Partenaires

Raquette Wilson Five Lite 103

Prix : 183,96 € PPC : 229,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 169,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
La Five Lite 103 est l'une des raquettes midplus de Wilson les plus confortables et maniables. C'est une très bonne option pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une raquette permettant des swings rapides et minimisant le poids sur les tendons et articulations. Grâce à son poids léger et son explosivité, il est facile de générer des effets et de la puissance. Le tamis offre une généreuse zone de contact avec suffisamment de contrôle pour effectuer de grands swings en toute confiance. Wilson utilise sa technologie Triad afin de minimiser les vibrations les plus fortes. Depuis la ligne de fond de court, les frappes moyennement longues trouveront une très bonne profondeur et les joueurs aux swings rapides trouveront plus de vitesse que nécessaire pour renvoyer efficacement la balle. Au filet, la Five Lite 103 associe vitesse et confort pour réaliser des volées efficaces tandis que son poids léger permet une vitesse de frappe explosive sur les services. En résumé, c'est une très bonne raquette pour les débutants et joueurs intermédiaires qui préfèrent une raquette légère et confortable permettant une puissance contrôlable.

Caractéristiques Techniques

Tamis

665 cm²

Longueur

69,2 cm

Poids (non cordée)

249 g

Equilibre (non cordée)

35,5 cm

Epaisseur du profil

25,4 mm

Plan de cordage

16x19

Raquettes similaires à Raquette Wilson Five Lite 103

Raquette Volkl Super G V1 Oversize
Raquette Volkl Super G V1 Oversize
Prix pour 2: 171,90 € (l'unité)
Une raquette confortable et puissante pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Sa longueur allongée, sa grande zone de frappe et les sensations de rapidité qu'elle procure en font une raquette facile d'utilisation aussi bien en simple qu'en double. Tamis : 710 cm². Longueur : 70 cm. Plan de cordage : 16x19.
Raquette Yonex EZONE Ai 108 255 g
Raquette Yonex EZONE Ai 108 255 g
Prix pour 2: 129,90 € (l'unité)
Promo Une raquette à grand tamis ultra légère proposant beaucoup de confort, de précision et de tonicité. Plutôt adaptée aux joueurs de niveau moyen. Taille de tamis : 696,8 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR 108 (255 g)
Raquette Yonex EZONE DR 108 (255 g)
Offrant facilement de la puissance, pardonnant les frappes décentrées et dotée d'une excellente jouabilité, cette raquette est idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 696 cm². Longueur : 69,2 cm. Plan de cordage : 16x18

Catégories liées

Partners

Wilson Five Lite 103 Racket

Price: 183,96 € SRP: 229,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 169,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 169,90 € each

The Five Lite 103 is one of Wilson's most comfortable and maneuverable midplus rackets. As such it is a great option for beginners and intermediates looking for a racquet that not only swings fast but also lightens the load on tendons and joints. Thanks to its light weight and explosive delivery, power and spin come easy with this racquet. The head size offers a generous contact zone with just enough control to supply confidence on full swings. Wilson utilizes its time-tested Triad Technology to keep harsh vibrations to a minimum. From the baseline medium length strokes deliver plenty of depth. Players who swing this one fast will be rewarded with more than enough pace to drive the ball effectively through the court. At net the Five Lite combines speed and comfort to make for some very effective volleys. The light weight enables explosive stroke speed on serves, making it easy for players to hit penetrating slices and flat bombs. All in all this is a great option for beginners and intermediates looking for a very light and user- freidnly racquet with controllable power and tons of comfort.

Specifications

Head Size: 103in²/ 665cm²
Length: 27.25in / 69.2cm
Weight: 9.38oz / 266g
Unstrung Weight: 8.78oz / 249g
Balance: 3 pts HH
Unstrung Balance: 6 pts HH
Swingweight:315
Stiffness: N/A
Beam Width:25.8mm/25.8mm/25.8mm
Composition:Graphite/Basalt
Racket Colours:Black/Red/White
Grip Type:Wilson Comfort Hybrid
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 7T,9T 7H,9H
Tension:50-60lbs/23-27kg

Rackets similar to Wilson Five Lite 103 Racket

Volkl Super G V1 Oversize Racket
Volkl Super G V1 Oversize Racket
Price for 2: 171,90 € each
A comfortable and powerful option for beginner and intermediate level play. The extended length, fast feel and large sweetspot make this a very user-friendly stick for both singles and doubles. Headsize: 110in². Length: 70cm. String Pattern: 16x19.
Yonex EZONE Ai 108 (255g) Racket
Yonex EZONE Ai 108 (255g) Racket
Price for 2: 129,90 € each
Sale An ultra light oversize racket loaded with comfort, precision and plenty of pop. Best suited to middle level players. Headsize: 697cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Yonex EZONE DR 108 (255g) Racket
Yonex EZONE DR 108 (255g) Racket
Offering easy power, a forgiving feel and great all around playability, this racket is ideal for beginners and intermediates: Headsize: 696cm². Length: 69,2cm. String Pattern: 16x18

Related Categories