Partenaires

Raquette Yonex VCORE SV 100 (280 g)

Prix : 191,90 €
Réduction par qté
2+ = 179,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)

Yonex propose une version plus rapide et plus légère de 280 grammes de la VCORE SV 100 qui conserve sa jouabilité, en faisant une option parfaite pour les joueurs débutants en phase de progression, les juniors compétiteurs et les joueurs de niveau intermédiaire. Comme sa grande soeur, cette raquette de moins de 300 grammes a été conçue pour être incroyablement maniable sur les frappes puissantes, et son équilibre presque plat vous offrira une stabilité plus que bienvenue et de la vivacité. Avec cette nouveauté, Yonex présente la technologie SV Frame qui allie un matériau souple en carbone au niveau de la partie supérieure du cadre (Nanometric XT) et une forme de profil plus aérodynamique dans la partie inférieure de la raquette. La marque a également doté sa raquette du système New Aero Fin composé de rainures placées de façon stratégique afin de minimiser la résistance au vent (et être ainsi plus rapide). Assemblées, ces technologies permettront une accélération plus facile et une production d'effets plus aisée. Sur les coups de fond de court, sa forme de cadre Isometric offre une zone de frappe plus grande et plus indulgente que celle d'un tamis traditionnel de 645 cm². Grâce à ses technologies ouvertes sur les effets et à son poids permettant une facilité d'utilisation, cette raquette promet un très haut niveau de jouabilité, et ce dès sa première utilisation. Son équilibre presque plat  et sa forme de cadre Isometric proposent une plate-forme incroyablement solide sur les volées et son poids maniable vous aidera sans aucun doute sur les échanges rapides. Enfin, la combinaison de rapidité et de précision sur les services permettra à une grande variété de joueurs en phase de progression de mettre le feu sur le court ! Que ce soit pour les faux débutants et les joueurs sérieux de niveau intermédiaire, Yonex propose encore une raquette performante, légère, confortable et facile à jouer dès sa première utilisation.

Cette raquette bénéficie de technologies supplémentaires comme le nouveau système de cordage BT Hybrid (permettant de meilleurs mouvements du cordage pour plus de confort, de puissance et moins de chocs hors centre) et la technologie 3D Vector Shaft qui rend le coeur de la raquette plus rigide pour offrir plus de stabilité et de puissance.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis Sensor.

 

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 298 g
Poids non cordée : 280 g
Équilibre : 34,03 cm / 6HL
Équilibre non cordée : 33 cm / 4HL 
Swingweight : 309 
Rigidité : 69
Épaisseur du profil :25 mm / 25 mm / 22 mm   
Composition :H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Coloris :Rouge et noir
Type de grip :Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 20-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge à 419,70 €.
    Économisez: 39,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge à 429,70 €.
    Économisez: 42,01 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE SV 100 (280 g)

Raquette Babolat Pure Strike Team
Raquette Babolat Pure Strike Team
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau

Grâce à sa légèreté, cette raquette accélère à une vitesse explosive ! Elle offre une puissance contrôlable , un accès facile aux effets et une stabilité impressionnante pour une raquette aussi légère. Elle conviendra parfaitement aux bons débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Head Graphene Touch 
Speed Lite
Raquette Head Graphene Touch Speed Lite
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Nouveau

Cette raquette est la plus légère et la plus rapide de la gamme Graphene Touch Speed. Elle offre aux joueurs débutants et intermédiaires une incroyable combinaison de confort, d'effets et de contrôle. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Prix pour 2: 134,90 € (l'unité)
Promo (1), (2) only. Avec sa nouvelle cosmétique, cette raquette très polyvalente procure contrôle et puissance. Elle pardonne les erreurs de frappe car elle est très légère et maniable. Tamis : 645 cm2. Longueur : 68.5 cm.
Raquette Tecnifibre TFight 280 
DCS2 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Nouveau La TFight 280 est parfaite pour le joueur en phase de progression en quête d'une raquette facile à utiliser qui offre contrôle, effets et précision. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex VCORE SV 100 (280g) Racket

Price: 191,90 €
Quantity Discounts
2+ = 179,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 179,90 € each

Yonex updates the lighter, faster 280 gram version of the VCORE 100 but keeps the same user-friendly playability that made this such a perfect option for improving beginners, competitive juniors and intermediates. Like its predecessor, this sub 300 gram racket is designed to swing with mindless ease, and the near even balance will add some welcomed stability and pop to the equation. With this update Yonex introduces SV Frame technology, which combines a flexible carbon (called Nanometric XT) in the frame’s upper hoop with a speedy, more aerodynamic beam shape in the lower head. Yonex also adds its New Aero Fin grooves to the inner and outer section of the frame's head to reduce wind drag. Taken together these technologies should provide greater pocketing and easier racket acceleration (two features that definitely help with spin production). On groundstrokes the Isometric head shape will make this stick feel decidedly bigger, juicier and more forgiving than a conventional 645 cm² frame. With its user-friendly weight and spin-friendly technologies, this stick promises a very high level of “out of the box” playability. The near even balance and Isometric head shape provide a wonderfully solid platform on volleys, and the maneuverable weight will definitely help on fast exchanges. Finally, the combination of speed and accuracy on serves should make it possible for a wide range of improving players to bring the heat. From strong beginners all the way to solid intermediates, Yonex has delivered yet another light and comfortable performance racket that feels great from the first hit.

Additional technologies include an updated BT Hybrid stringing system (which enables greater string movement for more comfort and power & less off-center shock) along with a 3D Vector Shaft, which stiffens the throat for more stability and power.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.

Specifications

                 
Head Size: 100in² / 645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:10.5oz / 298g to
Unstrung Weight:9.9oz / 280g
Balance: 34,03cm / 1HL
Unstrung Balance:33cm / 4HL 
Swingweight: 309 
Stiffness: 69
Beam Width:25mm / 25mm / 22mm   
Composition:H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Yonex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 45-60 pounds / 20-27kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red is 419,70 €.
    Savings: 39,00 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red is 429,70 €.
    Savings: 42,01 €

Rackets similar to Yonex VCORE SV 100 (280g) Racket

Babolat Pure Strike Team Racket
Babolat Pure Strike Team Racket
Price for 2: 159,90 € each
New

With its light weight, this racket accelerates with explosive speed. It offers controllable power, easy spin and impressive stability for a light racket. A great option for strong beginners and intermediate players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Head Graphene Touch Speed Lite Racket
Head Graphene Touch Speed Lite Racket
Price for 2: 149,90 € each
New

This is the lightest and fastest member of the Graphene Touch Speed line. It will give beginner and intermediate level players an outstanding combination of comfort, spin and control. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19.

ProKennex Ki 5 (280g) Racket
ProKennex Ki 5 (280g) Racket
Price for 2: 134,90 € each
Sale (1), (2) only. With a new cosmetic, this frame offers plenty of versatility. The Ki 5 provides a nice mesh of power and control. The forgiveness and light weight maneuverability are great for a variety of player. Headsize: 645cm². Length: 68,5cm.
Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP Racket
Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP Racket
Price for 2: 135,90 € each
New The TFight 280 is perfect for the improving player who wants an easy swinging racket with an impressive combination of control, spin and precision. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories