Partenaires

Raquette Wilson Pro Staff 97 RF Autograph

Prix : 159,90 € PPC : 279,95 € Économisez 120,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La Pro Staff 97 RF Autograph n’est pas une raquette ordinaire. Tout d’abord, elle présente les éléments de base de toute Pro Staff : une couche en graphite, un équilibre léger en tête et le Perimeter Weight System offrant ainsi à la raquette de pures sensations classiques et une précision de premier ordre. Encore plus impressionnant : l’homme qui a aidé à sa conception. Il s’appelle Roger Federer et la RF 97 a été conçue spécialement pour lui. Dans l’intérieur du cœur de la raquette, vous trouverez même le cordage, la tension et le surgrip qu’il utilise. Contrairement à la Original 6.0 que Federer a utilisé pendant de nombreuses années, cette nouvelle Pro Staff dispose d’un profil légèrement plus large et arrondi qui s’adapte mieux aux exigences du jeu moderne. Avec ses 357 g non cordée, il n’est pas surprenant que cette raquette ne se laisse pas malmener. Grâce à son niveau de stabilité et son association parfaite de puissance et stabilité, la RF 97 est parfaite pour négocier des balles lourdes. Nos experts TWE ont été impressionnés non seulement par le contrôle exceptionnel mais également par la puissance générée. Les joueurs de niveau avancé habitués au poids d’une raquette authentique devraient pouvoir frapper la balle de manière très efficace. Au filet, la RF 97 est très solide. Même lorsque le joueur est étiré, la raquette redirige la vitesse avec une facilité déconcertante. Sur les services, la Pro Staff de Federer offre tout le contrôle nécessaire pour frôler les lignes. En résumé, cette dernière version, la plus moderne et la plus évoluée dans la gamme des Pro Staff, est un must have pour les joueurs les plus sérieux. Le fait qu’elle ait été conçue avec l’aide d’une des plus grandes légendes du tennis la rend collector.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
625 cm²
Longueur : 68,58 cm
Poids cordée : 357,2 g
Equilibre : 31,45 cm
Swingweight : 334
Rigidité : 68
Epaisseur du profil : 21,5 mm / 21,5 mm / 21,5 mm /
Composition : Fibres Graphite / Basalt
Niveau de puissance : Faible
Style de frappe : Full
Vitesse de swing : Rapide
Coloris :
Rouge et noir
Type de grip : Wilson Premium Leather
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 7T,9T,7H,9H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 22-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Tour V Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Tour V Rouge à 415,70 €.
    Économisez: 12,00 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Tour V Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Tour V Rouge à 387,70 €.
    Économisez: 31,06 €

  • Sac à Dos Wilson Tour V Large Rouge

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Tour V Large Rouge à 372,70 €.
    Économisez: 10,00 €

  • Sac à Dos Wilson Tour V Small Rouge

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Tour V Small Rouge à 363,70 €.
    Économisez: 6,00 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Wilson Pro Staff 97 RF Autograph

Raquette Babolat Pure Control 95
Raquette Babolat Pure Control 95
Promo Comme son nom l’indique, ce cadre procure aux joueurs un Pur Contrôle. Elle offre une mobilité impressionnante, beaucoup de flexibilité et un confort étonnant. Tamis : 612.9 cm2 (95 pouces). Plan de cordage : 18x20. Longueur standard. Swingweight : 313 (RDC)
Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum
Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum
Promo Avec la nouvelle technologie Basalt appelée BX2, les sensations du plan de frappe sont superbes, la précision est extra et la réponse de cette raquette est parfaite. Poids raquette cordée : 340 g. Flexibilité : 59 RA. Equilibre raquette cordée : 6 pts HL.
Raquette Volkl Super G 10 Mid (330 g)
Raquette Volkl Super G 10 Mid (330 g)
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Volkl présente un manche de taille moyenne avec un grand sweetspot et un mélange phénoménal de précision et de bonnes sensations. Tamis : 619 cm². Plan de cordage : 16 x 19. Poids : 330 g.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Pro Staff RF97 Autograph Racket

Price: 119,90 € SRP: 279,95 € You Save 160,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


The Pro Staff RF 97 Autograph is no ordinary racket. For starters it deploys crucial elements of Wilson's timeless Pro Staff formula, including a braided graphite layup, headlight balance and Perimeter Weight System. This gives the RF 97 a truly classic feel with world class precision. Even more impressive, however, is the man who helped design it. His name is Roger Federer and the RF 97 was specially engineered for him. You will even find Roger's "go to" string set-up, tension and overgrip listed on the inside of the shaft. Unlike the Original 6.0 used by Federer for several years, this re-invented Pro Staff has a slightly wider, more rounded beam to better suit the power of the modern game. At 340 grams, it should come as no surprise that this stick does not get pushed around. With its tour level stability and huge plow-through, the RF 97 is the perfect weapon for trading heavy balls. Our playtesters were not only impressed by the phenomenal control, they also found plenty of power when they were able to get the mass moving. Advanced players accustomed to the heft of a genuine player's racket should be able to drive the ball very effectively with this formidable beast. At net the RF 97 feels as solid as a rock. Even when the player is stretched out, this stick redirects pace with surprising ease. On serves, Federer's Pro Staff delivers all the control needed to tease the lines. Those who can swing it fast will be rewarded with some very weak replies. Ultimately, as the most modern and evolved version of Wilson's iconic Pro Staff line, this is a must hit for serious players. The fact that it was designed with the help of a true legend makes it a genuine collectible.

Specifications

Head Size:97in² / 626cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 12.6oz / 357g
Unstrung Weight: 12oz / 340g
Balance: 31.45cm / 9 pts HL
Unstrung Balance: 30.5cm / 12 pts HL
Swingweight:335
Stiffness: 68
Beam Width: 21.5mm / 21.5mm / 21.5mm
Composition: Braided Graphite/Basalt
Racquet Colours:Red/Black
Grip Type: Wilson Leather
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 50-60 lbs / 22-27 kg
  • Wilson Tour V Red 15 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Red 15 Pack Bag is 335,70 €.
    Savings: 12,00 €

  • Wilson Tour V Red 9 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Red 9 Pack Bag is 307,70 €.
    Savings: 31,06 €

  • Wilson Tour V Red Large Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Red Large Backpack Bag is 292,70 €.
    Savings: 10,00 €

  • Wilson Tour V Red Small Back Pack

    2 rackets plus Wilson Tour V Red Small Back Pack is 283,70 €.
    Savings: 6,00 €

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Wilson Pro Staff RF97 Autograph Racket

Babolat Pure Control 95 Racket
Babolat Pure Control 95 Racket
Sale Like the name says, this stick provides players with Pure Control. Offers impressive mobility for a player's racket along with a wonderfully flexible response and buttery comfort. Headsize: 613cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.
Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket
Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket
Sale With updated Basalt technology called BX2, the feel from the sweetspot is sublime, the precision is deadly and the response perfect. Weight: 330g. Flex: 59 RA.
Volkl Super G 10 Mid (330g) Racket
Volkl Super G 10 Mid (330g) Racket
Price for 2: 179,90 € each
Volkl delivers a midsize stick with a large sweetspot and a phenomenal blend of precision and feel. Headsize: 619cm². String Pattern: 16x19. Weight: 330 Grams.

Other items to consider

Related Categories