Partenaires

Raquette Wilson Pro Staff 97 S

Prix : 233,91 €
Réduction par qté
2+ = 220,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 220,90 € (l'unité)

Approuvée par Grigor Dimitrov ! Wilson a repensé la Pro Staff 97 S en lui donnant un profil plus classique et des sensations de rapidité supplémentaires. Comme la RF 97 Autograph de Federer, cette raquette a été conçue avec une finition peinture mat et un texte Pro Staff gravé au laser. Comparée à la version précédente, cette nouvelle 97 S propose un équilibre plus léger en tête et un swingweight plus léger. Cela donne une raquette plus explosive vous permettant d'envoyer des frappes plus puissantes quand vous augmentez la vitesse et les effets. Bien que Wilson ait conservé l'épaisseur du profil de 19,5 mm, cette raquette a été repensée avec un profil à forme plus carrée, ce qui lui donne un look Pro Staff plus "old school". Grâce à sa structure Braided Graphite testée et éprouvée par Wilson, cette raquette moderne vous offre un énorme potentiel d'effets et des sensations classiques. En ligne de fond de court, la Pro Staff 97 S vous procure une réponse vive et une stabilité impressionnante et vous permet de rentrer dans la balle plus facilement, pour plus de vitesse et d'intensité lors de vos frappes. Son plan de cordage 18x17 Spin Effect n'apporte pas seulement un prise solide sur la balle mais offre également une excellente maîtrise directionnelle. Nos joueurs ont trouvé que cette raquette permettait de diriger la balle facilement sur le court, avec une puissance confortable et un haut niveau de précision sur les frappes puissantes. Au filet, sa combinaison de vitesse, de stabilité et de vivacité en fait une arme redoutable entre les mains d'un joueur chevronné adepte des volées. En résumé, avec la 97 S vous aurez la puissance et la précision nécessaires pour causer des dégâts sur les retours de service de vos adversaires. Avec cette nouvelle version de la Pro Staff 97 S, Wilson a créé une raquette plus rapide et plus facile d'utilisation restant incroyablement stable et vous permettant de rentrer dans la balle plus facilement.

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 626 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 326 g
Poids (non cordée) : 309 g
Équilibre : 33,5 cm / 3 pts HL
Swingweight : 325
Rigidité :66
Largeur du profil :19,5 mm / 19,5 mm / 19,5 mm
Composition :Braided Graphite
Niveau de puissance : Faible-Medium
Style de frappe : Full
Vitesse de swing : Rapide
Coloris : Noir et rouge
Plan de cordage :
18 Montants/17 Travers
Sauts de montants : 8T,10T 8H,10H
Tension de cordage :23-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir à 556,71 €.
    Économisez: 37,01 €

  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge à 551,70 €.
    Économisez: 42,02 €

  • Sac à Dos Wilson Federer DNA

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Federer DNA à 511,70 €.
    Économisez: 37,02 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Wilson Pro Staff 97 S

Raquette Prince Textreme Tour 
100P
Raquette Prince Textreme Tour 100P
Meilleure vente

Avec sa sensation de rapidité et son plan de cordage dense, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé qui recherchent une raquette orientée vers le contrôle, mais offrant tout de même un accès facile aux effets et beaucoup de puissance sur les swings larges. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18 x 20. Longueur standard

Raquette Tecnifibre TFight 305 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau Proposant une nouvelle surface de frappe plus importante, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire en quête de précision sur les frappes puissantes. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (310 g)
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (310 g)
Prix pour 2: 180,00 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette procure de la solidité, une puissance contrôlable, d'excellentes sensations et un potentiel exceptionnel d'effets ! Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 16x21. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Pro Staff 97 S Racket

Price: 233,91 €
Quantity Discounts
2+ = 220,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 220,90 € each
Endorsed by Grigor Dimitrov! Wilson updates the Pro Staff 97S with a more classic beam and a faster feel. Like Federer’s RF 97 Autograph, this racquet is beautifully engineered with a matte paint finish and a laser engraved Pro Staff text. Compared to its predecessor, the updated 97S boasts a whippier, more head light balance and a lower swingweight. The result is a more explosive feeling racquet that allows you to swing faster when ratcheting up the pace and spin. Although Wilson has kept the thin 19.5mm cross-section, this racquet has been redesigned with a boxier beam, lending it more of an "old school" Pro Staff look. Toss in Wilson's time-tested Braided Graphite layup, and you have a modern spin machine with a wonderfully classic feel. From the baseline the Pro Staff 97S gives you a lively response with impressive stability and plow-through for a sub 340 grams racquet. The 18x17 Spin Effect string pattern not only puts a tight grip on the ball but it also gives you excellent directional control. Our playtesters found it easy to drive the ball through the court with this racquet, noting easy power and a high degree of accuracy on full swings. At net the combination of speed, stability and pop should make this dangerous in the hands of a seasoned volleyer. Finally, with the 97S you’ll have enough power and precision to cause some very weak replies on serve. With this overhaul of the Pro Staff 97S, Wilson has created a faster, more user-friendly racquet that still manages to deliver impressive stability and plow- through.

*This racket is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.


Head Size: 97in²/626cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.5oz / 326g
Unstrung Weight:10.9oz / 310g
Balance: 33.48cm / 3 pts HL
Unstrung Balance: 32.5cm/ 6 pts HL
Swingweight: 325
Stiffness: 66
Beam Width:19.5mm / 19.5mm / 19.5mm
Composition: Braided Graphite
Racket Colours:Black/Red
Grip Type:Wilson Synthetic
String Pattern:
18 Mains / 17 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg
  • Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag is 556,71 €.
    Savings: 37,01 €

  • Wilson Federer DNA Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA Backpack Bag is 511,70 €.
    Savings: 37,02 €

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Wilson Pro Staff 97 S Racket

Prince Textreme Tour 100P Racket
Prince Textreme Tour 100P Racket
Best Seller

With its fast feel and dense string pattern, this racquet is ideal for intermediate and advanced players who want a control oriented racquet that still manages to offer easy access to spin and plenty of power on full swings. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x20. Standard Length

Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 159,90 € each
New Updated with a larger hitting surface, this racket is perfect for intermediate players looking for precision on big swings. Plenty of power when needed. Headsize: 630cm². String Pattern: 18x19. Standard Length
Yonex VCORE Tour F 97 (310g) Racket
Yonex VCORE Tour F 97 (310g) Racket
Price for 2: 180,00 € each
Best Seller This solid feeling racket delivers controllable power and great feel. Offers plenty of spin potential too! Headsize: 626cm². String Pattern: 16x21. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories