Partenaires

Raquette Wilson Ultra 103S

Prix : 179,90 € PPC : 239,95 €
Réduction par qté
2+ = 169,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)

La Wilson Ultra 103S offre une alliance explosive de vitesse, puissance et effets. Avec son plan de cordage Spin Effect (16x15) très adhérent, la 103S traverse le plan de frappe de manière puissante et permet au joueur de charger la balle avec d'importantes RPM (Revolutions Per Minute). Comme d'autres modèles de la famille Ultra, la 103S est composée d'un graphite solide en Carbon Fiber, ce qui donne lieu à un plan de frappe mordant et puissant. Ce modèle offre un confort amélioré avec la technologie de poignée Wilson Cushion Foam (qui absorbe les vibrations) et la technologie Parallel Drilling (qui crée un plan de frappe plus flexible). En ligne de fond de court, la puissance vient très facilement, ce qui fait de cette raquette une excellente option pour les joueurs agressifs de fond de court voulant générer de la vitesse. L'énorme potentiel d'effets de la 103S permettra à un grand éventail de joueurs de renvoyer la balle avec des effets efficaces. Le plan de cordage ne permet pas seulement d'avoir une trajectoire plus élevée, il ajoute également du confort au cadre solide en fibre de carbone. Au filet, le tamis de 664,51 cm² est généreux et indulgent. La réponse mordante et vive facilite le blocage des balles profondes. La longueur légèrement étendue (69,2 cm) donne lieu à davantage de tonicité sur les smashs et les services. Wilson a donné naissance à une machine à effets pleine de puissance destinée à un large éventail de joueurs, allant des grands débutants aux attaquants avancés.

Caractéristiques Techniques

Tamis :664,51 cm²
Longueur : 69,22 cm
Poids cordée : 306,17 g
Équilibre : 34,29 cm / 1 pts HL
Swingweight: 324
Rigidité : 72
Épaisseur du profil : 25,5 mm / 26,5 mm / 25,5 mm
Composition : Carbon Fiber
Niveau de puissance : Moyen
Style de coups :Moyen-Élevé
Vitesse de swing : Moyenne-Rapide
Coloris :Bleu, jaune, argent et blanc
Type de grip : Wilson Sublime
Plan de cordage :
16 Montants / 15 Travers
Sauts des montants : 7T,9T,7H,9H
Un noeud
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 22-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Tour V Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Tour V Bleu à 435,70 €.
    Économisez: 32,06 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Tour V Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Tour V Bleu à 428,70 €.
    Économisez: 30,06 €

  • Sac à Dos Wilson Tour V Large Bleu

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Tour V Large Bleu à 392,70 €.
    Économisez: 30,06 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Ultra 103S

Raquette Babolat Drive 105
Raquette Babolat Drive 105
Promo (Even), (1), (3), (4) only. Une option parfaite pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent du confort et de la puissance !!
Raquette Dunlop Force 105
Raquette Dunlop Force 105
Promo Cette raquette puissance et maniable est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une réponse indulgente sans sacrifier le contrôle. Tamis : 677 cm². Longueur : 69,2 cm.
Raquette Volkl Super G 7 (295 g)
Raquette Volkl Super G 7 (295 g)
Rapide, vive et confortable, la Super G 7 est idéale pour les joueurs à la recherche d'effets et de précision et d'une zone de frappe généreuse. Tamis : 670 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 104
Raquette Wilson Blade 104
Promo (Even) only. Offrant encore plus de sensations, cette version de la Blade 104 est confortable, solide et précise. Longueur allongée : 69,8 cm. Plan de cordage : 18x19. Poids (non cordée) : 289 g.
Raquette Yonex VCORE Si 105
Raquette Yonex VCORE Si 105
Promo (4) only.

Offre une bonne association de puissance et de confort avec un contrôle au-dessus de la moyenne pour une raquette avec une zone de frappe idéale si généreuse. Parfaite pour jouer en double. Tamis : 677 cm². Longueur : 68,5 cm.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Ultra 103S Racket

Price: 179,90 € SRP: 239,95 €
Quantity Discounts
2+ = 169,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 169,90 € each

The Wilson Ultra 103S offers an explosive combination of speed, power and spin. With its super grippy Spin Effect string pattern (16x15), the 103S rips into the felt and allows the player to load the ball with some serious RPMs. Like other members of the Ultra family, the 103S comes with a firm Carbon Fiber graphite layup, resulting in a crisp and powerful stringbed. This model gets a comfort boost with Wilson's Cushion Foam handle technology (which dampens vibration) and Parallel Drilling technology (which creates a more forgiving stringbed). From the baseline, power comes very easy, making this stick a great option for the aggressive baseliner who wants to crank up the pace. This stick's huge spin potential should enable a wide range of players to bring the ball down very effectively with spin. The open string pattern not only supplies a higher trajectory (for easy net clearance), it also adds some comfort to the firm carbon fiber frame. At net the 665cm² head feels generous and forgiving. The crisp and lively response makes it easy to block the ball deep or put it away. The slightly extended length (69,2cm) translates into extra pop on overheads and serves. Wilson has delivered a powerful spin machine to a wide range of players, from strong beginners to experienced ball strikers.


Head Size: 103in²/665cm²
Length: 27.25in / 69,2cm
Weight: 10.8oz / 306.17g
Unstrung Weight:10.22oz / 290g
Balance: 34,29cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33,5cm/ 4 pts HL
Swingweight: 324
Stiffness: 72
Beam Width:25.5mm / 26.5mm / 25.5mm
Composition: Carbon Fiber
Racket Colours:Blue w/Silver and White
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
16 Mains / 15 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg
  • Wilson Tour V Blue 15 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Blue 15 Pack Bag is 435,70 €.
    Savings: 32,06 €

  • Wilson Tour V Blue 9 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Blue 9 Pack Bag is 428,70 €.
    Savings: 30,06 €

  • Wilson Tour V Blue Large Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Blue Large Backpack Bag is 392,70 €.
    Savings: 30,06 €

Rackets similar to Wilson Ultra 103S Racket

Babolat Drive 105 Racket
Babolat Drive 105 Racket
Sale (Even), (1), (3), (4) only. A great option for beginners and medium level players who want comfort and power!!
Dunlop Force 105 Racket
Dunlop Force 105 Racket
Sale Packed with power, this maneuverable racket is a great option for any player who wants a more forgiving response without sacrificing control. Length: 69,2cm. Headsize: 677cm².
Volkl Super G 7 (295g) Racket
Volkl Super G 7 (295g) Racket
Fast, crisp and comfortable, the Super G 7 has the precision, spin-potential and pop of a modern player's racquet but with a slightly larger, more generous hitting area. Headsize: 670cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Blade 104 Racket
Wilson Blade 104
Sale (Even) only. Offering a nice boost in feel, this version of the Blade 104 is a comfortably solid racket that explodes through the hitting zone and keeps the ball on target. Extended Length: 69,8 cm cm. String Pattern: 18x19. Unstrung Weight: 289 g.
Yonex VCORE Si 105 Racket
Yonex VCORE Si 105 Racket
Sale (3), (4) only.

Offers a nice mix of power and comfort, with above average control for a racket with such a large sweetspot. Great for doubles. Length: 68,5 cm. Headsize: 677cm²

Other items to consider

Related Categories