Length: 61cm inseam (size XS) Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Red

  • Under Armour Boy's Fall Graphic Hoodie
    35,90 €

    This Under Armour Tech Hoodie delivers lightweight warmth and bold style that he'll love. This soft fleece-lined sweater features a hood, inner neck tape for added comfort, front kangaroo pockets, ribbed binding on hem and cuffs, colourblocking, Under Armour graphic at chest and UA logo at left shoulder. Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: Carbon Heather w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40