Partenaires

Pantalon de Survêtement Fille Tecnifibre Club Light

Prix : 39,90 € PPC : 47,94 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 35,95 € (l'unité)
Prix pour 12: 38,35 € (l'unité)
Prix pour 4: 40,75 € (l'unité)

Tecnifibre combine confort et performance dans ce pantalon. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, d'une doublure en mesh, de fermetures éclair au niveau des ourlets, ainsi que du logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Entrejambe : 63 cm. Longueur : 81 cm pour du 8/10 ans.

La technologie Tecnifibre Just Right aide votre corps à s'adapter aux différentes conditions de jeu.

  • Composition : 100% Polyester microfibres
  • Coloris : Noir
Noir
21LALIBL4A
FR DE En Stock Commande
6/8116-128 2
8/10128-140 3
10/12140-152 2
  • Débardeur Fille Tecnifibre F4 Laservent
    41,35 €

    Ajoute du style à ton jeu grâce au débardeur Tecnifibre F4 Laservent composé d'aérations au laser dans le dos, de tissu ruché sur la poitrine, de rayures graphiques imprimées sur la poitrine et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Laservent Coloris : Bleu et rouge

  • Pantalon Fille Tecnifibre Light Cotton
    39,95 €

    Parfait avant et après tes matchs, le pantalon Tecnifibre Light Cotton est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, de fermetures éclair au niveau des chevilles et d'un logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Coton Coloris : Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Girl's Light Pant

Price: 39,90 € SRP: 47,94 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 35,95 € each
Price for 12: 38,35 € each
Price for 4: 40,75 € each

Your little tennis star will stay comfortable on and off the court with this lightweight Tecnifibre Pant! This girl's pant features an elastic waistband with external drawcord, side pockets, mesh lining, bottom zip entries, and Tecnifibre logo at left thigh. 63 cm inseam. (81 cm outseam, size FR 8/10.)

Tecnifibre Just Right Technology helps your body adapt to the different playing conditions.

  • Content: 100% Polyester microfiber
  • Colors: Black
Black
21LALIBL4A
FR DE In Stock Order
6/8116-128 2
8/10128-140 1
10/12140-152 2
  • Tecnifibre Girl's F4 Laservent Top
    41,35 €

    Bring flair to your game with this Tecnfibire F4 Laservent Top. This tank top features laser cut venting at the back, ruching at the chest, printed graphic stripes on chest, and a Tecnifibre logo at right chest. Content: 100% Laservent Colours: Blue w/Red

  • Tecnifibre Girl's Light Cotton Pant
    39,95 €

    Perfect for before and after matches, these girl's pants feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, bottom zip entries, and Tecnifibre logo at left thigh. Content: 100% Cotton Colours: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40