Partenaires

Raquette Yonex EZONE DR 100L (285 g) Bleu

Prix : 167,90 € PPC : 209,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 156,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 156,90 € (l'unité)

Avec la version bleue de la EZONE DR 100 (285 g), Yonex propose aux débutants puissants et aux joueurs de niveau intermédiaire une arme maniable et précise. Avec un poids de 285 grammes, cette raquette est parfaite pour le joueur qui a besoin d'un outil plus léger et plus rapide afin de générer du rythme et des effets. Ce modèle dispose de carbone Nanometric DR, résistant et flexible qui permet au cadre d'avoir un meilleur effet de snapback et de renvoyer plus d'énergie dans la balle. Cette raquette possède aussi des trous pour les joncs stratégiquement formés qui permettent au cordage de plus bouger lors de l'impact. Il en résulte que la raquette pardonne mieux les frappes décentrées. Sa technologie phare est la forme de sa tête Isometric, bien connue pour donner aux raquettes Yonex des sweetspots aussi généreux. La marque a également pourvu le manche de ce modèle de gel Quake Shut afin de réduire les vibrations dues à l'impact. Combinées, ces technologies donnent à la DR 100 (285 g) un confort impressionnant pour une raquette de ce poids. Depuis le fond de court, cette raquette n'est pas seulement rapide mais elle dote les grands swings de puissance, de contrôle et créé facilement des effets. Même si elle ne possède pas la stabilité d'une raquette de joueur avancé, elle procure des sensations de solidité et de confort importantes par rapport à ses concurrentes affichant le même poids. La sensation de rapidité se retrouve sur les retours de services sur lesquels cette raquette attaque avec vitesse et précision. Il s'agit d'un très bon choix pour les joueurs à la recherche de la performance et des qualités d'une raquette de pro sans tout le poids.

 

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 300 g
Poids (non cordée) : 285 g
Équilibre : 33,5 cm / 3 pts HL
Équilibre (non cordée) : 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight : 311
Rigidité : 67
Largeur du profil : 23 mm / 26 mm / 22 mm
Composition : H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Coloris :Bleu
Plan de cordage :
16 Montants 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension : 20-26 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Bleu à 373,70 €.
    Économisez: 37,00 €

  • Sac Yonex Pro Tour Bleu

    2 raquettes et 1 Sac Yonex Pro Tour Bleu à 378,70 €.
    Économisez: 37,00 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex EZONE DR 100L (285 g) Bleu

Raquette Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE
Promo Avec sa puissance et son contrôle, cette raquette offre un maniement simple et une sensation de mordant confortable. Idéale pour les effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl V-Sense 8 (285 g)
Raquette Volkl V-Sense 8 (285 g)
Prix pour 2: 172,90 € (l'unité)
Nouveau Volkl propose la précision chirurgicale de la gamme 8 aux débutants en phase de progression et aux joueurs de niveau intermédiaire. Cette raquette légère et rapide propose des sensations excellentes. Tamis : 645,16 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex EZONE DR 100L (285g) Blue Racket

Price: 167,90 € SRP: 209,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 156,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 156,90 € each

Introducing a cool blue version of the EZONE DR 100L (285g). Boasting the same specs as the standard cosmetic version, this racket provides strong beginners and intermediates with a maneuverable and precise weapon. At 285 grams, this racket is perfect for the player who needs a lighter, faster tool for generating pace and spin. This model features Nanometric DR, a resilient and flexible carbon that enables the frame to snapback and return more energy to the ball. This racket also comes with strategically shaped grommet holes that allow the strings to move more at impact. The result is a more forgiving feel on off-center hits. The signature technology is the Isometric head shape, which is well known for giving Yonex rackets their distinctively generous sweetspots. Yonex also adds its Quake Shut Gel inside the handle to further reduce harsh impact vibrations. Taken together these technologies give the DR 100L (285g) an impressive level of comfort for a lighter racket. From the baseline this racket not only moves fast, but it rewards full swings with controllable power and easy access to spin. Although it lacks the stability of an advanced player's racket, it feels very solid and comfortable for its weight class. The fast feel pays dividends on service returns where this racket comes around fast to deliver an accurate ball. This is a great option for those who want the performance qualities of a player's racket without the burden the comes with weight.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.6oz / 300.5g
Unstrung Weight: 10.05oz / 285g
Balance: 33.48cm / 3 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 6 pts HL
Swingweight:311
Stiffness:67
Beam Width: 23mm/26mm/22mm
Composition: H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Racket Colours:Blue/Black
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 45-60 lbs / 20-26kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag Blue

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag Blue is 373,70 €.
    Savings: 37,00 €

  • Yonex Pro Tour Bag Blue

    2 rackets plus Yonex Pro Tour Bag Blue is 378,70 €.
    Savings: 37,00 €

Rackets similar to Yonex EZONE DR 100L (285g) Blue Racket

Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE Racket
Sale With its controllable power, this racket offers quick handling and a comfortably crisp feel. Very spin-friendly. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Volkl V-Sense 8 (285g) Racket
Volkl V-Sense 8 (285g) Racket
Price for 2: 172,90 € each
New Volkl brings the surgical precision of the 8 series to rising beginners and intermediate level players. This light and speedy stick has great feel. Perfect for string beginners and intermediate level players. Head size: 645 cm². String Pattern: 16x18. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories