Partenaires

Raquette Wilson Pro Staff 97

Prix : 233,89 €
Réduction par qté
2+ = 220,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 220,90 € (l'unité)

Nous vous présentons la nouvelle version de la Pro Staff 97, une raquette plus légère et rapide que la FR 97 Autograph de Federer. Avec cette nouvelle Pro Staff 97, Wilson vous propose une raquette plus facile d'utilisation conservant la précision et les sensations légendaires de l'univers Pro Staff. Bien que les caractéristiques techniques restent les mêmes, cette version de la Pro Staff 97 a été méticuleusement repensée avec une ligne élégante et une finition peinture novatrice que Federer a choisi pour sa RF 97. Sur le court, cette raquette de 330 grammes apporte une bonne stabilité au moment de l'impact, mais avec son équilibre de 7 points léger en tête, elle fend l'air avec une aisance impressionnante. Ses sensations de vivacité sont ponctuées par une absorption exceptionnelle des vibrations et un excellent retour de balle : deux aspects rendus possibles grâce à des ingrédients typiques de la gamme Pro Staff : une structure Braided Graphite associée à un profil incroyablement fin de 21,5 mm. Son plan de cordage ouvert 16x19 vous offre un énorme potentiel d'effets pour surprendre vos adversaires. Au filet, la Pro Staff 97 se remet rapidement en position et offre un niveau impressionnant de stabilité pour une raquette de moins de 340 grammes. Les joueurs vont adorer ses sensations et sa réactivité sur les drops. Avec cette nouvelle version, Wilson continue sur sa lancée et propose une raquette rapide et à la puissance contrôlable aux joueurs de niveau intermédiaire et avancé en quête de sensations. Sans oublier que Roger Federer a participé à son élaboration !

*Cette raquette est compatible avec le capteur Sony Smart Tennis.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
625 cm²
Longueur : 68,6 cm
Poids cordée : 332 g
Équilibre : 32 cm / 7 pts HL
Swingweight : 324
Rigidité: 66
Épaisseur du profil : 21,5 mm / 21,5 mm / 21,5 mm /
Composition : Braided Graphite
Niveau de puissance : Faible
Style de frappe : Toutes
Vitesse du swing : Rapide
Coloris :
Noir et rouge
Type de grip : Wilson Synthetic
Plan de cordage:
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 7T,9T,7H,9H
Un noeud
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Noir à 556,71 €.
    Économisez: 36,97 €

  • Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Federer DNA Rouge à 551,70 €.
    Économisez: 41,98 €

  • Sac à Dos Wilson Federer DNA

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Federer DNA à 511,70 €.
    Économisez: 36,98 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Pro Staff 97

Raquette Head Graphene XT 
Prestige PRO
Raquette Head Graphene XT Prestige PRO
Prix pour 2: 201,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette plus vive et plus moderne que sa soeur, la Prestige Midplus, ne lésine pas sur le contrôle. Une excellente option pour les joueurs intermédiaires ou avancés à la recherche d'un bon mélange entre précision et vivacité, avec une stabilité correcte par rapport à son poids. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Swing weight : 331 (RDC)
Raquette Prince Textreme Tour 95
Raquette Prince Textreme Tour 95
Promo

Vitesse, précision et stabilité pour cette raquette aux sensations exceptionnelles. Convient parfaitement aux joueurs de niveau intermédiaire et avancé. Tamis : 613 cm². Poids : 320 g. Longueur standard.

Raquette Tecnifibre TFight 315 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau Les joueurs de niveaux intermédiaire et confirmé en quête d'une vitesse fulgurante et d'un accès facile aux effets vont adorer cette nouvelle TFight 315 qui offre une stabilité impressionnante par rapport à son poids. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 10 Mid (320 g)
Raquette Volkl Super G 10 Mid (320 g)
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Cette version plus légère de la Super G 10 Mid offre une réponse rapide et vous permet d’accéder facilement aux effets. C’est un très bon choix pour ceux qui recherchent les sensations d’une raquette de pro sans le poids qui y est associé. Tamis : 619cm². Plan de cordage : 16 x 19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Pro Staff 97 Racket

Price: 233,89 €
Quantity Discounts
2+ = 220,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 220,90 € each
Introducing the second generation of the Pro Staff 97 - the lighter, faster version of Federer’s RF 97 Autograph. With this update, Wilson gives you a more user-friendly entry point into the legendary feel and precision of the Pro Staff universe. Although the target specs remain the same, this version of the Pro Staff 97 has been meticulously reengineered with the elegant stylings and innovative paint finish that Federer chose for his RF 97. On court this 330 grams stick not only supplies decent stability at impact, but at 7 points head light it whips through contact with surprising ease. The crisp feel is punctuated by exceptional vibration dampening and excellent ball feedback, two things made possible by some quintessential Pro Staff ingredients: a Braided Graphite layup coupled with wonderfully thin 21.5mm beam. Factor in the open 16x19 string pattern and you have enough spin potential to paint the lines. At net the Pro Staff 97 moves into position quickly and delivers an impressive level of stability for a sub 340 grams racquet. Touch artists will love the feel and responsiveness on droppers. With this update Wilson keeps a good thing going. Intermediate and advanced ball strikers looking for a speedy player's racquet with controllable power and amazing feel will not be disappointed. The fact that Roger Federer helped with the design is a very nice bonus.

*This racquet is compatible with the Sony Smart Tennis Sensor.

Specifications

Head Size: 97in²/626cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.7oz / 331.69g
Unstrung Weight:11.1oz / 315g
Balance: 32cm / 7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm/ 10 pts HL
Swingweight: 324
Stiffness: 66
Beam Width:21.5mm / 21.5mm / 21.5mm
Composition: Braided Graphite
Racket Colours:Black/Red
Grip Type:Wilson Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg
  • Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA 12 Pack Black Bag is 556,71 €.
    Savings: 36,97 €

  • Wilson Federer DNA 12 Pack Red Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA 12 Pack Red Bag is 551,70 €.
    Savings: 41,98 €

  • Wilson Federer DNA Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Federer DNA Backpack Bag is 511,70 €.
    Savings: 36,98 €

Rackets similar to Wilson Pro Staff 97 Racket

Head Graphene XT Prestige PRO Racket
Head Graphene XT Prestige PRO Racket
Price for 2: 201,90 € each
Best Seller This livelier, more modern sibling of the classic Prestige Midplus doesn't skimp on control. A great option for intermediate and advance players looking for a nice blend of precision and pop, with decent stability for the weight. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Swingweight: 331 (RDC)
Prince Textreme Tour 95 Racket
Prince Textreme Tour 95 Racket
Sale

This player's racket is speedy, stable and surgical. Offers exceptional feel. Great for intermediate and advanced players. Headsize: 613cm². Weight: 320 Grams Standard Length.

Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 175,91 € each
New Intermediate and advanced players looking for lightning speed and easy access to spin should like this update to the TFlash 315. Offers impressive stability for the weight. Headsize: 630cm². String Patter: 16x19. Standard Length.
Volkl Super G 10 Mid (320g) Racket
Volkl Super G 10 Mid (320g) Racket
Price for 2: 169,90 € each
This lighter version of the Super G 10 Mid offers a speedy and spin friendly response. A great option for those who want the feel and precision of player's racket minus the heavy weight. Headsize: 619cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories