Partenaires

Haut à Manches Courtes Fille Sportkind

Prix : 29,91 €
Pour être performante et afficher et look athlétique sur le court, enfile ce haut à manches courtes Sportkind lors de ton prochain match. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Sportkind sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne Lycra
  • Coloris :
    • Violet
    • Blanc
Violet
126641-813
Taille En Stock Commande
116 4
128 3
140 4
152 2
164 4
Blanc
126641-192
Taille En Stock Commande
116 2
128 1
140 1
152 1
164 4+
  • Jupe Fille Sportkind Ruffle
    39,90 €

    Cette jupe Sportkind Ruffle apporte de l'originalité sur le court. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short intégré, d'ourlets multicolores à effet froissé, d'une protection UV 50+, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de la hanche gauche. Composition : 90 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra Coloris : Vert et vert menthe Blanc et jaune

  • Short Fille Sportkind
    39,90 €

    Enfile ce short Sportkind pour jouer confortablement sur le court. Il est composé d'une taille élastique, de poches à l'avant, d'un short intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Sportkind au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : 91 % Polyamide, 9 % Élasthanne Lycra Coloris : Jaune

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sportkind Girl's Capsleeve

Price: 21,90 € SRP: 29,90 € You Save 8,00 €
For sporty performance and an athletic look on the court, wear this Sportkind Capsleeve to your next match. It features a scoop neck, raglan sleeves for full range of motion, moisture wicking material, and a Sportkind logo at left chest.
  • Content: 86% Polyamide, 14% Elastane Lycra
  • Colours:
    • Purple
    • White
Purple
126641-813
Size In Stock Order
116 4
128 3
140 2
152 1
White
126641-192
Size In Stock Order
116 1
164 3
  • Sportkind Girl's Ruffle Skirt
    29,89 €

    This Sportkind Ruffle Skirt brings fun to the court. It features an elastic waistband, built-in ball shorts, multicolour ruffles at th them, UV 50+ protection, moisture wicking fabric, and a Sportkind logo at left hip. Content: 90% Polyamide, 9% Elastane Lycra Colours: Green w/Mint White w/Yellow

  • Sportkind Girl's Short
    29,89 €

    Head out to play in comfort in these Sportkind Shorts. These knit shorts feature an elastic waistband, front pockets, built-in short, moisture wicking material, and a Sportkind logo at left leg hem. Content: 91% Polyamide, 9% Elastane Lycra Colours: Yellow

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40