Partenaires

Débardeur Fille Sportkind

Prix : 34,90 €
Avec sa légèreté et sa coupe qui flatte la silhouette, ce débardeur Sportkind va devenir ton haut préféré. Son tissu à deux couches au niveau de la poitrine et du haut du dos offre une protection supplémentaire et un ajustement excellent. Ce débardeur est composé d'un col rond, d'un contrôle de l'humidité, d'une protection UV et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra
  • Coloris :
    • Vert menthe
    • Jaune
Vert
132188-821
Taille En Stock Commande
116 3
128 1
140 2
146 Oui
164 4+
Jaune
132188-400
Taille En Stock Commande
128 3
152 4+
164 4+
  • Haut à Manches Courtes Fille Sportkind
    29,91 €

    Pour être performante et afficher et look athlétique sur le court, enfile ce haut à manches courtes Sportkind lors de ton prochain match. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra Coloris : Violet Blanc

  • Jupe Fille Sportkind Ruffle
    39,90 €

    Cette jupe Sportkind Ruffle apporte de l'originalité sur le court. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short intégré, d'ourlets multicolores à effet froissé, d'une protection UV 50+, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de la hanche gauche. Composition : 90 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra Coloris : Vert et vert menthe Blanc et jaune

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sportkind Girl's Tank

Price: 34,90 €
With its lightweight feel and flattering fit, this Sportkind Tank will be favourite. Double layered fabric at the chest and upper back provide extra coverage and an excellent fit. Top features scoop neck, moisture control, UV protection, and Sportkind logo at left chest.
  • Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra
  • Colours:
    • Mint
    • Yellow
Green
132188-821
Size In Stock Order
116 3
128 1
140 2
146 Yes
164 4+
Yellow
132188-400
Size In Stock Order
128 3
152 4+
164 4+
  • Sportkind Girl's Capsleeve
    29,91 €

    For sporty performance and an athletic look on the court, wear this Sportkind Capsleeve to your next match. It features a scoop neck, raglan sleeves for full range of motion, moisture wicking material, and a Sportkind logo at left chest. Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra Colours: Purple White

  • Sportkind Girl's Ruffle Skirt
    39,90 €

    This Sportkind Ruffle Skirt brings fun to the court. It features an elastic waistband, built-in ball shorts, multicolour ruffles at th them, UV 50+ protection, moisture wicking fabric, and a Sportkind logo at left hip. Content: 90% Polyamide, 9% Elastane Lycra Colours: Green w/Mint White w/Yellow

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40