Partenaires

Prix : PPC : Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 22,46 € (l'unité)
Prix pour 12: 23,95 € (l'unité)
Prix pour 4: 25,44 € (l'unité)

Votre princesse sera très à l'aise dans ce short Tecnifibre. Il est composé d'une large bande élastique avec cordelette externe, de poches sur les cotés, ainsi que du logo Tecnifibre sur l'ourlet gauche. Entrejambe : 6 cm pour du 8/10 ans.

La technologie Tecnifibre Just Right aide votre corps à s'adapter aux différentes conditions de jeu.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris : Noir et Blanc
  • Débardeur Fille Tecnifibre F4 Laservent
    41,35 €

    Ajoute du style à ton jeu grâce au débardeur Tecnifibre F4 Laservent composé d'aérations au laser dans le dos, de tissu ruché sur la poitrine, de rayures graphiques imprimées sur la poitrine et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Laservent Coloris : Bleu et rouge

  • Veste Fille Tecnifibre Flash Light
    56,87 €

    Ne laisse pas le froid ralentir ton jeu grâce à la veste très performante Tecnifibre Flash Light. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur avec rabat, d'une capuche avec doublure de couleur contrastante en mesh, de cordons élastiques, de manches raglan offrant une plus grande amplitude de mouvements, d'une aération dans le haut du dos pour plus de respirabilité, d'une bordure élastique ton sur ton au niveau de l'ourlet et des revers de manches, de poches latérales zippées et d'un logo Tecnifibre imprimé sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Microfibres en Polyester Coloris : Blanc, noir et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: Sign up for
Price Alert
Price for 20: 22,46 € each
Price for 12: 23,95 € each
Price for 4: 25,44 € each

Your little tennis queen will stay comfortable during training and matches in this Tecnifibre Short. This girl's tennis short features a wide elastic waistband with external drawcord, side pockets, and a Tecnifibre logo on left hem. 6cm inseam (size 8/10.)

Tecnifibre Just Right Technolgy helps your body adapt to the different playing conditions.

  • Content: 100% Polyester
  • Colors Black/White
  • Tecnifibre Girl's F4 Laservent Top
    41,35 €

    Bring flair to your game with this Tecnfibire F4 Laservent Top. This tank top features laser cut venting at the back, ruching at the chest, printed graphic stripes on chest, and a Tecnifibre logo at right chest. Content: 100% Laservent Colours: Blue w/Red

  • Tecnifibre Girl's Flash Light Jacket
    56,87 €

    Prevent the weather from bringing your game down with this high performance jacket. Perfect for those cooler days, the Tecnifibre Flash Light Jacket features a full-zip entry with zipper garage at neck, hood with contrast mesh lining, bungee drawcords, raglan sleeves for increased range of motion, vent at upper back for breathability, tonal elastic binding on hem and cuffs, zippered side pockets, and a Tecnifibre logo printed at right chest. Content: 100% Polyester microfibers. Colours: White w/Black & Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40