Partenaires

Haut à Manches Courtes Fille Tecnifibre F2 Airmesh

Prix : 31,00 € PPC : 34,44 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 25,83 € (l'unité)
Prix pour 12: 27,55 € (l'unité)
Prix pour 4: 29,27 € (l'unité)

Joue ton meilleur tennis grâce au T-shirt Tecnifibre F2 Airmesh performant composé d'un col en V, de manches raglan, de rayures sur la poitrine, d'un dos en mesh pour une aération optimal et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine.

  • Composition : 100 % Mesh en Polyester AirCool
  • Coloris :
    • Noir et rouge
    • Bleu et rouge
    • Rouge et bleu
Noir
G22LAF2BL71
Taille En Stock Commande
6-8A 2
8-10A 2
10-12A 4
Bleu
G22LAF2BU7C
Taille En Stock Commande
6-8A 3
8-10A 1
10-12A 4+
Rouge
G22LAF2RE7C
Taille En Stock Commande
6-8A 1
8-10A 2
10-12A 4+
  • Débardeur Fille Tecnifibre F4 Laservent
    41,35 €

    Ajoute du style à ton jeu grâce au débardeur Tecnifibre F4 Laservent composé d'aérations au laser dans le dos, de tissu ruché sur la poitrine, de rayures graphiques imprimées sur la poitrine et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Laservent Coloris : Bleu et rouge

  • Pantalon de Survêtement Fille Tecnifibre Club Light
    39,90 €

    Tecnifibre combine confort et performance dans ce pantalon. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, d'une doublure en mesh, de fermetures éclair au niveau des ourlets, ainsi que du logo Tecnifibre sur la cuisse gauche. Entrejambe : 63 cm. Longueur : 81 cm pour du 8/10 ans. La technologie Tecnifibre Just Right aide votre corps à s'adapter aux différentes conditions de jeu. Composition : 100% Polyester microfibres Coloris : Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Girl's F2 Airmesh Top

Price: 31,00 € SRP: 34,44 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 25,83 € each
Price for 12: 27,55 € each
Price for 4: 29,27 € each

Play your best tennis in the Tecnifibre F2 Airmesh Crew. This performance top features a V-neck, raglan sleeves, stripes across chest, mesh back for optimal ventilation, and a Tecnifibre logo at right chest.

  • Content: 100% Polyester AirCool Mesh
  • Colours:
    • Black w/Red
    • Blue w/Red
    • Red w/Blue
Black
G22LAF2BL71
Size In Stock Order
6-8A 2
8-10A 2
10-12A 4
Blue
G22LAF2BU7C
Size In Stock Order
6-8A 3
8-10A 1
10-12A 4+
Red
G22LAF2RE7C
Size In Stock Order
6-8A 1
8-10A 2
10-12A 4+
  • Tecnifibre Girl's F4 Laservent Top
    41,35 €

    Bring flair to your game with this Tecnfibire F4 Laservent Top. This tank top features laser cut venting at the back, ruching at the chest, printed graphic stripes on chest, and a Tecnifibre logo at right chest. Content: 100% Laservent Colours: Blue w/Red

  • Tecnifibre Girl's Light Pant
    39,90 €

    Your little tennis star will stay comfortable on and off the court with this lightweight Tecnifibre Pant! This girl's pant features an elastic waistband with external drawcord, side pockets, mesh lining, bottom zip entries, and Tecnifibre logo at left thigh. 63 cm inseam. (81 cm outseam, size FR 8/10.) Tecnifibre Just Right Technology helps your body adapt to the different playing conditions. Content: 100% Polyester microfiber Colors: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40