Partenaires

Raquette Wilson Blade 101 Team

Prix : 161,90 € PPC : 180,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 152,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)

La Blade 101 Team est une nouvelle version de la Blade 101 L. Comme sa grande soeur, cette raquette offre un contrôle phénoménal et beaucoup de sensations tout en restant très légère. Grâce à sa légèreté et à sa réponse précise, la Blade 101 Team est idéale pour les joueurs en phase de progression souhaitant garder plus de balles en jeu. Elle est excellente pour les faux débutants, les joueurs de niveau intermédiaire et les juniors prêts à jouer avec une raquette performante pour adultes. Comme les autres modèles de la gamme Blade, cette raquette procure des sensations incroyables de confort et de vivacité. Wilson a doté cette raquette de la technologie Parallel Drilling qui permet au cordage d'absorber plus de vibrations et de transmettre plus de puissance à la balle. En ligne de fond de court, son accélération facile permet aux joueurs moins confirmés de générer la vitesse de frappe nécessaire pour envoyer des balles rapides et chargées d'effets. Nos joueurs TW ont été impressionnés par son confort et sa stabilité. Au filet, elle se distingue par sa mobilité, ce qui en fait une arme redoutable en simple ou en double ! Sa combinaison de maniabilité et de précision vous permet de servir facilement et elle revient à la vitesse de l'éclair sur les retours de service grâce à sa réponse rapide. Pour résumer, Wilson a créé l'arme parfaite pour les joueurs cherchant une raquette légère et explosive offrant un contrôle incroyable.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 652 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 292 g
Poids non cordée : 274 g
Équilibre : 34 cm / 1 pt HL
Équilibre non cordée : 33 cm / 4 pts HL
Swingweight : 283
Rigidité :
Épaisseur du profil : 23 mm / 23 mm / 23 mm
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Medium
Style de frappes : Medium
Vitesse de swing : Medium
Coloris :Noir et vert
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montant : 7T, 9T, 7H, 9H
Un noeud
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 411,70 €.
    Économisez: 29,01 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 394,70 €.
    Économisez: 28,00 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 375,70 €.
    Économisez: 28,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 101 Team

Raquette Babolat Pure Aero Team
Raquette Babolat Pure Aero Team
Prix pour 2: 175,89 € (l'unité)
Meilleure vente Cette arme prête à l'emploi est aussi rapide que l'éclair. Elle offre une stabilité et un confort bien au dessus de la moyenne pour son poids léger et son potentiel pour les effets est énorme. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV Team
Raquette Yonex VCORE SV Team
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Promo

La raquette VCORE SV Team est chargée d'effets et de rapidité. C'est une excellente option pour les joueurs en phase de progression souhaitant la jouabilité d'une raquette performante et légère. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Blade 101 Team Racket

Price: 161,90 € SRP: 180,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 152,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 152,90 € each

This racket is only available for pre-sale and will be delivered starting on November 1st.

The Blade 101 Team is an update of the Blade 101 L. Like its predecessor, this racket offers phenomenal control and feel in a very light package. With its light weight and accurate response, this racket is ideal for developing players who want to keep more balls in play. It makes a great racquet for strong beginners, intermediates or juniors who are ready to make the transition to an adult performance frame. Like the other members of the Blade family, this racket delivers a wonderfully crisp and comfortable feel. Wilson has given this model Parallel Drilling technology, which allows the strings to absorb more vibration and transfer extra power to the ball. From the baseline this racket's easy acceleration will enable less advanced players to generate the stroke speed required for effective pace and spin. Our TW playtesters were impressed with the comfort and stability. At net, the mobility shines, making this a great all court singles racket or doubles weapon. The combination of maneuverability and precision make this an easy serving racquet, and the speedy response comes around like lightning on service returns. Ultimately, Wilson has created the perfect weapon for the player who needs a light and explsove racquet with outstanding control. 


Head Size:
101in² / 652cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:10.3oz / 292g
Unstrung Weight: 9.7oz / 274g
Balance:34cm / 1 pt HL
Unstrung Balance:33cm / 4 pts HL
Beam Width: 23mm / 23mm / 23mm /
Composition: Graphite
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium
Swing Speed: Medium
Racquet Colours:Black / green
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 7T, 9T, 7H, 9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-60 pounds/ 23-27 kg

Rackets similar to Wilson Blade 101 Team Racket

Babolat Pure Aero Team Racket
Babolat Pure Aero Team Racket
Price for 2: 175,89 € each
Best Seller This point and shoot weapon is lightning fast. It offers above average stability and comfort for its light weight - and the spin potential is huge. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Yonex VCORE SV Team Racket
Yonex VCORE SV Team Racket
Price for 2: 119,90 € each

The VCORE SV Team is loaded with spin and speed. A great option for improving players who want the playability of a greaat performance racket in a light package. Headsize:630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories