Partenaires

Raquette Wilson Surge Pro 100

Prix : 69,90 € PPC : 149,95 €

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Passez au niveau supérieur avec la Surge Pro 100. Cette raquette légère permettra à une grande catégorie de joueurs de tennis débutants, intermédiaires et de loisir de générer de la puissance et des effets. Le tamis relativement compact de 645 cm² procure un contrôle et une précision incroyables, permettant au joueur d'envoyer de grandes frappes avec plus de vitesse et de puissance. En ligne de fond de court, cette raquette offre une accélération très rapide et des sensations de fermeté confortables. Le plan de cordage ouvert 16x19 ne facilite pas uniquement l'accès aux effets mais ajoute également une puissance et un confort supplémentaires. Avec ses sensations de rapidité, la Surge Pro 100 est une raquette puissante sur les services. Sa maniabilité favorise également les retours de service car elle se remet rapidement en position. Wilson propose à une grande variété de joueurs une raquette très complète à un prix tout à fait raisonnable. La combinaison de puissance, d'effets, de confort et de précision en fait une option terriblement intéressante.

Caractéristiques Techniques

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.6oz / 300g
Unstrung Weight:10oz / 284g
Balance: 13,22cm / 2HL
Unstrung Balance: 32,56cm / 5HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width:24mm
Composition: Graphite
Racket Colours: Black/Blue/White
Grip Type:Wilson Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 53-63lbs/ 24-28kg

Raquettes similaires à Raquette Wilson Surge Pro 100

Raquette Babolat Pure Aero Lite
Raquette Babolat Pure Aero Lite
Prix pour 2: 163,90 € (l'unité)
Meilleure vente Légère et explosive, cette raquette offre un accès simple aux effets et au rythme. Elle dispose aussi d'une impressionnante stabilité pour une raquette de ce poids. Idéale pour des débutants doués, des juniors ou des joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Dunlop Force 100
Raquette Dunlop Force 100
Prix pour 2: 125,90 € (l'unité)
Une raquette rapide et vive qui offre aux joueurs agressifs une puissance contrôlable et de la précision. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Classic V1
Raquette Volkl Classic V1
Prix pour 2: 134,90 € (l'unité)

Disponible en Raquette Test

Volkl rend hommage au pays dans lequel a été créée l'iconique V1 ! Cette raquette fait preuve d'une jouabilité exceptionnelle.

Raquette Yonex EZONE DR 100L (285 g)
Raquette Yonex EZONE DR 100L (285 g)
Prix pour 2: 156,90 € (l'unité)
Avec sa vitesse et sa précision dans les effets, cette raquette est idéale pour les débutants puissants et les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent une très bonne performance et de la légèreté. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Wilson Surge Pro 100 Racket

Price: 69,90 € SRP: 149,95 €

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Bring your game to the next level with the Surge Pro 100. This light weight racket will enable a wide class of beginners, intermediates and recreational players to create power and spin. The relatively compact 645cm² head size provides outstanding control and precision, enabling the player to swing with more speed and confidence. From the baseline this racket offers very easy acceleration and comfortably firm feel. The open 16x19 string pattern not only provides easy access to spin, but it adds additional power and comfort. With it's fast and 'whippy' feel the Surge Pro 100 is a powerful serving racket. The maneuverability also helps with service returns where this one moves into position very quickly. Wilson has given a wide range of players a very complete racket for the price. The combination of power, spin, comfort and precision makes this an awfully attractive option.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.6oz / 300g
Unstrung Weight:10oz / 284g
Balance: 13,22cm / 2HL
Unstrung Balance: 32,56cm / 5HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width:24mm
Composition: Graphite
Racket Colours: Black/Blue/White
Grip Type:Wilson Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 53-63lbs/ 24-28kg

Rackets similar to Wilson Surge Pro 100 Racket

Babolat Pure Aero Lite Racket
Babolat Pure Aero Lite Racket
Price for 2: 163,90 € each
Best Seller Light and explosive, this racket offers user-friendly access to pace and spin. It also offers impressive stability for its weight class. Ideal for strong beginners, juniors and intermediates. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Dunlop Force 100 Racket
Dunlop Force 100 Racket
Price for 2: 125,90 € each
A speedy and crisp playing racket that rewards aggressive ball strikers with controllable power and accurate placement. Headsize: 645cm², Standard Length. String Pattern: 16x19
Volkl Classic V1 Racket
Volkl Classic V1 Racket
Price for 2: 134,90 € each

Racket available for demo.

Volkl celebrates the country where the iconic V1 was born! This racquet's very cool cosmetic is matched only by its amazing playability.

Yonex EZONE DR 100L (285g) Racket
Yonex EZONE DR 100L (285g) Racket
Price for 2: 156,90 € each
With its fast feel and spin friendly precision, this racket is perfect for strong beginners and intermediates who want great performance in a light package. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories