Partenaires

Raquette Yonex EZONE DR 108 (255 g)

Prix : 119,90 € PPC : 199,95 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Yonex met à jour la EZONE Ai 108 avec cette EZONE DR 108 (255 g). Comme son prédécesseur, cette raquette pèse 255 grammes, ce qui la rend parfaite pour les débutants qui ont besoin d'une raquette légère et rapide. Prenez aussi en compte sa longueur allongée d'un total de 69,2 cm et vous verrez que la EZONE DR 108 est assez puissante. Cette raquette est dotée du carbone souple et ultra résistant Nanometric DR, qui permet au cadre de réinjecter plus de force et d’énergie dans la balle. Yonex a également élargi les trous pour les joncs, ce qui permet au cordage d'être plus flexible à l'impact. Ceci est appréciable dans la mesure où la raquette est plus réactive et son tamis plus généreux avec moins de "zones mortes". La technologie clé de cette raquette est la forme de tête Isometric qui propose de plus grands travers afin de donner à cette raquette confortable un sweetspot encore plus grand. Enfin, Yonex a ajouté son gel Quake Shut dans le manche afin de réduire les vibrations dues aux impacts puissants. Associées, ces technologies forment une raquette très confortable et qui délivre facilement de la puissance. Depuis la ligne de fond de court, elle offre une bonne profondeur sur les coups de longueur moyenne, avec de la vitesse à la clé pour ceux qui seront capables de manier le manche rapidement. Sa surface de frappe très généreuse réduit le nombre de balles perdues. La rapidité brute de cette raquette et son plan de cordage mordant vous permettront de créer des effets et de refaire tomber la balle dans le court avec précision. Au filet, son grand tamis de 696 cm² offre une surface spacieuse pour le contact avec la balle et son poids plume garantit une très bonne réactivité. Vous apprécierez aussi la puissante et les effets sur les services. Avec la puissance et le confort qu'elle propose, cette raquette est un très bon choix pour le débutant ou le joueur intermédiaire. Il s'agit également d'une bonne option pour le joueur de double senior à la recherche d'une raquette rapide avec un grand tamis qui peut tout faire, et bien.

Caractéristiques Techniques

Head Size: 108in²/697cm²
Length: 27.25in / 69,2cm
Weight: 9.59oz / 272g
Unstrung Weight: 9oz / 255g
Balance: 34,4cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33,5cm / 4 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width:
Composition: H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Racket Colours:Black/White/Lime
String Pattern:
16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 45-60 lbs / 20-26kg
  • Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Vert Lime

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Yonex Pro Series Noir/Vert Lime à 299,70 €.
    Économisez: 15,00 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Vert Lime

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir/Vert Lime à 309,70 €.
    Économisez: 18,01 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Noir à 303,70 €.
    Économisez: 24,01 €

Raquettes similaires à Raquette Yonex EZONE DR 108 (255 g)

Raquette Babolat Pure Drive 110
Raquette Babolat Pure Drive 110
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Puissante et confortable, cette nouvelle amélioration de la Pure Drive 110 a été conçue pour être rapide. Grâce à l'ajout de la technologie FSI, la réponse est très précise pour une raquette à grand tamis. Tamis : 710 cm². Plan de cordage : 16x19.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex EZONE DR 108 (255g) Racket

Price: 119,90 € SRP: 199,95 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Yonex updates the EZONE Ai 108 with the EZONE DR 108 (255g). Like its predecessor, this racket weighs 255 grams, making it perfect for beginners who need a light racket that accelerate through the hitting zone with remarkable ease. Factor in the extra momentum that comes with the extended length (69,2cm), and the EZONE DR 108 is quite powerful. This racket features Nanometric DR, a resilient and flexible carbon that allows the frame to "snap back" and return more energy to the ball. Yonex has also enlarged the grommet holes, allowing the strings to flex more at impact. The result is a livelier, more generous stringbed with fewer "dead spots".The signature technology is the Isometric head shape which deploys longer cross strings to give this already comfortable racket an even bigger sweetspot. Finally, Yonex adds its Quake Shut Gel inside the handle to further reduce harsh impact vibrations. Taken together these technologies add up to a very comfortable racket with easy power. From the baseline this racket offers good depth on medium length strokes, with some blistering pace available to those who swing this stick fast. The generous hitting surface makes for very few mishits. This racket's raw speed and 'grippy' string pattern provide the needed spin potential for bringing the ball down very accurately. At net the large 696cm² head provides a luxurious surface for making solid contact; and the light weight ensures that the racket comes around quickly. There's also plenty of power and spin to be had on serves. With its easy power and high level of comfort, this is a great option for beginners and intermediates. It's also not a bad option for the senior doubles player looking for a speedy oversize racket that does everything well.

Specifications

Head Size: 108in²/697cm²
Length: 27.25in / 69,2cm
Weight: 9.59oz / 272g
Unstrung Weight: 9oz / 255g
Balance: 34,4cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33,5cm / 4 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width:
Composition: H.M.Graphite/Nanometric DR/Quake Shut Gel
Racket Colours:Black/White/Lime
String Pattern:
16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Tension: 45-60 lbs / 20-26kg
  • Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Lime

    2 rackets plus Yonex Pro Series 6 Pack Bag Black/Lime is 299,70 €.
    Savings: 15,00 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Bag Black/Lime

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Bag Black/Lime is 309,70 €.
    Savings: 18,01 €

  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Black is 303,70 €.
    Savings: 24,01 €

Rackets similar to Yonex EZONE DR 108 (255g) Racket

Babolat Pure Drive 110 Racket
Babolat Pure Drive 110 Racket
Price for 2: 149,90 € each
Powerful and comfortable, this update to the Pure Drive 110 is built for speed. Thanks to the addition of FSI Technology, the response is very precise for an oversize racquet: Headsize: 710cm². String Pattern: 16x19.

Other items to consider

Related Categories