Partenaires

Raquette Wilson Federer Team 105

Prix : 59,90 € PPC : 99,95 € Économisez 40,05 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 49,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 49,90 € (l'unité)
Inspirée par Roger Federer, la Federer Team 105 offre un niveau exceptionnel de jouabilité aussi bien aux débutants qu'aux joueurs de niveau intermédiaire. Son tamis de 677 cm² permet l'équilibre parfait entre puissance et contrôle tandis que sa surface de frappe généreuse est confortable et stable. Depuis la ligne de fond, cette raquette permet une très bonne profondeur et le plan de cordage ouvert 16x19 offre suffisamment de mordant pour réussir de lourds effets. Au filet, son grand tamis et son poids léger rend facile les blocages de balle en toute confiance et la puissance générée est très utile. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'un bon équilibre entre puissance et contrôle.

Caractéristiques Techniques

Tamis

677 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

275 g

Equilibre (non cordée)

32,63 cm

Epaisseur du profil

24 mm

Plan de cordage

16x19

Raquettes similaires à Raquette Wilson Federer Team 105

Raquette Babolat Drive 105
Raquette Babolat Drive 105
Promo (Even), (1), (3), (4) only. Une option parfaite pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent du confort et de la puissance !!
Raquette Wilson Blade 104
Raquette Wilson Blade 104
Promo (Even) only. Offrant encore plus de sensations, cette version de la Blade 104 est confortable, solide et précise. Longueur allongée : 69,8 cm. Plan de cordage : 18x19. Poids (non cordée) : 289 g.

Catégories liées

Wilson Federer Team 105 Racket

Price: 59,90 € SRP: 99,95 € You Save 40,05 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 49,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 49,90 € each

Inspired by the great Roger Federer, the Federer Team 105 offers a phenomenal level of playability to beginner and intermediate level players. This racket's 677cm² head size provides the perfect balance of power and control. The large hitting surface is not only comfortable and stable, but it provides a lively platform for making clean contact. From the baseline this rackuet will give strong beginners and intermediate players the ability to achieve easy depth. The open 16x19 string pattern provides sufficient bite for ripping heavy spin. At net the large head size and light weight will make it easy for the player to block the ball back with confidence. There's also enough power to put the ball away. A great option for those who want a nice balance of power and control.


Head Size: 105in²/677cm²
Length: 27in / 68.5cm
Weight: 10.3oz /292g
Unstrung Weight: 9.7oz / 275g
Balance: 2 pts HL
Unstrung Balance: 5 pts HL
Beam Width:
Racket Colours: Red/Black
Grip Type:
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T 7H,9H

Rackets similar to Wilson Federer Team 105 Racket

Babolat Drive 105 Racket
Babolat Drive 105 Racket
Sale (Even), (1), (3), (4) only. A great option for beginners and medium level players who want comfort and power!!
Wilson Blade 104 Racket
Wilson Blade 104
Sale (Even) only. Offering a nice boost in feel, this version of the Blade 104 is a comfortably solid racket that explodes through the hitting zone and keeps the ball on target. Extended Length: 69,8 cm cm. String Pattern: 18x19. Unstrung Weight: 289 g.

Related Categories