Partenaires

Raquette Yonex VCORE SV 98 (305 g)

Prix : 199,90 €
Réduction par qté
2+ = 186,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)

Yonex a revu la VCORE 98 et propose une forme légèrement différente ainsi que des technologies permettant des tonnes d'effets. Nommée la VCORE SV 98, cette raquette légère et rapide est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Elle est dotée d'un nouveau design SV Frame qui allie un matériau flexible en carbone dans la partie supérieure du cadre (Nanometric XT) et une forme de profil plus aérodynamique dans la partie inférieure de la raquette. Assemblées, ces caractéristiques sont conçues pour améliorer la durée de temporisation et augmenter le couple de rotation (et un accès plus facile aux effets). Pour la raquette SV, Yonex propose un nouveau système Aero Fin composé de rainures résistant à l'air sur les parties intérieure et extérieure pour permettre des frappes plus puissantes (accès facile à la vitesse et aux effets). Sur les coups de fond de court, cette raquette se manie rapidement tout en offrant un niveau décent de stabilité. Sa forme Isometric lui apporte des sensations plus généreuses que les raquettes traditionnelles avec des tamis de 630 cm². En ligne de fond de court, la SV 98 a été confectionnée pour récompenser les frappes rapides et longues avec des réponses prévisibles et une puissance contrôlable. Son plan de cordage 16x20 relativement ouvert offre beaucoup de vivacité et son équilibre léger en tête vous aidera à accélérer rapidement pour aller chercher plus d'effets. Son équilibre léger en tête est également idéal pour les joueurs qui aiment réagir rapidement au filet. Comme avec la précédente génération de raquettes VCORE Si, la gamme SV promet la même maniabilité et la même précision. Les joueurs en quête d'une raquette rapide, d'un excellent potentiel d'effets et d'une puissance contrôlable devront essayer la SV 98 à tout prix !

Cette raquette bénéficie de technologies supplémentaires comme le nouveau système de cordage BT Hybrid (permettant de meilleurs mouvements du cordage pour plus de confort, de puissance et moins de chocs hors centre) et la technologie 3D Vector Shaft qui rend le coeur de la raquette plus rigide pour offrir plus de stabilité et de puissance.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis Sensor.

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 323 g
Poids non cordée : 305 g
Équilibre : 33,38 cm / 6HL
Équilibre non cordée : 31,5 cm / 3HL 
Swingweight : 320 
Rigidité : 67
Épaisseur du profil :22 mm / 22 mm / 21 mm   
Composition :H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Coloris :Rouge et noir
Type de grip :Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 20-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge à 433,70 €.
    Économisez: 41,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge à 443,70 €.
    Économisez: 44,01 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE SV 98 (305 g)

Raquette Babolat Pure Strike 
16x19 (Project One7)
Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau

Les excellentes sensations qu'offre cette raquette sont dues à sa combinaison phénoménale de vitesse, d'effets et de contrôle. Grâce à sa jouabilité incroyable, elle risque de plaire à tous les styles de jeu ! Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Dunlop Force 100 Tour
Raquette Dunlop Force 100 Tour
Cette raquette offre aux joueurs chevronnés un mélange impressionnant de puissance et d'accès aux effets. Les sensations sont fermes et confortables. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene Touch 
Speed MP
Raquette Head Graphene Touch Speed MP
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Proposant un peu plus de sensations de souplesse, cette nouvelle version de la Speed MP offre une combinaison impressionnante d'effets et de puissance contrôlable. Elle est idéale pour les joueurs en quête d'une raquette légère offrant une accélération facile. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Tecnifibre TFight 305 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau Proposant une nouvelle surface de frappe plus importante, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire en quête de précision sur les frappes puissantes. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket

Price: 199,90 €
Quantity Discounts
2+ = 186,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 186,90 € each

Yonex updates the VCORE 98 with a slightly different mold and a host of spin-friendly technologies. Named the VCORE SV 98 (305g), this light and speedy player’s racket is ideal for intermediate and advanced ball strikers. New to this version is the SV Frame design, which combines a flexible carbon material in the upper hoop (Nanometric XT) with a more aerodynamic beam shape in the lower region of the racket. Taken together, these features are designed to increase both dwell time and rotational torque (see easier spin). For the SV racket line Yonex introduces its New Aero Fin system, which features air resistant grooves on the inner and outer part of the upper hoop to enable higher stroke speeds (see easier pace and spin). On groundstrokes this stick is weighted to move fast while still providing a decent level of stability. Factor in the Isometric head shape and the result is a roomier, more generous feel than is typically found with a conventional 630 cm² head. From the baseline the SV 98 is built to reward long, fast strokes with a predictable response and controllable power. The relatively open 16x20 string pattern should deliver plenty of bite, and the head light balance should help you accelerate rapidly when going for more spin. The head light balance is also ideal for those who like to move forward and react quickly at net. As with the previous generation of VCORE Si rackets, the SV line promises the same fast handling and crisp precision. Players looking for a speedy player’s racket with great spin potential and controllable power should give the SV 98 a test drive.

Additional technologies include an updated BT Hybrid stringing system (which enables greater string movement for more comfort and power & less off-center shock) along with a 3D Vector Shaft, which stiffens the throat for more stability and power.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:11.4oz / 323g
Unstrung Weight:10.8oz / 305g
Unstrung Balance:31,5cm / 3HL  
Swingweight: 320 
Beam Width:22mm / 22mm / 21mm   
Composition:H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Yonex Synthetic
String Pattern:
 16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 45-60 pounds / 20-27kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag White

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag White is 438,70 €.
    Savings: 36,00 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag White

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag White is 451,70 €.
    Savings: 36,01 €

Rackets similar to Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Price for 2: 175,91 € each

This racket's great feel is matched only by its phenomenal combination of speed, spin and control. With its incredible playability, this one should appeal to nearly every playing style. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Dunlop Force 100 Tour Racket
Dunlop Force 100 Tour Racket
This racket delivers an impressive combination of power and spin to experienced players. The feel is comfortably firm, Headsize:645cm². String Pattern:16x19. Standard Length.
Head Graphene Touch Speed MP Racket
Head Graphene Touch Speed MP Racket
Price for 2: 186,90 € each

Updated with a slightly softer feel, this version of the Speed MP offers an impressive combination of spin and controllable power. Ideal for those who want a light player's racket with easy acceleration. Headsize; 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 159,90 € each
New Updated with a larger hitting surface, this racket is perfect for intermediate players looking for precision on big swings. Plenty of power when needed. Headsize: 630cm². String Pattern: 18x19. Standard Length

Other items to consider

Related Categories