Partenaires

Raquette Yonex VCORE Si 98 (305 g)

Prix : 99,90 € PPC : 229,95 € Économisez 130,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 surgrips Yonex Super Grap à votre panier pour 12,90 € seulement.
Économisez 5 € !


La VCORE Si 98 est une évolution de la VCORE Xi 98. Tout comme la version précédente, c'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette rapide et ultra précise dotée d'une stabilité au-dessus de la moyenne pour une raquette de son poids. Afin de booster son potentiel d'effets, Yonex a ajouté son système d'oeillets BT Hybrid qui permet au cordage de se déplacer davantage pour procurer une plus grande rotation de balle. Grâce à la technologie Black Micro Core, la Si 98 offre plus de stabilité et une meilleure réponse dans la partie supérieure du tamis, là où les joueurs puissants de niveau avancé tendent à frapper leurs balles. Depuis la ligne de fonc de court, nos experts TWE ont été impressionnés par l'association d'effets et de puissance contrôlable ainsi que par la réponse générale de cette raquette : solide et très prévisible. Au filet, elle se place en position très rapidement et est très performante aussi bien sur les retours que les blocages. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une raquette moderne, aux sensations rapides, facile d'utilisation et performante dans tous les domaines.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids non cordée : 305 g
Equilibre non cordée : 31,5 cm
Swingweight : 315
Rigidité : 69
Epaisseur du profil : 22,5 mm / 22,5 mm / 22 mm
Composition : H.M. Graphite / Black Micro Core / Nanometric
Niveau de puissance : Faible à moyen
Style de frappes : Toutes
Vitesse de swing : Rapide
Coloris :
Orange, blanc et noir
Type de grip : Yonex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts des montants : 8T, 8H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 22-29 kg
  • Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Yonex Pro Series Thermo Rouge à 267,70 €.
    Économisez: 80,01 €

  • Sac 9 Raquettes Yonex Tournament Active Blanc/Bleu Aqua

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Yonex VCORE Si 98 (305 g)

Raquette Babolat AeroPro Drive
Raquette Babolat AeroPro Drive
Promo (2), (3) only. La raquette de Rafael Nadal, la AeroPro Drive offre un mélange incroyable de maniabilité, de stabilité et de jouabilité. Poids raquette cordée : 320 g. Tamis : 645 cm². Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Speed MP
Raquette Head Graphene XT Speed MP
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Promo Vive et précise, cette raquette offre un très bon niveau de contrôle, puissance et maniabilité. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur : 68,5 cm.
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 16x19 Ltd
Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 16x19 Ltd
Promo Un cadre qui apporte des sensations de vitesse et permet d'accéder facilement aux effets, tout en procurant autant de puissance que de précision. Parfaite pour le joueur d'attaque polyvalent ou le spécialiste de double. Tamis : 632 cm2. Equilibre : 7 pts Head light. Poids cordée : 328.85 g.
Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Promo Pour les joueurs souhaitant essayer la raquette de Federer mais en plus légère, Wilson a créé la Pro Staff 97. Dotée de la technologie Pro Staff intemporelle et de ses sensations classiques, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant une bonne association de maniabilité et de précision.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Yonex VCORE Si 98 (305g) Racket

Price: 129,90 € SRP: 229,95 € You Save 100,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Yonex Super Grap Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


The VCORE Si 98 updates the VCORE Xi 98. Like its predecessor, this version is ideal for intermediate and advanced players who want a speedy and surgical weapon that has above average stability for its weight class. In order to boost spin potential, Yonex adds its Bt Hybrid Grommet System. This technology deploys strategically shaped grommets to optimize string movement in the service of greater ball rotation (see heavy spin). Thanks to its Black Micro Core technology the Si 98 also comes with more stability and responsiveness higher in the stringbed, the place where advanced ball strikers tend to make contact. From the baseline our TW playtesters were impressed by the combination of spin and controllable power. We were also impressed by the overall response, which was firm and very predictable. At net the Si 98 moves into position quickly and performs great on both blocks and put-aways. All in all this is a great option for the player who wants a modern player's racket with a fast feel and user-friendly performance from all over the court.

Specifications

Head Size:
98 in² / 630 cm²
Length: 27 in / 68,5 cm
Unstrung Weight: 10.8 oz / 305 g
Unstrung Balance: 31,5 cm
Swingweight: 315
Stiffness: 69
Beam Width: 22.5mm / 22.5mm / 22mm
Composition: H.M. Graphite / Black Micro Core / Nanometric
Power Level: Low-Medium
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racket Colours:
Orange / White / Black
Grip Type: Yonex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T, 8H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-65 lbs / 22-29 kg
  • Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Red

    2 rackets plus Yonex Pro Series 9 Pack Thermo Bag Red is 327,70 €.
    Savings: 20,01 €

  • Yonex Tournament Active 9 Pack Bag White/Aqua

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Yonex VCORE Si 98 (305g) Racket

Babolat AeroPro Drive Racket
Babolat AeroPro Drive Racket
Sale (1), (2), (3), (4) only. Rafael Nadal's racket of choice, the 2013 Babolat AeroPro Drive offers a truly exceptional blend of maneuverability, stability and all- around playability. Weight: 300g. Headsize: 645cm². Standard length.
Head Graphene XT Speed MP Racket
Head Graphene XT Speed MP Racket
Price for 2: 149,90 € each
Sale Crisp and precise, this racket is packed with controllable power and maneuverability. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Length: 68,5cm.
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Price for 2: 149,90 € each
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Tecnifibre TFight 315 ATP 16X19 Ltd Racket
Tecnifibre TFight 315 ATP 16X19 Ltd Racket
Sale A fast and spin friendly stick loaded with equal parts power and precision. Perfect for the attacking all-court player or doubles specialist. Headsize: 630cm². Weight: 315g.
Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Price for 2: 159,90 € each
Sale For the player who wants to try Federer's racket but in a lighter weight, Wilson introduces the Pro Staff 97. Designed with timeless Pro Staff technology and loaded with feel, this racket is ideal for intermediate and advanced players who want a great combination of maneuverability and precision.

Other items to consider

Related Categories