Partenaires

Raquette Wilson Pro Staff 97 ULS

Prix : 188,90 € PPC : 210,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 178,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 178,90 € (l'unité)
Wilson a apporté des changements impressionnants à la Pro Staff 97 ULS mais a conservé sa formule gagnante qui en fait une raquette parfaite pour les joueurs débutants et intermédiaires. En plus de vous offrir un accès facile aux effets et à la vitesse, cette raquette s'inspire fortement de celle de Federer. Comme la RF 97 Autograph emblématique de Roger, cette raquette élégante propose une finition en velours noir. Elle est également composée des mêmes détails chromés et des mêmes graphiques gravés au laser. Cela donne une raquette au design unique et aux sensations très agréables : elle se remet très vite en place pour anticiper la prochaine frappe adverse. Comme la version précédente, cette nouvelle 97 ULS est extrêmement maniable, une caractéristique qui permettra aux joueurs moins expérimentés de contrôler la vitesse de la raquette et son angle au moment du contact avec la balle. Sur les coups de fond de court, sa rapidité et sa précision vous donneront assez de confiance pour envoyer des frappes puissantes et atteindre des cibles ambitieuses. Son plan de cordage 8x16 Spin Effect propose une bonne combinaison d'accroche et de maîtrise directionnelle, ce qui vous permet d'accéder très facilement aux effets. Sa légèreté est également utile sur les services où la 97 ULS accélère très vite pour donner des balles incroyablement précises. Wilson a non seulement conçu une raquette vous permettant de jouer un tennis plus agressif mais vous propose également une raquette stylée aux détails soignés, imaginée avec un collaborateur de légende !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 626 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 287 g
Poids non cordée : 270 g
Équilibre : 33 cm / 4 pts HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight : 314
Rigidité : 64
Épaisseur du profil :23 mm / 23 mm / 23 mm
Composition :Carbon Graphite
Coloris :Noir velours mat
Type de grip :Wilson Synthetic
Plan de cordage :
18 Montants / 16 Travers
Sauts de montants : 8T,10T,8H,10H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir à 472,71 €.
    Économisez: 30,99 €

  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge à 467,70 €.
    Économisez: 36,00 €

  • Sac à Dos Wilson Federer DNA

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Federer DNA à 427,70 €.
    Économisez: 31,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Pro Staff 97 ULS

Raquette Head Graphene XT Extreme Lite
Raquette Head Graphene XT Extreme Lite
Promo Light and explosive, this racquet is perfect for beginners and intermediates who want a surgical weapon. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Raquette Yonex VCORE SV Lite
Raquette Yonex VCORE SV Lite
Prix pour 2: 111,90 € (l'unité)
Nouveau

Étant le modèle le plus léger de la gamme VCORE SV, cette raquette  est parfaite pour les joueurs débutants et intermédiaires ou toute personne en quête de performance facile. Elle offre un confort optimal, des effets et du contrôle. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Pro Staff 97 ULS Racket

Price: 188,90 € SRP: 210,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 178,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 178,90 € each

Wilson makes impressive changes to the Pro Staff 97 ULS but keeps the winning formula that made this such a perfect racket for beginner and intermediate level players. In addition to giving you easy access to pace and spin, this racket’s design was deeply inspired by Federer's racket. Like Federer’s iconic RF 97 Autograph, this racket has a sleek tuxedo appearance with an innovative black velvet finish. It also features the same meticulously detailed chrome touches and laser engraved graphics. The result is a racket that not only has a unique look, but it feels wonderful in your hands as the racket is spun and repositioned in anticipation of the next shot. Like its predecessor, this version of the 97 ULS is extremely maneuverable - a fact that will make it easy for less advanced players to control the racket's speed and angle through contact. On groundstrokes this racket’s speed and precision will give you the confidence to swing bigger when applying pace or selecting ambitious targets. The 18x16 Spin Effect string pattern supplies a nice combination of bite and directional control, resulting in very easy access to spin. The light weight is also helpful on serves where the 97 ULS accelerates with remarkable ease to deliver a very accurate ball. Wilson has not only developed a racket that will make it easier for you to play more aggressive tennis, but it comes with cosmetic stylings that were developed in partnership with a legend.


Ovale: 97in²/626cm²
Lunghezza: 27in / 68.5cm
Peso: 10.12oz / 287g
Peso non incordata: 9.5oz / 270g
Bilanciamento: 33.02cm / 4 pts HL
Bilanciamento non incordata: 32.5cm / 6 pts HL
Swingweight: 314
Rigidità: 64
Profilo del telaio:23mm/23mm/23mm
Struttura:Carbon Graphite
Colori:Matte Black Velvet!
Grip:Wilson Synthetic
Schema corde:
18 vert / 16 oriz
salto: 8T,10T,8H,10H
Limiti tenisione:50-60lbs/23-27kg
  • Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag is 472,71 €.
    Savings: 30,99 €

  • Wilson Federer DNA Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA Backpack Bag is 427,70 €.
    Savings: 31,00 €

Rackets similar to Wilson Pro Staff 97 ULS Racket

Head Graphene XT Extreme Lite Racket
Head Graphene XT Extreme Lite Racket
Price for 2: 111,90 € each
Sale Light and explosive, this racquet is perfect for beginners and intermediates who want a surgical weapon. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Yonex VCORE SV Lite Racket
Yonex VCORE SV Lite Racket
Price for 2: 111,90 € each

As one of the lightest members of the VCORE SV series, this racket is perfect for beginners, intermediates or anyone looking for an easy swinging performance frame. Offers outstanding comfort, spin and control. Headsize: 630cm². Standard Length. Stirng Pattern 16x19

Other items to consider

Related Categories