Partenaires

Raquette Yonex VCORE SV 98 (285 g)

Prix : 199,90 €
Réduction par qté
2+ = 186,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)

Yonex a revu la VCORE 98 (285g) avec son design SV Frame qui conserve sa facilité de jeu, ce qui en fait une raquette parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire. Avec son poids en dessous des 310 g et son plan de cordage adhérent 16x20, la SV 98 vous offre la vitesse et la puissance qui vous permettront de jouer avec précision. Yonex a également amélioré le potentiel d'effets grâce au design SV Frame qui allie un matériau souple en carbone au niveau de la partie supérieure du cadre (Nanometric XT) et une forme de profil plus aérodynamique dans la partie inférieure de la raquette. D'après Yonex, ces caractéristiques améliorent la durée de temporisation et augmentent le couple de rotation (pour un accès plus facile aux effets). En ligne de fond de court, son profil relativement fin et son tamis compact de 630 cm² vous apporteront le contrôle et les sensations qui vous permettront de jouer avec confiance. Comme avec la plupart des raquettes Yonex que nous avons essayées, sa forme de cadre Isometric devrait modérer les impacts hors centre et vous offrir une zone de contact plus généreuse et plus réactive. Au filet, cette raquette a le poids qu'il faut pour être rapide, ce qui accélèrera votre temps de réaction. Enfin, sa combinaison de maniabilité et de contrôle vous aidera à bien maîtriser les retours de service. Avec la VCORE SV 98 (285g), Yonex propose encore une fois une option très facile à jouer aux joueurs de niveau intermédiaire en quête de rapidité, d'effets et de puissance contrôlable.

Cette raquette bénéficie de technologies supplémentaires comme le nouveau système de cordage BT Hybrid (permettant de meilleurs mouvements du cordage pour plus de confort, de puissance et moins de chocs hors centre) et la technologie 3D Vector Shaft qui rend le coeur de la raquette plus rigide pour offrir plus de stabilité et de puissance.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis Sensor.

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 323 g
Poids non cordée : 285 g
Équilibre : 33,27 cm / 3HL
Équilibre non cordée : 32,5cm / 6HL 
Swingweight : 312 
Rigidité : 65
Épaisseur du profil :22 mm / 22 mm / 21 mm   
Composition :H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Coloris :Rouge et noir
Type de grip :Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 20-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge à 433,70 €.
    Économisez: 41,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge à 443,70 €.
    Économisez: 44,01 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE SV 98 (285 g)

Raquette Babolat Pure Strike Team
Raquette Babolat Pure Strike Team
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau

Grâce à sa légèreté, cette raquette accélère à une vitesse explosive ! Elle offre une puissance contrôlable , un accès facile aux effets et une stabilité impressionnante pour une raquette aussi légère. Elle conviendra parfaitement aux bons débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE
Promo Avec sa puissance et son contrôle, cette raquette offre un maniement simple et une sensation de mordant confortable. Idéale pour les effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl V-Sense 8 (285 g)
Raquette Volkl V-Sense 8 (285 g)
Prix pour 2: 172,90 € (l'unité)
Nouveau Volkl propose la précision chirurgicale de la gamme 8 aux débutants en phase de progression et aux joueurs de niveau intermédiaire. Cette raquette légère et rapide propose des sensations excellentes. Tamis : 645,16 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex VCORE SV 98 (285g) Racket

Price: 199,90 €
Quantity Discounts
2+ = 186,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 186,90 € each

Yonex updates the VCORE 98 (285g) with their SV frame design but keeps the user-friendly playability that made this such a perfect racket for intermediate players. At under 310 grams and boasting a grippy 16x20 string pattern, the SV 98 is not only built to give you the speed to swing for power, but it comes with the kind of spin that brings the ball down schedule. Yonex further enhances spin potential with their SV Frame design, which combines a flexible carbon material in the upper hoop (Nanometric XT) with a more aerodynamic beam shape in the lower region of the racket. According to Yonex these features will increase dwell time and rotational torque (two features that help with spin production). From the baseline this racket’s relatively thin beam and compact 630 cm² head should give you the kind of control and feel that inspires confident ball striking. As with so many of the Yonex racket’s we’ve hit, the Isometric head shape should soften off-center impact and provide you with a more generous and responsive contact zone. At net you’ll find that this stick is weighted for speed, a fact that will help you quicken your reaction time. Finally, the combination of maneuverability and control should also help you dial in your service returns. With the VCORE SV 98 (285g) Yonex has once again delivered a very user-friendly option to intermediate players looking for speed, spin and controllable power.

Additional technologies include an updated BT Hybrid stringing system (which enables greater string movement for more comfort and power & less off-center shock) along with a 3D Vector Shaft, which stiffens the throat for more stability and power.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.

Specifications

                 
Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:10.7oz / 303g to
Unstrung Weight:10.1oz / 285g
Balance:33,27cm / 3HL
Unstrung Balance:32,5cm / 6HL  
Swingweight: 312 
Stiffness:65
Beam Width:22mm / 22mm / 21mm   
Composition:H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Yonex Synthetic
String Pattern:
 16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 45-60 pounds / 20-27kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red is 433,70 €.
    Savings: 41,00 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red is 443,70 €.
    Savings: 44,01 €

Rackets similar to Yonex VCORE SV 98 (285g) Racket

Babolat Pure Strike Team Racket
Babolat Pure Strike Team Racket
Price for 2: 159,90 € each
New

With its light weight, this racket accelerates with explosive speed. It offers controllable power, easy spin and impressive stability for a light racket. A great option for strong beginners and intermediate players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE Racket
Sale With its controllable power, this racket offers quick handling and a comfortably crisp feel. Very spin-friendly. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Volkl V-Sense 8 (285g) Racket
Volkl V-Sense 8 (285g) Racket
Price for 2: 172,90 € each
New Volkl brings the surgical precision of the 8 series to rising beginners and intermediate level players. This light and speedy stick has great feel. Perfect for string beginners and intermediate level players. Head size: 645 cm². String Pattern: 16x18. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories