Partenaires

Raquette Wilson Blade 104

Prix : 188,90 € PPC : 210,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 178,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 178,90 € (l'unité)

Avec cette nouvelle Blade 104, Wilson offre une nouvelle fois une raquette plus longue et facile à utiliser. Bien que la marque a souhaité conserver le même poids et le même équilibre, cette nouvelle version propose un swingweight plus élevé pour encore plus de stabilité et de vivacité. Elle est également un peu plus vive et ferme, ce qui vous procure plus de sensations si vous frappez la balle à l'extérieur de la zone de frappe. Comme la version précédente, sa longueur allongée permet au joueur d'envoyer la balle avec plus d'élan, ce qui en fait une excellente option pour les joueurs souhaitant attaquer leurs adversaires avec plus de vitesse et d'effets. Elle offre également beaucoup de précision grâce à son plan de cordage dense 18x19. Pour ce qui est des technologies, la Blade 104 bénéficie des technologies Power Holes et Parallel Drilling, deux caractéristiques permettant au cordage de mieux absorber les vibrations et d'envoyer plus de puissance vers la balle. Sur les coups de fond de court, son tamis de 671 cm² propose une zone de frappe indulgente et sa longueur allongée vous aidera à exploiter votre vitesse de frappe au maximum, ce qui vous permettra d'ajouter plus de rapidité et d'effets à vos balles. Au filet, cette raquette ne procure pas seulement des sensations de solidité face à la vitesse, grâce à sa longueur allongée, elle permet également d'envoyer des frappes foudroyantes bien haut au-dessus de votre tête. La Blade 104 est toujours une excellente option pour le joueur cherchant une raquette allongée facile à utiliser offrant une combinaison impressionnante de stabilité, de puissance et de précision.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 671 cm²
Longueur : 69,8 cm
Poids : 306 g
Poids non cordée : 289 g
Équilibre : 33 cm / 5 pts HL
Équilibre (non cordée) : 32,5 cm / 8 pts HL
Swingweight : 318
Rigidité : 66
Épaisseur du profil : 22,5 mm / 22 mm / 22 mm
Composition : Graphite
Coloris : Noir et vert
Type de grip : Wilson Sublime
Plan de cordage :
18 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 9T,9H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 463,70 €.
    Économisez: 31,01 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 446,70 €.
    Économisez: 30,00 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 427,70 €.
    Économisez: 30,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 104

Raquette Babolat Drive 105
Raquette Babolat Drive 105
Une option parfaite pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent du confort et de la puissance !!
Raquette Dunlop Force 105
Raquette Dunlop Force 105
Promo Cette raquette puissance et maniable est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une réponse indulgente sans sacrifier le contrôle. Tamis : 677 cm². Longueur : 69,2 cm.
Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.
Raquette Yonex VCORE SV 105
Raquette Yonex VCORE SV 105
Prix pour 2: 124,90 € (l'unité)
Promo

Grâce à son tamis indulgent et à sa légèreté, cette raquette est parfaite pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire en quête d'un accès facile à la vitesse et aux effets. Elle est solide, confortable et rapide. Tamis : 677 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Blade 104 Racket

Price: 188,90 € SRP: 210,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 178,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 178,90 € each

With this update to the Blade 104, Wilson continues to offer a user-friendly extended length racket. Although the factory targets for weight and balance remain the same, this generation comes with a higher swingweight for even more stability and pop. It's also a tad crisper and firmer which gives the stringbed a more even feel off-center. Like the previous generation, this racket's extended length allows the player to address the ball with extra momentum, making it a great option for those who want to whip up more pace and spin. There's also plenty of precision thanks to the dense 18x19 string pattern. On the technology side, the Blade 104 comes with Power Holes and Parallel Drilling, two features that enable the strings to absorb greater vibration and transfer more power to the ball. On groundstrokes the 104 square inch head provides a forgiving hitting area, and the extended length will help you maximize stroke speed, which definitely helps when adding pace and spin to your shots. At net this stick not only feels solid against pace, but the extended length translates into blistering overheads. The Blade 104 continues to be a great option for the player who wants a user-friendly extended length racket that offers an impressive combination of stability, power and precision.

Specifications

Head Size:104in² / 671cm²
Length: 27.5in / 69,8cm
Weight: 10.8oz / 306g
Unstrung Weight: 10.2oz / 289g
Balance: 33.27cm / 5 pts HL
Unstrung Balance: 32.5cm / 8 pts HL
Swingweight:318
Stiffness: 66
Beam Width: 22mm / 22mm / 22mm
Composition: Graphite
Racquet Colours:Black/Green
Grip Type: Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 9T,9H
String Tension: 50-60 lbs / 23-27 kg
  • Wilson Blade Black/Green 15 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Blade Black/Green 15 Pack Bag is 463,70 €.
    Savings: 31,01 €

  • Wilson Blade Black/Green 9 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Blade Black/Green 9 Pack Bag is 446,70 €.
    Savings: 30,00 €

  • Wilson Blade Black/Green Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Blade Black/Green Backpack Bag is 427,70 €.
    Savings: 30,00 €

Rackets similar to Wilson Blade 104 Racket

Babolat Drive 105 Racket
Babolat Drive 105 Racket
A great option for beginners and medium level players who want comfort and power!!
Dunlop Force 105 Racket
Dunlop Force 105 Racket
Sale Packed with power, this maneuverable racket is a great option for any player who wants a more forgiving response without sacrificing control. Length: 69,2cm. Headsize: 677cm².
Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.
Yonex VCORE SV 105 Racket
Yonex VCORE SV 105 Racket
Price for 2: 124,90 € each
Sale

With its forgiving head size and light weight, this is a great option for beginners and intermediates looking for easy access to pace and spin. Solid, comfortable and fast. Headsize: 677 cm². String Pattern: 16x18. Standard Length

Other items to consider

Related Categories