Partenaires

Raquette Yonex VCORE SV 95

Prix : 207,91 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 194,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 194,90 € (l'unité)

Grâce à son tamis de 613 cm², la VCORE SV 95 est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête des sensations et de la précision d'un tamis compact. Avec la gamme VCORE, Yonex présente la technologie SV Frame qui allie un matériau souple en carbone au niveau de la partie supérieure du cadre (Nanometric XT) et une forme de profil plus aérodynamique dans la partie inférieure de la raquette. D'après Yonex, ces caractéristiques améliorent la durée de temporisation et augmentent le couple de rotation (pour un accès plus facile aux effets). La marque a également doté sa raquette du système New Aero Fin composé de rainures placées de façon stratégique afin de minimiser la résistance au vent (et être ainsi plus rapide). Sur les coups de fond de court, cette raquette a été conçue pour créer des sensations de solidité et de rapidité, une caractéristique qui récompensera les frappes puissants avec des effets, de la vitesse et de la précision. N'oublions pas sa forme de cadre Isometric qui offre une zone de frappe plus grande (et plus confortable) sans pour autant sacrifier le contrôle. À l'avant du court, son tamis compact de 613 cm² est idéal pour des volées précises et vives et son poids en dessous de 330 g vous sera totalement bénéfique sur les échange rapides. Enfin, comme avec la plupart des raquettes compactes midplus de Yonex, la SV 95 vous offrira assez de précision, de vivacité et d'effets sur les services pour forcer des réponses faibles sur le terrain adverse. Il semblerait que Yonex propose une nouvelle fois une raquette solide qui nous laisse penser que la marque devrait poser un brevet sur les raquettes faciles d'utilisation offrant d'excellentes sensations. Nous conseillons aux joueurs expérimentés qui cherchent une raquette à la précision chirurgicale d'essayer la SV 95.

Cette raquette bénéficie de technologies supplémentaires comme le nouveau système de cordage BT Hybrid (permettant de meilleurs mouvements du cordage pour plus de confort, de puissance et moins de chocs hors centre) et la technologie 3D Vector Shaft qui rend le coeur de la raquette plus rigide pour offrir plus de stabilité et de puissance.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis Sensor.

 

 

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 613 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 326 g
Poids non cordée : 310 g
Équilibre : 32 cm / 7HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 6HL  
Swingweight : 324 
Rigidité : 65
Épaisseur du profil :21 mm / 21 mm / 20 mm   
Composition :H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Coloris :Rouge et noir
Type de grip :Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 20-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge à 449,70 €.
    Économisez: 41,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge à 459,70 €.
    Économisez: 44,01 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE SV 95

Raquette Head Graphene XT 
Prestige REV PRO
Raquette Head Graphene XT Prestige REV PRO
Prix pour 2: 184,90 € (l'unité)
Avec l'ajout de Graphene XT, Head renouvelle sa raquette de taille moyenne dotée de vitesse et d'une précision chirurgicale et apporte un accès encore plus facile à la puissance. L'accès aux effets n'est pas mal non plus. Tamis : 600 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Prince Textreme Tour 95
Raquette Prince Textreme Tour 95
Promo

Vitesse, précision et stabilité pour cette raquette aux sensations exceptionnelles. Convient parfaitement aux joueurs de niveau intermédiaire et avancé. Tamis : 613 cm². Poids : 320 g. Longueur standard.

Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Promo Pour les joueurs souhaitant essayer la raquette de Federer mais en plus légère, Wilson a créé la Pro Staff 97. Dotée de la technologie Pro Staff intemporelle et de ses sensations classiques, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant une bonne association de maniabilité et de précision.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex VCORE SV 95 Racket

Price: 207,91 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 194,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 194,90 € each

After skipping a few generations, the 613 cm² model returns to the VCORE franchise. Named the VCORE SV 95, this racket is perfect for the intermediate or advanced ball striker who wants the undeniable feel and precision of a compact head size. With this iteration of the VCORE racket line Yonex introduces SV Frame technology, which combines a more flexible carbon material (Nanometric XT) with a more aerodynamic beam shape. The result, according to Yonex, can be measured in both increased dwell time and rotational torque (two features that help with spin). Additional technologies include Yonex's New Aero Fin system, which uses strategically placed grooves to cut wind resistance (so that you can swing faster). On groundstrokes this stick is designed to create a speedy yet solid feeling racket, one that will reward big swings with spin, pace and accuracy. And let's not forget about Yonex's Isometric head shape, which seems to make any stringbed feel bigger (and more comfortable) without sacrificing a gram of control. In the front court this racket’s compact 613 cm² head provides a recipe for crisp and precise volleys, and the sub 330 gram weight will definitely help on fast exchanges. Finally, as with most compact midplus rackets form Yonex, the SV 95 should give you enough precision, pop and spin on serves to force some weak replies. All in all this looks like another very solid offering from Yonex, a company that should have a patent on user-friendly player’s rackets with great feel. The SV 95 is a must demo for the experienced ball striker who wants a surgical weapon with little to no learning curve.

Additional technologies include an updated BT Hybrid stringing system (which enables greater string movement for more comfort and power & less off-center shock) along with a 3D Vector Shaft, which stiffens the throat for more stability and power.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.

Specifications

                 
Head Size: 95in² / 613cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:11.5oz / 326g to
Unstrung Weight:10.9oz / 310g
Balance:32cm / 7HL
Unstrung Balance:32,5cm / 6HL  
Swingweight: 324 
Stiffness:65
Beam Width:21mm / 21mm / 20mm   
Composition:H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Yonex Synthetic
String Pattern:
 16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 45-60 pounds / 20-27kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red is 449,70 €.
    Savings: 41,00 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red is 459,70 €.
    Savings: 44,01 €

Rackets similar to Yonex VCORE SV 95 Racket

Head Graphene XT Prestige REV PRO Racket
Head Graphene XT Prestige REV PRO Racket
Price for 2: 184,90 € each
With the addition of Graphene XT, Head updates this fast and surgical midsize racquet with easier access to power. The spin isn't too bad either. Headsize: 600cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Prince Textreme Tour 95 Racket
Prince Textreme Tour 95 Racket
Sale

This player's racket is speedy, stable and surgical. Offers exceptional feel. Great for intermediate and advanced players. Headsize: 613cm². Weight: 320 Grams Standard Length.

Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Price for 2: 159,90 € each
Sale For the player who wants to try Federer's racket but in a lighter weight, Wilson introduces the Pro Staff 97. Designed with timeless Pro Staff technology and loaded with feel, this racket is ideal for intermediate and advanced players who want a great combination of maneuverability and precision.

Other items to consider

Related Categories