Partenaires

Raquette Yonex VCORE SV 100 (300 g)

Prix : 191,90 €
Réduction par qté
2+ = 179,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)

Yonex a revu la VCORE SI 100 avec un profil plus puissant et légèrement plus épais et des technologies permettant un bon accès aux effets. Appelée la VCORE SV 100, cette raquette légère et agréable conviendra à une grande variété de joueurs de niveau intermédiaire ou confirmé. La technologie SV Frame est une nouveauté apportée à cette version qui allie un matériau souple en carbone sur le haut du cadre (Nanometric XT) et une forme de profil plus aérodynamique sur la partie plus basse de la raquette. Assemblées, ces caractéristiques sont conçues pour allonger la durée de temporisation et améliorer le couple de rotation (un accès aux effets plus facile). Pour ce modèle, Yonex présente un nouveau système Aero Fin composé de rainures résistant à l'air sur les parties intérieure et extérieure du cadre supérieur pour permettre des frappes beaucoup plus rapides (plus de rapidité et d'effets). En ligne de fond de court, la forme du cadre SV 100's Isometric a été conçue pour vous offrir une réponse plus solide que celle offerte par les raquettes de dimensions similaires, et ses technologies favorisant les effets vous aideront à obtenir des balles très précises. Bien que cette raquette soit aussi performante que la majorité des raquettes Yonex que nous avons essayées, elle nous a paru extrêmement solide pour une raquette de ce poids. Au filet, son équilibre léger en tête et ses sensations de solidité favoriseront les volées. Enfin, en se basant sur ses caractéristiques techniques, cette raquette est prête à revenir très facilement sur les retours de service afin d'atteindre vos cibles plus facilement. Les joueurs en quête de rapidité, d'effets, de précision et de confort vous adorer cette raquette légère et agréable à jouer.

Cette raquette bénéficie de technologies supplémentaires comme le nouveau système de cordage BT Hybrid (permettant de meilleurs mouvements du cordage pour plus de confort, de puissance et moins de chocs hors centre) et la technologie 3D Vector Shaft qui rend le coeur de la raquette plus rigide pour offrir plus de stabilité et de puissance.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis Sensor.

Caractéristiques Techniques

                 
Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 318 g
Poids non cordée : 300 g
Équilibre : 33,02 cm / 4HL
Équilibre non cordée :32 cm / 7HL 
Swingweight : 316 
Rigidité : 69
Épaisseur du profil :25 mm / 25 mm / 22 mm   
Composition :H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Coloris :Rouge et noir
Type de grip :Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 20-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Rouge à 419,70 €.
    Économisez: 39,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Rouge à 429,70 €.
    Économisez: 42,01 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE SV 100 (300 g)

Raquette Dunlop Force 100 Tour
Raquette Dunlop Force 100 Tour
Cette raquette offre aux joueurs chevronnés un mélange impressionnant de puissance et d'accès aux effets. Les sensations sont fermes et confortables. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Raquette ProKennex Ki 5 (300g)

Rapide, précise et offrant très bon accès aux effets. Cette raquette de contrôle légère et confortable est idéale pour les joueurs intermédiaires et expérimentés. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16 x 20

Raquette Tecnifibre TFight 300 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau Actualisée avec les couleurs du drapeau français, cette version principalement noire de la TFight 33 reste une excellente option pour les joueurs intermédiaires souhaitant une raquette rapide offrant une puissance contrôlable et un accès très facile aux effets. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex VCORE SV 100 (300g) Racket

Price: 191,90 €
Quantity Discounts
2+ = 179,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 179,90 € each

Yonex updates the VCORE SI 100 with a slightly thicker, more powerful beam and a bundle of spin friendly technologies. Called the VCORE SV 100 (300g), this light and user-friendly player's racket should work very well for a wide range of intermediate and advanced ball strikers. New to this version is SV Frame technology, which combines a flexible carbon material in the upper hoop (Nanometric XT) with a more aerodynamic beam shape in the lower region of the racket. Taken together, these features are designed to increase both dwell time and rotational torque (see easier spin). For this model Yonex introduces a New Aero Fin system, which features air resistant grooves on the inner and outer part of the upper hoop to enable higher stroke speeds (see easier pace and spin). From the baseline the SV 100's Isometric head shape is designed to provide a more solid response than similarly sized rackets, and the spin-friendly technologies should help you bring the ball down with greater accuracy. If this stick performs like the majority of Yonex racket’s we’ve hit, it will feel extremely solid for its weight. At net this racket’s head light balance and solid feel should make for easy volleying. Finally, judging from the specs, this stick is poised to come around very fast on service returns to deliver easy targeting. Players looking for speed, spin and precision in a comfortable package should love this light and user-friendly player's racket.

Additional technologies include an updated BT Hybrid stringing system (which enables greater string movement for more comfort and power & less off-center shock) along with a 3D Vector Shaft, which stiffens the throat for more stability and power.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.

Specifications

                 
Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:11.2oz / 318g to
Unstrung Weight:10.6oz / 300g
Balance: 33,02cm / 4HL
Unstrung Balance:32cm / 7HL 
Swingweight: 316 
Stiffness: 69
Beam Width:25mm / 25mm / 22mm   
Composition:H.M. Graphite/ Black Micro Core/Nanometric XT
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Yonex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 45-60 pounds / 20-27kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Red is 419,70 €.
    Savings: 39,00 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black/Red is 429,70 €.
    Savings: 42,01 €

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Yonex VCORE SV 100 (300g) Racket

Dunlop Force 100 Tour Racket
Dunlop Force 100 Tour Racket
This racket delivers an impressive combination of power and spin to experienced players. The feel is comfortably firm, Headsize:645cm². String Pattern:16x19. Standard Length.
ProKennex Ki 5 (300g) Racket
ProKennex Ki 5 (300g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale

Fast, precise and very spin friendly. This light and comfortable player's racket is ideal for intermediate and advanced players. Headsize; 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x20

Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 159,90 € each
New Updated with the stylings of the French Flag, this mostly black version of the TFight 300 remains a great option for intermediates who want a fast swinging racquet with controllable power and very easy access to spin. Headizse: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories