Partenaires

Raquette Yonex EZONE DR 100 (300 g) Bleu

Prix : 167,90 € PPC : 209,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 156,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 156,90 € (l'unité)

Yonex propose une version bleue de la EZONE DR 100 (300 g). Comme sa grande soeur, cette raquette procurera aux joueurs intermédiaires et avancés de la vitesse, des effets et une puissance contrôlable. Yonex améliore les matériaux utilisés avec le carbone souple et ultra résistant Nanometric DR, qui permet au cadre de réinjecter plus de force et d’énergie dans la balle. Une nouvelle amélioration de ce modèle réside dans les trous pour les joncs élargis qui permettent au cordage de mieux absorber les chocs provenant des coups décentrés. D’autres technologies valant la peine d’être remarquées incluent la tête de raquette Isometric qui apporte une zone de contact plus grande et qui pardonne plus facilement les frappes décentrées. Yonex ajoute également son gel Quake Shut dans le manche afin de réduire les vibrations dues aux impacts puissants. Associées, ces technologies donnent à la DR 100 un impressionnant niveau de confort et d’amorti tout en entretenant les sensations de rigidité et de mordant qui unissent le joueur et la balle. Depuis la ligne de fond de court, cette raquette est très stable avec son poids de 300 grammes facilement maniable. Grâce à son profil rapide et aérodynamique et son équilibre, les joueurs appréciant les lifts n’auront aucune difficulté à générer la vitesse de frappe nécessaire à la création de cet effet. Au filet, cette raquette est assez rapide pour les volées réflexes mais elle réagit aussi très bien lorsqu’il s’agit de rediriger des frappes puissantes. Yonex a conçu une arme impressionnante pour le joueur à la recherche d’une raquette mordante et confortable avec une puissance contrôlable et un accès simplifié aux effets.

Caractéristiques Techniques

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.1oz / 314g
Unstrung Weight: 10.58oz / 300g
Balance: 33cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7 pts HL
Swingweight: 326
Stiffness: 69
Beam Width: 23mm/26mm/22mm
Composition: H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Racket Colours:
Blue
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 45-60 lbs / 20-26kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Bleu à 373,70 €.
    Économisez: 37,00 €

  • Sac Yonex Pro Tour Bleu

    2 raquettes et 1 Sac Yonex Pro Tour Bleu à 378,70 €.
    Économisez: 37,00 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex EZONE DR 100 (300 g) Bleu

Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo

Rapide, précise et offrant très bon accès aux effets. Cette raquette de contrôle légère et confortable est idéale pour les joueurs intermédiaires et expérimentés. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16 x 20

Raquette Tecnifibre TFight 300 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau Actualisée avec les couleurs du drapeau français, cette version principalement noire de la TFight 33 reste une excellente option pour les joueurs intermédiaires souhaitant une raquette rapide offrant une puissance contrôlable et un accès très facile aux effets. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl V-Sense 8 (300 g)
Raquette Volkl V-Sense 8 (300 g)
Prix pour 2: 172,90 € (l'unité)
Nouveau Grâce à sa prise en main rapide et à ses accès faciles aux effets, la Volkl V-Sense 8 (300 g) est une excellente option pour les joueurs de niveau intermédiaire en quête d'une raquette vive et très précise. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.
Raquette Wilson Ultra 100
Raquette Wilson Ultra 100
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Idéale pour les joueurs intermédiaires et confirmés, cette raquette maniable et vive récompense les swings complets avec un niveau de puissance et d'effets impressionnant. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex EZONE DR 100 (300g) Blue Racket

Price: 167,90 € SRP: 209,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 156,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 156,90 € each

Yonex delivers a cool blue version of the EZONE DR 100 (300g). Like its predecessor, this racket provides intermediate and advanced players with speed, spin and controllable power. Yonex improves the material layup of this update with Nanometric DR, an ultra resilient, flexible carbon that enables the frame to snapback with greater force and return more energy to the ball. Also new to this model are enlarged grommet holes, which enable the strings to absorb more of the shock that results from off-center shots. Other notable technologies include the iconic Isometric head shape, which unmistakably provides a larger, more forgiving contact zone. Yonex also adds its Quake Shut Gel inside the handle to further reduce harsh impact vibrations. Taken together, these technologies give the DR 100 an impressive level of comfort and dampening while also maintaining the firm and crisp feel that connects the player to the ball. From the baseline this racket feels very stable for its maneuverable 300 gram weight. Thanks to its fast, aerodynamic profile and headlight balance, topspin players will have no problem generating the head speed needed for hitting effective spin. At net this stick is fast enough for reaction volleys but it also holds up very well when redirecting heavy pace. Yonex has built a very impressive weapon for the player who wants a comfortably crisp racket with controllable power and easy access to spin.

Specifications

Head Size: 100in/645cm
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.1oz / 314g
Unstrung Weight: 10.58oz / 300g
Balance: 33cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7 pts HL
Swingweight: 326
Stiffness: 69
Beam Width: 23mm/26mm/22mm
Composition: H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Racket Colours:
Blue
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 45-60 lbs / 20-26kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag Blue

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag Blue is 373,70 €.
    Savings: 37,00 €

  • Yonex Pro Tour Bag Blue

    2 rackets plus Yonex Pro Tour Bag Blue is 378,70 €.
    Savings: 37,00 €

Rackets similar to Yonex EZONE DR 100 (300g) Blue Racket

ProKennex Ki 5 (300g) Racket
ProKennex Ki 5 (300g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale

Fast, precise and very spin friendly. This light and comfortable player's racket is ideal for intermediate and advanced players. Headsize; 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x20

Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 159,90 € each
New Updated with the stylings of the French Flag, this mostly black version of the TFight 300 remains a great option for intermediates who want a fast swinging racquet with controllable power and very easy access to spin. Headizse: 630cm. String Pattern: 16x19. Standard Length.
Volkl V-Sense 8 (300g) Racket
Volkl V-Sense 8 (300g) Racket
Price for 2: 172,90 € each
New With its ultra quick handling and spin- friendly response, this is a great option for intermediate level players looking for a crisp and surgical weapon. Headsize: 645 cm. String Pattern: 16x18. Standard Length.
Wilson Ultra 100 Racket
Wilson Ultra 100 Racket
Price for 2: 169,90 € each
Ideal for intermediate and advanced players, this maneuverable and lively racquet rewards full swings with an impressive level of power and spin. Headsize: 645 cm, String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories