Partenaires

Raquette Wilson Three 113

Prix : 194,90 € PPC : 289,95 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Avec un tamis légèrement plus petit, Wilson ajoute un peu plus de contrôle à cette Three 113, tout en restant puissante : le tamis de 730 cm² est extrêmement vif. Depuis la ligne de fond, les frappes de longueur moyenne trouveront une bonne profondeur. Le confort de cette raquette est encore plus impressionnant que sa puissance ! Cela est en partie dû à la technologie Triad. Elle sépare le cadre de la raquette du manche pour minimiser les vibrations dans le bras. La Three 113 est également dotée de la technologie Amplifeel 360 qui améliore encore plus le confort et les sensations. Depuis la ligne de fond, sa longueur de 69,8 cm procure des sensations de rapidité et de puissance et paraît plus indulgente. Son grand tamis et son profil épais offrent une généreuse zone de frappe idéale et une réponse vive. Si vos swings sont rapides, vous trouverez alors beaucoup de vitesse et d'effets. Au filet, les volées sont stables. La rapidité et la vivacité de cette raquette permettent de gagner facilement le point. Enfin, sa longueur un peu plus longue que la moyenne booste les services permettant de réaliser de meilleurs slices. Que vous soyez un débutant à la recherche de confort et de puissance ou un joueur plus âgé souhaitent revenir au tennis, cette raquette vaut le détour !

Caractéristiques Techniques

Tamis

730 cm²

Longueur

68,9 cm

Poids (non cordée)

265 g

Equilibre (non cordée)

36 cm

Epaisseur du profil

26,5 mm / 29 mm / 28 mm

Plan de cordage

16x19

Raquettes similaires à Raquette Wilson Three 113

Raquette PowerAngle GRAND
Raquette PowerAngle GRAND
La GRAND fait peau neuve ! Nouveau design avec des diamants rouges tout le tour du tamis. Avec son plan de cordage en diagonale, cette raquette offre confort et accès facile aux effets. Elle convient parfaitement aux joueurs de niveau débutant à intermédiaire. Longueur : 69,6 cm. Poids cordée : 263,5 g. Plan de cordage en diagonale : 19 x 19.
Raquette ProKennex Q30 (260 g)
Raquette ProKennex Q30 (260 g)
Promo Offrant un niveau incroyable de puissance et de confort, la Q30 est parfaite pour les débutants. Très légère et swing facile. Tamis : 774 cm². Longueur : 69,8 cm. Plan de cordage : 16x19

Catégories liées

Wilson Three 113 Racket

Price: 194,90 € SRP: 289,95 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

With a slightly smaller head size, Wilson adds a little more control to the Three 113. Make no mistake, though, this racket is powerful. The 113 square inch head packs a serious a punch. From the baseline, a medium length stroke provides penetrating depth. Even more impressive than the power is the luxurious comfort. This comes in no small part from Wilson's time-tested Triad Technology. This technology separates the racket's hoop from the handle so as to limit the vibrations that reach the arm. The Three 113 also comes with Amplifeel 360 Technology, a feature that further enhances comfort and feel. From the baseline this extended length racket feels fast, powerful and forgiving. The large head and thick beam creates a large sweetspot with a lively response. Swung fast, this stick delivers loads of pace and spin. At net, volleys feel stable, with very little off-center twisting. The fast feel and impressive pop make it easier to finish points. Finally, the extended length definitely helps add some heat to serves, making for some great action on slices. Whether you are a beginner in search of comfort and power or an older player looking to recover a lost step, this one is worth a serious look.


Head Size: 113in²/730cm²
Length: 27.5in / 69.8cm
Weight: 9.94oz /282g
Unstrung Weight: 9.34oz / 265g
Balance: 6 pts HH
Unstrung Balance: 3 pts HH
Beam Width:
Racket Colours:
Grip Type:Wilson Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T 7H,9H

Rackets similar to Wilson Three 113 Racket

PowerAngle GRAND Racket
PowerAngle GRAND Racket
The Grand gets updated with a new cosmetic featuring red diamonds sprinkled around the outside of the head. This spin-friendly and very comfortable racket is diagonally- strung and ideally suited to beginner through intermediate level players. Extended Length: 69,6cm. Strung Weight: 263.5g. Diagonal String Pattern: 19x19
ProKennex Q30 (260g) Racket
ProKennex Q30 (260g) Racket
Sale Offering incredible power and comfort, the Q30 is perfect for beginners. Very light and easy to swing. Headsize: 774cm². Length: 69,8 cm. String Pattern: 16x19

Related Categories