Partenaires

Veste Fille Tecnifibre Flash Light

Prix : 56,87 € PPC : 63,19 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 47,39 € (l'unité)
Prix pour 12: 50,55 € (l'unité)
Prix pour 4: 53,70 € (l'unité)

Ne laisse pas le froid ralentir ton jeu grâce à la veste très performante Tecnifibre Flash Light. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur avec rabat, d'une capuche avec doublure de couleur contrastante en mesh, de cordons élastiques, de manches raglan offrant une plus grande amplitude de mouvements, d'une aération dans le haut du dos pour plus de respirabilité, d'une bordure élastique ton sur ton au niveau de l'ourlet et des revers de manches, de poches latérales zippées et d'un logo Tecnifibre imprimé sur le côté droit de la poitrine.

  • Composition : 100 % Microfibres en Polyester
  • Coloris : Blanc, noir et rouge
Blanc
G21LAFLWH7C
Taille En Stock Commande
6-8A 1
8-10A 4
10-12A 4+
  • Pantalon Fille Tecnifibre Light Cotton
    39,95 €

    Parfait avant et après tes matchs, le pantalon Tecnifibre Light Cotton est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, de fermetures éclair au niveau des chevilles et d'un logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Coton Coloris : Noir

  • Pantalon de Survêtement Fille Tecnifibre Club Light
    39,90 €

    Tecnifibre combine confort et performance dans ce pantalon. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, d'une doublure en mesh, de fermetures éclair au niveau des ourlets, ainsi que du logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Entrejambe : 63 cm. Longueur : 81 cm pour du 8/10 ans. La technologie Tecnifibre Just Right aide votre corps à s'adapter aux différentes conditions de jeu. Composition : 100% Polyester microfibres Coloris : Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Girl's Flash Light Jacket

Price: 37,91 € SRP: 63,19 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 47,39 € each
Price for 12: 50,55 € each
Price for 4: 53,70 € each
Price for 0: 37,91 € each

Prevent the weather from bringing your game down with this high performance jacket. Perfect for those cooler days, the Tecnifibre Flash Light Jacket features a full-zip entry with zipper garage at neck, hood with contrast mesh lining, bungee drawcords, raglan sleeves for increased range of motion, vent at upper back for breathability, tonal elastic binding on hem and cuffs, zippered side pockets, and a Tecnifibre logo printed at right chest.

  • Content: 100% Polyester microfibers.
  • Colours: White w/Black & Red
White
G21LAFLWH7C
Size In Stock Order
6-8A 1
8-10A 4
10-12A 4+
  • Tecnifibre Girl's Light Cotton Pant
    26,37 €

    Perfect for before and after matches, these girl's pants feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, bottom zip entries, and Tecnifibre logo at left thigh. Content: 100% Cotton Colours: Black

  • Tecnifibre Girl's Light Pant
    28,76 €

    Your little tennis star will stay comfortable on and off the court with this lightweight Tecnifibre Pant! This girl's pant features an elastic waistband with external drawcord, side pockets, mesh lining, bottom zip entries, and Tecnifibre logo at left thigh. 63 cm inseam. (81 cm outseam, size FR 8/10.) Tecnifibre Just Right Technology helps your body adapt to the different playing conditions. Content: 100% Polyester microfiber Colors: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40