Partenaires

Raquette Yonex VCORE SV Lite

Prix : 119,90 €
Réduction par qté
2+ = 111,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 111,90 € (l'unité)

Nous vous présentons la Yonex VCORE SV Lite, la raquette parfaite pour les joueurs en phase de progression cherchant une raquette facile à manier offrant une réponse très précise et confortable. Avec ses 270 g (non cordée), cette raquette réagit très vite au contact, ce qui permet aux joueurs débutants, intermédiaire et aux juniors compétiteurs d'ajouter de la vitesse et des effets à leurs balles. Yonex a amélioré son potentiel d'effets grâce à la technologie SV Frame qui allie un matériau souple en carbone au niveau de la partie supérieure du cadre (Nanometric XT) et une forme de profil plus aérodynamique dans la partie inférieure de la raquette. Ces caractéristiques sont conçues pour améliorer la durée de temporisation et augmenter le couple de rotation (et ainsi permettre un accès plus facile aux effets). En ligne de fond de court, sa vitesse vive et son excellent contrôle permettent aux joueurs moins expérimentés d'envoyer des balles plus puissantes afin de générer une rapidité efficace et des effets. Comme avec la plupart des raquettes Yonex que nous avons essayées, sa forme de cadre Isometric offre une zone de frappe plus grande et plus indulgente. Au filet, la SV Lite revient vraiment très rapidement pour vous assurer de ne jamais être en retard sur la balle. La stabilité sur les volées bloquées est impressionnante pour une raquette aussi légère, ce qui en fait une raquette de choix évidente pour les joueurs en quête de confort. Sa maniabilité aide également beaucoup sur les services où cette raquette fend l'air avec puissance au moment du contact pour permettre des ciblages très précis. Avec la VCORE SV Lite, Yonex propose une autre raquette légère offrant des sensations extraordinaires et une jouabilité incroyable. Les joueurs débutants et intermédiaires en quête d'une raquette facile à manier doivent essayer cette raquette à tout prix !

Cette raquette bénéficie de technologies supplémentaires comme le nouveau système de cordage BT Hybrid (permettant de meilleurs mouvements du cordage pour plus de confort, de puissance et moins de chocs hors centre) et la technologie 3D Vector Shaft qui rend le coeur de la raquette plus rigide pour offrir plus de stabilité et de puissance.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis Sensor.

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids :
Poids non cordée : 270 g
Équilibre :
Équilibre non cordée : 33 cm / 4HL
Swingweight : 
Rigidité :
Épaisseur du profil :23 mm / 23 mm / 21 mm   
Composition :H.M. Graphite/Nanometric XT
Coloris :Rouge et noir
Type de grip :Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 18-25 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge à 283,70 €.
    Économisez: 31,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge à 293,70 €.
    Économisez: 34,01 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE SV Lite

Raquette Head Graphene Touch 
Speed Lite
Raquette Head Graphene Touch Speed Lite
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Nouveau

Cette raquette est la plus légère et la plus rapide de la gamme Graphene Touch Speed. Elle offre aux joueurs débutants et intermédiaires une incroyable combinaison de confort, d'effets et de contrôle. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Pacific BX2 X Force LT
Raquette Pacific BX2 X Force LT
Cette raquette extrêmement maniable, explosive et précise, procure des sensations et un confort exceptionnels. Tamis : 632 cm². Poids cordée : 275 g. Longueur standard.
Raquette ProKennex Ki 5 (260g)
Raquette ProKennex Ki 5 (260g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Parfaite pour les débutants puissants ou les joueurs intermédiaires qui souhaitent de la maniabilité et de la précision. Très confort et assez solide pour son poids. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16 x 20 Poids non cordée : 260 g
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE
Prix pour 2: 95,95 € (l'unité)
Promo (Even), (1), (2) only. Légère, vive et confortable, cette nouvelle version de la TFlash 265 offre un accès facile à la vitesse et aux effets. Idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Yonex VCORE SV Lite Racket

Price: 119,90 €
Quantity Discounts
2+ = 111,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 111,90 € each

Introducing the Yonex VCORE SV Lite, the perfect racket for developing players who want an easy swinging racket with a very precise and comfortable response. At 270 grams (unstrung) this racket moves through contact with remarkable speed, making it easy for beginners, intermediates and competitive juniors to add pace and spin to their shots. Yonex further enhances spin potential with their new SV Frame design, which combines a flexible carbon material in the upper hoop (Nanometric XT) with a more aerodynamic beam shape in the lower region of the racket. According to Yonex these features increase dwell time and rotational torque (two features that definitely help with spin production). From the baseline this racket's raw speed and excellent control will enable less experienced players to swing faster so that they can generate effective pace and spin. As with so many of Yonex rackets we’ve hit, the Isometric head shape does a great job softening off-center impact and providing a more generous hitting area. At net the SV Lite comes around extremely fast to ensure that you are never late to the ball. Stability on block volleys is impressive for such a light racket, making this an obvious choice for the player who requires comfort. The maneuverable feel also helps on serves where this racket whips powerfully through contact to deliver very accurate targeting. With the VCORE SV Lite, Yonex has delivered another light racket with great feel and amazing playability. Beginners and intermediates looking for an easy swinging racket that does everything well should give this racket a serious look.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.

Additional technologies include an updated BT Hybrid stringing system (which enables greater string movement for more comfort and power & less off- center shock) along with a 3D Vector Shaft, which stiffens the throat for more stability and power.


Head Size: 98in² / 630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Unstrung Weight:9.5oz / 270g
Unstrung Balance:33cm / 4HL 
Beam Width:23mm / 23mm / 21mm   
Composition:H.M. Graphite / Nanometric XT
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Yonex Synthetic
String Pattern:
 16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 40-55 pounds / 18-25kg

Rackets similar to Yonex VCORE SV Lite Racket

Head Graphene Touch Speed Lite Racket
Head Graphene Touch Speed Lite Racket
Price for 2: 149,90 € each

This is the lightest and fastest member of the Graphene Touch Speed line. It will give beginner and intermediate level players an outstanding combination of comfort, spin and control. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19.

Pacific BX2 X Force LT Racket
Pacific BX2 X Force LT Racket
An extremely maneuverable racket loaded with control and feel. Explosive and very precise. Headsize: 630cm². Weight: 260g. Standard Length.
ProKennex Ki 5 (260g) Racket
ProKennex Ki 5 (260g) Racket
Price for 2: 142,90 € each
Perfect for strong beginners or intermediate players who want maneuverability and precision. Very comfortable and quite solid for the weight. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Unstrung Weigh: 260 grams.
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 265 DYNACORE Racket
Price for 2: 95,95 € each
Sale (Even), (1), (2) only. Light, lively and comfortable, this update to the TFlash 265 offers easy access to pace and spin. Ideal for strong beginners and intermediate level players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories