Partenaires

Pantalon Garçon Under Armour Brawler

Prix : 26,89 € PPC : 29,95 € Créer une
Alerte Prix
Tu vas adorer le pantalon confortable Under Armour Brawler ! Il est composé d'une doublure brossée douce, d'une taille plate élastique, de poches latérales avec doublure en mesh, d'ourlets ouverts, de panneaux de couleurs contrastantes sur les côtés, d'un imprimé Under Armour sur la jambe droite, d'un tissu anti-humidité et d'un logo UA thermo transféré à l'avant sur la jambe gauche. Longueur de l'entrejambe : 61 cm (taille XS).
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris : Noir et rouge
Noir
1259709-012
Taille En Stock Commande
XS 2
S 2
M 4
L 2
XL 4
  • T-Shirt Technique Garçon Under Armour Big Logo Automne
    17,90 €

    Montre de quoi tu es capable sur le court en misant tout sur la puissance avec le T-shirt technique Under Armour Big Logo. Il est composé d'un col rond côtelé, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un grand logo UA, d'un tissu anti-humidité, d'une technologie anti-odeurs et d'un logo UA thermo transféré sous la nuque. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Vert Fuel Gris chiné Carbon Rouge

  • Pantalon Garçon Under Armour Printed Jogger Automne
    39,90 €

    Le pantalon en coton doux Under Armour Printed Jogger te gardera au chaud quand les journées se rafraîchiront. Il est composé d'une doublure en polaire, d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales, de revers côtelés, d'un graphique sérigraphié, d'un imprimé Under Armour à l'arrière de la jambe gauche et d'un logo UA sur la cuisse gauche. Longueur de l'entrejambe : 67 cm (taille M). Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester. Coloris : Imprimé Steel Camo et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Boy's Brawler Pant

Price: 26,89 € SRP: 29,95 € Sign up for
Price Alert
You won't have to fight to get him to wear this cozy pant when the weather drops! He'll love wearing the Under Armour Brawler Pant. This warm knit pant features soft brushed-lining, a flat elastic waistband, side pockets with mesh lining, open hems, colorblocking stripe panels at sides, Under Armour print at right leg, moisture-wicking fabric, and a heat transfer UA logo at front left side. Pant Length: 61cm inseam (size XS)
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Black w/Red
Black
1259709-012
Size In Stock Order
XS 2
S 2
M 4
L 2
XL 4
  • Under Armour Boy's Fall Big Logo Crew
    17,90 €

    Make a statement on the court with a powerful game in this athletic top. The Under Armour Logo Crew features a ribbed crew neck, raglan sleeves for increased range of motion, large UA logo, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, and a heat transfer UA logo at back of neck. Content: 100% Polyester. Colours: Fuel Green Carbon Heather Red

  • Under Armour Boy's Fall Printed Jogger Pant
    39,90 €

    This Under Armour Printed Jogger Pant will keep him warm on the coldest days. The soft cotton-blend pant features fleece lining, elastic waistband with internal drawcords, side pockets, ribbed cuffs, screen printed graphic design, Under Armour graphic at back right leg and an UA logo at left thigh. Pant Length: 67cm inseam (size MD). Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: Steel Camo Print w/Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40