Partenaires

Jupe Fille Sportkind Ruffle

Prix : 23,94 € PPC : 39,90 €
Cette jupe Sportkind Ruffle apporte de l'originalité sur le court. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short intégré, d'ourlets multicolores à effet froissé, d'une protection UV 50+, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de la hanche gauche.
  • Composition : 90 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra
  • Coloris :
    • Vert et vert menthe
    • Blanc et jaune
Vert
1265595-707M
DE US FR ES IT En Stock Commande
116XS5-6A5-6A5-6A 4+
128S7-8A7-8A7-8A 1
140M9-10A9-10A9-10A 3
152L11-12A11-12A11-12A 2
164XL13-14A13-14A13-14A 4
Jaune
1265595-192
DE US FR ES IT En Stock Commande
116XS5-6A5-6A5-6A 1
152L11-12A11-12A11-12A 2
164XL13-14A13-14A13-14A 4+
  • Robe Fille Sportkind Ruffle
    32,94 €

    Tu joues mieux quand tu te sens bien, et cette robe stylée Sportkind Ruffle va booster ta confiance en toi. Elle est composée d'une encolure asymétrique, d'un soutien-gorge intégré, d'un ourlet à effet froissé pour apporter une touche féminine, d'une protection UV 50+, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de la bretelle droite. Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra Coloris : Rose

  • Débardeur Fille Sportkind
    20,94 €

    Avec sa légèreté et sa coupe qui flatte la silhouette, ce débardeur Sportkind va devenir ton haut préféré. Son tissu à deux couches au niveau de la poitrine et du haut du dos offre une protection supplémentaire et un ajustement excellent. Ce débardeur est composé d'un col rond, d'un contrôle de l'humidité, d'une protection UV et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra Coloris : Vert menthe Jaune

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sportkind Girl's Ruffle Skirt

Price: 39,90 €
This Sportkind Ruffle Skirt brings fun to the court. It features an elastic waistband, built-in ball shorts, multicolour ruffles at th them, UV 50+ protection, moisture wicking fabric, and a Sportkind logo at left hip.
  • Content: 90% Polyamide, 9% Elastane Lycra
  • Colours:
    • Green w/Mint
    • White w/Yellow
Green
1265595-707M
DE US FR ES IT In Stock Order
116XS5-6A5-6A5-6A 4+
128S7-8A7-8A7-8A 1
140M9-10A9-10A9-10A 3
152L11-12A11-12A11-12A 2
164XL13-14A13-14A13-14A 4
Yellow
1265595-192
DE US FR ES IT In Stock Order
116XS5-6A5-6A5-6A 1
152L11-12A11-12A11-12A 2
164XL13-14A13-14A13-14A 4+
  • Sportkind Girl's Ruffle Dress
    54,89 €

    You'll play at the top of your game when you feel your best, and this stylish Sportkind Ruffle Dress will help boost your confidence. It features an asymmetrical neckline, a built-in bra, ruffled hem for a feminine touch, UV 50+ protection, moisture wicking material, and a Sportkind logo at right tank strap. Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra Colours: Pink

  • Sportkind Girl's Tank
    34,90 €

    With its lightweight feel and flattering fit, this Sportkind Tank will be favourite. Double layered fabric at the chest and upper back provide extra coverage and an excellent fit. Top features scoop neck, moisture control, UV protection, and Sportkind logo at left chest. Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra Colours: Mint Yellow

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40