Partenaires

Raquette Yonex EZONE DR 98L (285 g) Bleu

Prix : 164,90 € PPC : 219,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 149,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)

Avec sa nouvelle version bleue de la EZONE DR 98L (285g), Yonex propose une raquette plus confortable avec une puissance contrôlable et un accès simplifié aux effets. Cette version légère de la EZONE 98 est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent la précision et les sensations d'une raquette de professionnel sans sacrifier la maniabilité. Ce modèle présente pour la première fois la technologie Nanometric DR, un carbone flexible et résistant qui renvoie beaucoup de puissance à la balle. Yonex a également élargi les trous pour les joncs afin que le tamis soit plus flexible et puisse mieux absorber les grosses vibrations dues aux frappes décentrées. L'aspect clé de cette raquette réside dans sa tête Isometric qui pardonne les frappes décentrées, agrandit le sweetspot et réduit les frappes "mortes". Enfin, Yonex a ajouté du gel Quake Shut dans le manche pour protéger encore plus le bras du joueur des vibrations puissantes. Depuis le fond de court cette raquette facile à manier offre une excellente précision et de très bons effets sur les grands swings. Grâce à toutes ces technologies, la tête compacte de cette raquette (630 cm²) offre une surface de frappe confortable et généreuse. Au filet, la rapidité est idéale pour les volées réflexes et pour les coups plus profonds. Elle est plus stable pour bloquer les volées que la plupart des raquettes dans sa catégorie de poids. Yonex a doté cette raquette légère et rapide de hauts niveaux de performance. Les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une puissance contrôlable, d'un grand confort et d'un accès simple aux effets devraient vraiment se pencher sur ce modèle.

 

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 303 g
Poids (non cordée) : 285 g
Équilibre : 34 cm / 2 pts HL
Equilibre (non cordée) : 33 cm / 4 pts HL
Swingweight : 315
Rigidité :63
Largeur du profil : 23 mm / 24 mm / 19,5 mm
Composition : H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Coloris :Bleu/td>
Plan de cordage :
16 Montants/19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension : 20-26 kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Bleu à 359,70 €.
    Économisez: 45,00 €

  • Sac Yonex Pro Tour Bleu

    2 raquettes et 1 Sac Yonex Pro Tour Bleu à 364,70 €.
    Économisez: 45,00 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex EZONE DR 98L (285 g) Bleu

Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Cette raquette rapide offre un impressionnant niveau de confort, de contrôle et d’effets. Idéale pour les joueurs intermédiaires, mais aussi pour les débutants puissants qui recherchent une raquette confortable pour le bras avec un excellent degré de contrôle. Tamis : 645 cm². Longueur : 68, 5 cm Plan de cordage : 16 x 20
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Promo Raquette la plus légère de la gamme de TFight, elle est parfaite pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex EZONE DR 98L (285g) Blue Racket

Price: 164,90 € SRP: 219,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 149,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 149,90 € each

Introducing a cool blue version of the EZONE DR 98L (285g)! Yonex updates the EZONE Ai 98 Lite with the EZONE DR 98L (285g), and the result is a more comfortable racket with controllable power and easy access to spin. This light version of the EZONE 98 is ideal for intermediate players who want the precision and feel of a player's racket but in a very maneuverable package. New to this version is Nanometric DR a flexible and resilient carbon designed to return greater power to the ball. Yonex has also enlarged the grommet holes so that the stringbed can flex more and soak up the harsher vibrations that accompany off-center impact. The most distinctive aspect of this racket is its forgiving Isometric head shape, a feature that noticeably expands the sweetspot and provides the player with fewer "dead" or unresponsive hits. Finally, Yonex adds Quake Shut Gel to the handle in order to further protect the player's arm from harsh vibrations.From the baseline this easy swinging racket offers pinpoint accuracy and impressive spin on big swings. Thanks to its impressive bundle of technologies, this racket's compact 630cm² head offers a generous and comfortable hitting surface. At net the fast feel is perfect for both reaction volleys and putting the ball away. It also feels more stable on block volleys than many of the racket's in its weight class. Yonex has packed an impressive level of performance into this light and speedy racket. Intermediates looking for controllable power, high comfort and easy access to spin should definitely give this racket a serious look.

Specifications

Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.7oz / 303.34g
Unstrung Weight: 10.05oz / 285g
Balance: 33.81cm / 2 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight:315
Stiffness: 63
Beam Width: 23mm/24mm/19.5mm
Composition: H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Racket Colours:Blue
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 45-60 lbs / 20-26kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag Blue

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Thermo Bag Blue is 359,70 €.
    Savings: 45,00 €

  • Yonex Pro Tour Bag Blue

    2 rackets plus Yonex Pro Tour Bag Blue is 364,70 €.
    Savings: 45,00 €

Rackets similar to Yonex EZONE DR 98L (285g) Blue Racket

ProKennex Ki 5 (280g) Racket
ProKennex Ki 5 (280g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale This speedy racket offers impressive comfort, control and spin. Ideal for intermediates, but also appropriate for strong beginners who want an arm- friendly racket with great control. Headsize: 645cm². Length: 68,5. String Pattern: 16x20
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Sale As the lightest member of the TFight series this racket is perfect for beginners and intermediates who want controllable power and easy access to spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length

Other items to consider

Related Categories