Partenaires

Raquette Wilson Six.One Team 95

Prix : 79,90 € PPC : 189,95 € Économisez 110,05 € Créer une
Alerte Prix

Pas d'option de cordage disponible. Cette raquette est livrée cordée par le fabriquant avec un cordage synthétique.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Wilson réintroduit la Six.One Team ! Avec ses 289 g (non cordée), elle est idéale pour les joueurs intermédiaires qui souhaitent une raquette rapide aux sensations exceptionnelles et à la puissance contrôlable. Le plan de cordage en 18x20 fournit un contrôle de direction et de trajectoire exceptionnel. Ceci qui procure au joueur non seulement de la confiance pour cibler, mais aussi une capacité à frapper des swings plus rapide et plein d’effets. Nos experts ont remarqué que la réponse était ferme et confortable depuis la ligne de fond de court avec une absorption des vibrations très efficace grâce au revêtement en Basalt/Graphite. Le tamis compact de 613 cm² offre une sensation très précise sur les grands swings. Bien qu’elle offre bien assez d’effets, elle brille aussi sur les balles plates envoyées à travers le court. Au filet, cette raquette offre une sensation rapide sur les volées défensives, mais elle possède aussi assez de poids dans la tête pour rester stable lorsque le joueur change la direction d’une balle lourde et rapide En bref, la Six.One Team conviendra parfaitement aux joueurs intermédiaires qui recherchent toutes les caractéristiques d’un cadre de contrôle, mais aussi beaucoup de maniabilité. Les joueurs expérimentés à la recherche d’une raquette rapide offrant un excellent contrôle devraient aussi jeter un coup d’œil à la Six.One Team.

Caractéristiques Techniques

Head Size: 95in² / 613 cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.7oz / 303g
Unstrung Weight: 10.2oz / 289g
Balance: 33.65cm / 2 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight: 320
Stiffness: 65
Beam Width: 21mm
Composition: Graphite Basalt Matrix
Racket Colours:Red
Grip Type: Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 47-57 pounds / 22-26kg

Raquettes similaires à Raquette Wilson Six.One Team 95

Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Promo Cette raquette offre une superbe association de maniabilité et de contrôle. Elle permet au joueur de jouer des swings rapides et complets en toute confiance, ou de contrer des frappes adverses puissantes. Très stable pour son poids relativement léger. Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323 grammes. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Radical MP
Raquette Head Graphene XT Radical MP
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Meilleure vente Grâce à l’ajout de Graphene XT, cette raquette est parfaite pour les joueurs intermédiaires et avancés à la recherche de puissance contrôlée, d’effets énormes et de superbes sensations. Tamis : 630 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16 x 19.

Catégories liées

Partners

Wilson Six.One Team 95 Racket

Price: 79,90 € SRP: 189,95 € You Save 110,05 € Sign up for
Price Alert

No stringing options available - this racquet comes pre-strung from the manufacturer with their brand of Synthetic Gut.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Wilson brings back the Six.One Team! At 289 grams (unstrung), this stick is ideal for the intermediate player who wants a speedy racket with great feel and controllable power. The 18x20 string pattern delivers phenomenal directional and trajectory control. This not only translates into very confident targeting but it also enables the player to swing bigger in the service of pace and spin. Our testers reported a comfortably firm response from the baseline, with very effective vibration dampening from the Basalt/Graphite layup. The compact 613cm² head feels surgical on full swings. Although there is more than enough spin to be had, this stick shines when driving flat balls through the court. At net this racket feels fast on reaction volleys, but it also has enough weight in the head to remain stable when re-directing heavy pace. All in all, this Six.One Team is a good fit for intermediate players seeking all the aspects of a player's frame in a more maneuverable package. Advanced players looking for speedy stick with great control should also give this one a look.

Specifications

Head Size: 95in² / 613 cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.7oz / 303g
Unstrung Weight: 10.2oz / 289g
Balance: 33.65cm / 2 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight: 320
Stiffness: 65
Beam Width: 21mm
Composition: Graphite Basalt Matrix
Racket Colours:Red
Grip Type: Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 47-57 pounds / 22-26kg

Rackets similar to Wilson Six.One Team 95 Racket

Babolat Pure Strike Racket 18/20
Babolat Pure Strike Racket 18/20
Sale This one offers a phenomenal combination of maneuverability and control. Lets the player swing all out or redirect incoming pace. Quite stable for the manageable weight. String Pattern: 18x20. Strung Weight: 305g. Standard Length
Head Graphene XT Radical MP Racket
Head Graphene XT Radical MP Racket
Price for 2: 179,90 € each
Best Seller Updated with Graphene XT, this racket is perfect for intermediate and advanced players looking for controllable power, huge spin and great feel. Headsize: 630 cm². Standard Length: String Pattern: 16x19.

Related Categories