Partenaires

Raquette Wilson Pro Staff 97 LS

Prix : 197,90 € PPC : 220,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 186,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Créez des effets grâce aux sensations Pro Staff incroyables de cette nouvelle version très élégante de la 97 LS. Parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire, cette raquette est dotée des détails fins de la RF 97 Autograph de Federer. Étant l'une des raquettes les plus maniables de la gamme légendaire Pro Staff, cette version Spin Effect vous offre une réponse extrêmement rapide. Vous trouverez un excellent accès aux lifts et aux slices en ligne de fond de court, ainsi qu'une puissance énorme qui vous aidera à envoyer des balles profondes. Grâce à son équilibre léger en tête, la 97 LS vous procure des sensations de vitesse au moment de l'impact avec la balle et vous offre plus de stabilité que vous ne l'auriez imaginé pour une raquette de moins de 310 grammes. Son profil droit de 23 mm est composé d'une technologie élastique et novatrice offrant un toucher tactile qu'il faut ressentir au moins une fois dans sa vie ! Wilson a étroitement collaboré avec Roger Federer pour parfaire les détails de toute la gamme Pro Staff. Tout les aspects esthétiques de cette raquette ont été sublimés par Federer et Wilson, du texte Pro Staff gravé au laser aux sensations qu'elle vous procure. Vous aurez la confiance nécessaire pour jouer un jeu agressif et puissant grâce à la raquette 97 LS inspirée par l'un des meilleurs joueurs de tous les temps !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 626 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 303 g
Poids non cordée : 290 g
Équilibre : 33,27 cm / 3 pts HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight : 313
Rigidité : 67
Épaisseur de profil :23 mm / 23 mm /23 mm
Composition :Braided Graphite
Coloris :Noir
Type de grip :Wilson Synthetic
Plan de cordage :
18 Montants / 16 Travers
Sauts de montants : 8T,10T,8H,10H
Tension : 23-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir à 488,71 €.
    Économisez: 32,99 €

  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge à 483,70 €.
    Économisez: 38,00 €

  • Sac à Dos Wilson Federer DNA

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Federer DNA à 443,70 €.
    Économisez: 33,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Pro Staff 97 LS

Raquette Tecnifibre TFight 295 
DCS2 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP
Prix pour 2: 151,90 € (l'unité)
Nouveau Cette raquette facile à manier offre les effets et la précision des modèles plus lourds sans être pour autant encombrante. Elle est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Volkl V-Sense 8 (285 g)
Raquette Volkl V-Sense 8 (285 g)
Prix pour 2: 172,90 € (l'unité)
Nouveau Volkl propose la précision chirurgicale de la gamme 8 aux débutants en phase de progression et aux joueurs de niveau intermédiaire. Cette raquette légère et rapide propose des sensations excellentes. Tamis : 645,16 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV 100 (280 g)
Raquette Yonex VCORE SV 100 (280 g)
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Nouveau

Cette raquette légère et explosive est parfaite pour les faux débutants et les joueurs de niveau intermédiaire en quête de confort, de puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard. 

Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (290 g)
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (290 g)
Promo Rapide et avec un accès facile aux effets, le Tour F 97 (290 g) est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent une raquette maniable et confortable offrant une précision exceptionnelle. Tamis : 625 cm². Plan de cordage : 16x21.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Pro Staff 97 LS Racket

Price: 197,90 € SRP: 220,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 186,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 186,90 € each

Get big spin along with that amazing Pro Staff feel in this extremely sleek looking update to the 97 LS. Great for intermediate players, this racket features both the looks and fine detailing of Federer's iconic 97 Autograph racket. As one of the most maneuverable rackets in the fabled Pro Staff line, this Spin Effect version provides you with a lightning fast response. You'll not only find great access to both topspin and slice from the baseline, but there’s also ample power to help you hit deep, penetrating shots that hop off the court. Thanks to an only slightly head light balance, the 97 LS provides a solid feel at impact and offers you more stability than expected from a sub 310 grams strung racket. The straight 23 mm beam has been treated to Wilson's innovative elastic paint treatment for a tactile feel that has to be experienced. Wilson worked closely with Roger Federer to perfect the finest details of the entire Pro Staff line. Everything from the laser etched PRO STAFF script on the side of the beam to the feel of the racket in your hands has been fine-tuned by Federer and Wilson. Step in for your next aggressive groundstroke with the 97 LS and you'll have the added confidence of swinging an exquisitely designed racket inspired by one of the greatest players of all time.

Specifications

Head Size: 97in²/626cm²
Length: 27in / 68.5cm
Weight: 10.8oz / 306.17g
Unstrung Weight: 10.2oz / 290g
Balance: 33.27cm / 3 pts HL
Unstrung Balance: 32.5cm / 6 pts HL
Swingweight: 314
Stiffness: 67
Beam Width:23mm/23mm/23mm
Composition:Carbon Graphite
Racket Colours:Red/Black
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 16 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
Tension:51-61lbs / 22-27kg
  • Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag is 488,71 €.
    Savings: 32,99 €

  • Wilson Federer DNA 12 Pack Red Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA 12 Pack Red Bag is 483,70 €.
    Savings: 38,00 €

  • Wilson Federer DNA Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA Backpack Bag is 443,70 €.
    Savings: 33,00 €

Rackets similar to Wilson Pro Staff 97 LS Racket

Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP Racket
Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP Racket
Price for 2: 151,90 € each
New This easy swinging racket delivers the spin and precision of the heavier models without the burden of weight. Perfect for intermediate players. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Volkl V-Sense 8 (285g) Racket
Volkl V-Sense 8 (285g) Racket
Price for 2: 172,90 € each
New Volkl brings the surgical precision of the 8 series to rising beginners and intermediate level players. This light and speedy stick has great feel. Perfect for string beginners and intermediate level players. Head size: 645 cm². String Pattern: 16x18. Standard Length.
Yonex VCORE SV 100 (280g) Racket
Yonex VCORE SV 100 (280g) Racket
Price for 2: 179,90 € each
New

This light and explosive racket is perfect for strong beginners and intermediates who want comfort, controllable power and easy access to spin. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Yonex VCORE Tour F 97 (290g) Racket
Yonex VCORE Tour F 97 (290g) Racket
Sale Fast and spin-friendly, the Tour F 97 (290) is a great option for intermediates who want a maneuverable racket with pinpoint accuracy and impressive comfort. Headsize: 625cm². String Pattern: 16x21.

Other items to consider

Related Categories