Partenaires

Raquette Yonex VCORE Si 98 (285 g)

Prix : 149,90 € PPC : 229,95 € Économisez 80,05 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 139,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


Prix pour 2: 139,90 € (l'unité)

La Yonex VCORE Si 98 (285 g) convient parfaitement aux joueurs à la recherche d'un contrôle exceptionnel dans une raquette maniable. Nouveauté de cette version : la technologie 3D Vector Shaft améliore la stabilité et rend la raquette plus aérodynamique. Depuis la ligne de fond de court, nos experts TWE ont été impressionnés par la facilité d'accélération au moment du contact. Le niveau incroyable de contrôle sur les swings rapides est parfait pour un tennis agressif. La sensation de rapidité est aussi très utile au filet où la Si 98 est remarquable sur les volées réflexes. Sur les services, elle offre un accès facile aux effets et à la précision. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'un contrôle exceptionnel et d'un excellent potentiel d'effets dans une raquette légère et rapide.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
632 cm²
Longueur : 69 cm
Poids cordée : 304 g
Equilibre : 33,2 cm
Swingweight : 305
Rigidité : 69
Epaisseur du profil : 20 mm / 24 mm / 20 mm /
Composition : H.M. Graphite / Black Micro Core / Nanometric
Niveau de puissance : Faible
Style de frappe : Toutes
Vitesse de swing : Rapide
Coloris :
Blanc et orange
Type de grip : Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts des montants : 8H 8T
Quatre noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23-28 kg
  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Rouge à 347,70 €.
    Économisez: 40,01 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Tournament Active Blanc/Bleu Aqua

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE Si 98 (285 g)

Raquette Babolat Pure Control 98
Raquette Babolat Pure Control 98
Prix pour 2: 116,91 € (l'unité)
Cette raquette possède la maniabilité nécessaire pour frapper fort avec précision afin de diriger la balle vers les cibles. Parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire qui veulent passer sur une raquette orientée vers le contrôle. Egalement idéale pour les joueurs de niveau avancé qui recherchent une solution plus légère. Plan de cordage : 16x20. Poids cordée : 309 grammes. Longueur standard.
Raquette Wilson Six.One 95S
Raquette Wilson Six.One 95S
Promo (1) only. Wilson permet avec cette raquette de bénéficier d'un accès très supérieur aux effets en plus des sensations incroyables et de la précision déjà présentes avec la Six.One 95, en associant à ce cadre réputé la technologie Spin Effect et un plan de cordage ouvert en 18x16. Elle est confortable, apporte une réponse mordante, de la stabilité, du rythme et des effets. Poids cordée : 326.02 gr. Tamis : 612.9 cm2.
Raquette Yonex EZONE Ai 98 (285g)
Raquette Yonex EZONE Ai 98 (285g)
Prix pour 2: 134,85 € (l'unité)
Promo Cette raquette apporte mobilité, contrôle et beaucoup de mordant pour augmenter l'accès aux effets. Peu de vibrations au moment de l'impact avec la balle. Un superbe choix pour les joueurs à partir du milieu de la 3ème série. Tamis : 632 cm2. Poids cordée : 300 gr. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex VCORE Si 98 (285g) Racket

Price: 149,90 € SRP: 229,95 € You Save 80,05 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 139,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 139,90 € each

The Yonex V Core Si 98 (285g) is ideal for players who want exceptional control in a maneuverable package. New to this version is a redesigned 3D Vector Shaft, a feature that not only enhances stability but also makes the Si 98 more aerodynamic. Factor in the open string pattern and the result is a very spin- friendly racket. Another factor that increases spin is the BT Hybrid grommet system which enables greater string movement for a more lethal snap back. From the baseline, our playtesters were impressed by how easily this racket accelerated through contact. The high degree of control on fast swings was a recipe for aggressive tennis. The fast feel also comes in handy at net where we found the Si 98 to perform great on reaction volleys. On serves the Si 98 offers easy access to spin and very accurate placement. Ultimately, this is a great option for the player who wants exceptional control and spin potential in a light and speedy package.

Specifications

                                            
Head Size:
98 sq. in. / 632 cm²
Length: 27in / 69cm
Strung Weight: 10.7z / 304g
Balance: 33,2cm
Swingweight: 305
Stiffness: 69
Beam Width: 20mm / 24mm / 20mm /
Composition: H.M. Graphite / Black Micro Core / Nanometric
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racquet Colors:
White/Orange
Grip Type: Yonex Synthetic
String Pattern:
  16 Mains / 20 Crosses
  Mains skip: 8H 8T
  Two Pieces
  No Shared Holes
String Tension: 52-62 pounds/23-28kg
  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Red is 347,70 €.
    Savings: 40,01 €

  • Yonex Tournament Active 9 Pack Bag White/Aqua

Rackets similar to Yonex VCORE Si 98 (285g) Racket

Babolat Pure Control 98 Racket
Babolat Pure Control 98 Racket
Price for 2: 116,91 € each
This one combines the maneuverability needed to swing big with the precision to bring the ball down on target. Great for the intermediate who wants to transition to a control racket. Also Ideal for the advanced player looking for a lighter option. String Pattern: 16x20. Weight: 295g. Standard Length.
Wilson Six.One 95S Racket
Wilson Six.One 95S Racket
Sale (1) only. Wilson adds huge spin potential to the incredible feel and precision of the Six.One 95, by the offering this popular frame with Spin Effect Technology and an open 18x16 string pattern. Comfortable, crisp response, paired with stability, pace and spin. Weight: 309g. Head Size: 613cm².
Yonex EZONE Ai 98 (285g) Racket
Yonex EZONE Ai 98 (285g) Racket
Price for 2: 134,85 € each
Sale This one is packed with mobility, control and plenty of bite for ratcheting up the spin. Very smooth impact. A great option for the experienced player. Headsize: 630cm². Weight: 285g. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories