Partenaires

Pantalon Garçon Tecnifibre Club Light

Prix : 35,96 € PPC : 47,94 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 35,95 € (l'unité)
Prix pour 12: 38,35 € (l'unité)
Prix pour 4: 40,75 € (l'unité)

Restez au chaud lorsqu'il fait froid grâce à ce pantalon Tecnifibre. Il est composé d'une taille élastique, de poches sur les côtés, ainsi que d'un logo Tecnifibre sur l'arrière de la taille, sur la jambe gauche et la cheville droite.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris : Noir
Noir
21LIPABL3
FR DE En Stock Commande
10/12140-152 4+
  • Pantalon Garçon Tecnifibre Cotton
    41,35 €

    Reste bien au chaud grâce au pantalon Tecnifibre Cotton confortable. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, de revers élastiques et d'un logo Tecnifibre imprimé sur la jambe gauche. Composition : 65 % Coton, 35 % Polyester Coloris : Noir

  • T-Shirt Technique Garçon Tecnifibre F4 Laservent
    41,35 €

    Ajoute du style à ton jeu grâce au T-shirt technique Tecnifibre F4 Laservent. Il est composé de nouvelles technologies, d'aérations au laser sous les aisselles, d'aérations dans le dos, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, de rayures graphiques imprimées sur la poitrine et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Laservent Coloris : Noir et rouge Bleu et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Boy's Light Pants

Price: 35,96 € SRP: 47,94 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 35,95 € each
Price for 12: 38,35 € each
Price for 4: 40,75 € each

Keep warm in cold weather with the Tecnifibre Boy's Club Light Warm-Up Pants. It features a an elastic waistband, side pockets, back pocket and Tecnifibre logo on back waist, left leg and right ankle.

  • Content: 100% Polyester
  • Colors: Black
Black
21LIPABL3
FR DE In Stock Order
10/12140-152 4+
  • Tecnifibre Boy's Cotton Pants
    41,35 €

    Keep warm in cold weather with the Tecnifibre Cotton Pants. These comfortable pants feature an elastic waistband, side pockets, elastic leg cuffs, and a printed Tecnifibre logo on left leg. Content: 65% Cotton, 35% Polyester Colours: Black

  • Tecnifibre Boy's F4 Laservent Crew
    41,35 €

    Bring flair to your game with this Tecnfibire F4 Laservent Crew. This highly technical crew is packed with technologies, featuring laser cut venting at the underarms, venting at back, raglan sleeves for full range of motion, printed graphic stripes on chest, and a Tecnifibre logos at right chest. Content: 100% Laservent Colours: Black w/Red Blue w/Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40