Partenaires

Robe Fille Sportkind Ruffle

Prix : 54,89 €
Tu joues mieux quand tu te sens bien, et cette robe stylée Sportkind Ruffle va booster ta confiance en toi. Elle est composée d'une encolure asymétrique, d'un soutien-gorge intégré, d'un ourlet à effet froissé pour apporter une touche féminine, d'une protection UV 50+, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de la bretelle droite.
  • Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra
  • Coloris : Rose
Rose
126640-508
Taille En Stock Commande
116 4
128S7-8A7-8A7-8A 3
140M9-10A9-10A9-10A 4
152L11-12A11-12A11-12A 4+
164 4+
  • Shorty Fille Sportkind
    17,90 €

    Parfait pour porter sous une jupe ou une robe, ce shorty Sportkind est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort et d'un logo Sportkind au niveau de la hanche gauche. Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra Coloris : Rose

  • Débardeur Fille Sportkind
    34,90 €

    Avec sa légèreté et sa coupe qui flatte la silhouette, ce débardeur Sportkind va devenir ton haut préféré. Son tissu à deux couches au niveau de la poitrine et du haut du dos offre une protection supplémentaire et un ajustement excellent. Ce débardeur est composé d'un col rond, d'un contrôle de l'humidité, d'une protection UV et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra Coloris : Vert menthe Jaune

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sportkind Girl's Ruffle Dress

Price: 54,89 €
You'll play at the top of your game when you feel your best, and this stylish Sportkind Ruffle Dress will help boost your confidence. It features an asymmetrical neckline, a built-in bra, ruffled hem for a feminine touch, UV 50+ protection, moisture wicking material, and a Sportkind logo at right tank strap.
  • Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra
  • Colours: Pink
Pink
126640-508
Size In Stock Order
116 4
128S7-8A7-8A7-8A 4
140M9-10A9-10A9-10A 4
152L11-12A11-12A11-12A 4+
164 4+
  • Sportkind Girl's Shorty
    17,90 €

    Perfect for beneath skirts and dresses, this Sportkind shorty features an elastic waistband, flat seams for comfort, and a Sportkind logo at left hip. Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra Colours: Pink

  • Sportkind Girl's Tank
    34,90 €

    With its lightweight feel and flattering fit, this Sportkind Tank will be favourite. Double layered fabric at the chest and upper back provide extra coverage and an excellent fit. Top features scoop neck, moisture control, UV protection, and Sportkind logo at left chest. Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra Colours: Mint Yellow

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40