Partenaires

Raquette Wilson Pro Staff 95S

Prix : 99,90 € PPC : 249,95 € Économisez 150,05 €

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La Wilson Pro Staff 95S apporte un parfait mélange de maniabilité et de précision. Cette précision vient en partie de la technologie Spin Effect obtenue à partir du plan de cordage de 16x15 qui procure une vraie bonne rotation à la balle. Bien sûr, la 95S apporte bien plus que de très bons lifts. Elle fait partie de la gamme légendaire et traditionnelle des Pro Staff. Cela signifie qu’elle bénéficie d’un profil très fin (18mm), du mélange de couches de graphite et de Kevlar unique Wilson qui a fait ses preuves, ainsi que du système Perimeter Weight System (PWS). Le résultat global est une raquette qui incorpore les qualités modernes de vitesse et d’effets dans un ensemble aux sensations vraiment classiques. En comparaison aux cadres plus rigides et plus modernes dans cette catégorie de poids, celle-ci offre du jeu plus en douceur. Elle possède aussi la faculté de donner de la puissance en contrôle qui permet aux joueurs adeptes du jeu en puissance de frapper à pleine mesure. Au filet, cette raquette est très maniable et offre beaucoup de sensations pour des volées en toucher. La Pro Staff 95S est également superbe en retours de service car elle peut être armée rapidement et qu’elle permet de jouer des coups puissants avec une précision exceptionnelle. En résumé, c’est un très bon choix pour le joueur qui recherche une réponse toute en contrôle ainsi que de superbes sensations et de gros effets. Les joueurs de niveau avancé qui souhaitent ajouter de la stabilité et du poids dans leurs balles auront de nombreuses possibilités de personnalisation.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
95 sq. in. / 612.9 cm²
Longueur : 27in / 68.58cm
Poids cordée : 11.6oz / 328.85g
Equilibre : 12.63in / 32.08cm / 7 pts HL
Swingweight : 305
Rigidité : 64
Epaisseur du Profil : 18mm / 18mm / 18mm /
Composition : Graphite/Kevlar/BLX
Niveau de Puissance : Faible
Type de Coups : Tous
Vitesse de Swing : Rapide
Coloris :
Blanc/ Rouge
Type de Grip : Wilson Sublime Grip
Plan de Cordage :
16 Montants / 15 Travers
Sauts des montants : 8T 8H
Deux Noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 24-29 Kg
  • Sac 6 Raquettes Wilson Federer Team

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Wilson Federer Team à 234,70 €.
    Économisez: 71,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Pro Staff 95S

Raquette Prince Warrior Pro 100T ESP
Raquette Prince Warrior Pro 100T ESP
Promo Avec sa vitesse et son accès facile aux effets, cette raquette offre une réponse vive et un bon équilibre entre puissance et contrôle. Parfaite pour les joueurs agressifs de niveau intermédiaire souhaitant imposer leur jeu avec des effets et de la vitesse. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 14x16. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100 LS
Raquette Wilson Burn 100 LS
Promo Cette raquette explosive et permettant un accès facile aux effets offre une bonne association de vivacité et de précision. Convient parfaitement aux juniors et adultes de niveau intermédiaire qui veulent jouer le feu. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Pro Staff 95S Racket

Price: 99,90 € SRP: 249,95 € You Save 150,05 €

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


The Pro Staff 95S has an absolutely infectious blend of maneuverability, spin and precision. The precision comes partly from its 16x15 Spin Effect string pattern, making it easier for the player to shape and bend the ball's trajectory with spin. Of course the 95S is more than a topspin machine. It's also a member of the vaunted Pro Staff tradition. This means it has a wonderfully thin beam (18mm) along with Wilson's time tested graphite/Kevlar layup and Perimeter Weight System (PWS). The overall result is a racket that wraps the modern virtues of speed and spin inside a truly classic feel. Compared to the stiffer, more modern frames in its weight class, this one offers a decidedly plusher ride. It also has the kind of low-powered response that allows big hitters to take huge cuts at the ball. At net this racket offers fast handling and plenty of feel for touch volleys. The Pro Staff 95S is also great on service returns where it moves into position quickly and provides aggressive returners with instant offense. All in all, this is a solid option for the player who wants a very controlled response along with great feel and massive spin. Advanced players looking to add some stability and mass-based power will find plenty of room for customization.

Specifications

Head Size:
95 in² / 613 cm²
Length: 27 in / 68,5 cm
Unstrung Weight: 11 oz / 313 g
Unstrung Balance: 31,0 cm / 10 pts HL
Beam Width: 18mm / 18mm / 18mm
Composition: Graphite/Kevlar/BLX
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racquet Colours:
White / Red
Grip Type: Wilson Sublime Grip
String Pattern:
16 Mains / 15 Crosses
Mains skip: 8T 8H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 54-64 lbs / 25-29 kg

Rackets similar to Wilson Pro Staff 95S Racket

Prince Warrior Pro 100T ESP Racket
Prince Warrior Pro 100T ESP Racket
Sale Fast and spin friendly, this racket offers a crisp feel and a nice balance between power and control. Great for aggressive intermediates looking to impose their will with spin and pace. Headsize: 645cm². String Pattern: 14x16. Standard Length.
Wilson Burn 100 LS Racket
Wilson Burn 100 LS
Sale An explosive spin-friendly weapon with a nice blend of pop and precision. Ideal for strong juniors or adult intermediates looking to turn up the heat. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x16. Standard length

Related Categories