Partenaires

Raquette Wilson Burn FST 99

Prix : 181,90 € PPC : 259,95 €
Réduction par qté
2+ = 174,91 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 174,91 € (l'unité)

Avec la Burn FST 99 Wilson mélange vitesse de l'éclair et sensations de vivacité dans une raquette moderne avec le contrôle qu'offre un plan de cordage 18x19. Les frappes à pleine puissance sont récompensées par une puissance contrôlable et de bons effets. Comme les autres modèles de la famille Burn FST, cette raquette a été conçue avec la technologie Fast Speed, une caractéristique qui associe un profil exceptionnellement aérodynamique avec un équilibre léger en tête. Cette raquette dispose également d'insertions optionnelles au niveau du manche pour que les joueurs avec revers à deux mains bénéficient d'un effet levier plus important. En ligne de fond de court, cette raquette ferme en Carbon Fiber facilite la puissance et donne lieu à des frappes puissantes et profondes. Le plan de cordage dense procure un contrôle exceptionnel, ce qui devrait se traduire par des frappes de balles agressives lorsque davantage de vitesse et d'effets sont nécessaires. Une manipulation rapide au filet facilite les volées avec beaucoup de vivacité disponible pour renvoyer la balle et gagner le point. Un ciblage facile sur les services se révèlera très dangereux si la raquette se retrouve entre les bonnes mains. Avec la FST 99, Wilson propose une raquette rapide, pleine de vivacité et dotée d'un contrôlé incroyable. Une excellente option pour les joueurs intermédiaires et confirmés.

Ce modèle est doté de la technologie X2 Ergo qui offre aux joueurs avec revers à deux mains une manière unique et efficace de personnaliser leur manche de raquette. Cette technologie consiste en deux insertions détachables pouvant être facilement attachées au manche de façon à ce que la partie supérieure du manche (prédominante) dispose d'un effet levier supplémentaire. Cela permet au joueur de contrôler l'angle de sa raquette plus facilement et de mieux affronter le contact avec la balle.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
638,71 cm²
Longueur : 68,58 cm
Poids cordée : 326,02 g
Équilibre : 32,39 cm / 6 pts HL
Swingweight: 317
Rigidité : 72
Épaisseur du profil : 19,5 mm / 20,5 mm / 20,5 mm
Composition : Carbon Fiber
Niveau de puissance : Faible-Moyen
Style de frappes : Tous styles
Vitesse de swing : Rapide
Coloris :Noir et orange
Type de grip : Wilson Sublime
Plan de cordage :
18 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,10T,8H,10H
Un noeud
Aucun trou partagé
Tension du cordage :22,6-27,2 kg
  • Sac 12 Raquettes Wilson Burn Team

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Burn Team à 399,72 €.
    Économisez: 36,04 €

  • Sac 6 Raquettes Wilson Burn Team

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Wilson Burn Team à 395,72 €.
    Économisez: 22,03 €

  • Sac à Dos Wilson Burn Topspin II

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Burn Topspin II à 386,72 €.
    Économisez: 21,98 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Tour V Noir

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Tour V Noir à 418,72 €.
    Économisez: 44,04 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Burn FST 99

Raquette Babolat Pure Drive
Raquette Babolat Pure Drive
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Meilleure vente Une raquette moderne qui plaît à tout le monde ! La Pure Drive offre une maniabilité, une puissance, une précision et des effets qui conviennent aussi bien aux débutants qu'aux joueurs pro. Tamis : 645cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Prince Textreme 
Warrior 100
Raquette Prince Textreme Warrior 100

Cette raquette rapide avec un accès très facile aux effets offre une stabilité supérieure à la moyenne et une puissance contrôlable. Prise en main confortable. Tamis : 645 cm². Longueur : 68,5 cm. Plan de cordage : 16x18

Raquette Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE
Prix pour 2: 167,94 € (l'unité)
La plus lourde des raquettes de la gamme TFlash est rapide, stable et offre un accès facile aux effets. Très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé. Tamis : 645 cm². Longueur : 68,5 cm. Plan de cordage : 16x19.
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Burn FST 99 Racket

Price: 181,90 € SRP: 259,95 €
Quantity Discounts
2+ = 174,91 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 174,91 € each

With the Burn FST 99 Wilson blends the lightning speed and lively feel of a modern player’s racquet with the control of an 18x19 string pattern. There's also some impressive comfort to be had, which is surprising given this sticks firm Carbon Fiber layup. Like other members of the Burn FST family, this model comes with Fast Speed Technology - a feature that combines a uniquely aerodynamic beam with a ‘whippy’ head light balance. The other signature technology of the FST franchise has been specially designed for the modern two-handed backhand. It's called X2 Ergo technology and it features removable handle inserts so that players with two handed backhands can enjoy additional leverage. From the baseline this racquet delivers plenty of power, especially when strung with a lively co-poly or multifilament. The dense 18x20 string pattern helps keep the ball on target, a fact that should give some players the needed confidence to swing bigger and play more aggressive tennis. Quick handling at net makes for easy volleying, with plenty of pop available for putting the ball away. Easy targeting on serves should prove dangerous in the right hands. With the FST 99, Wilson has delivered a speedy and lively racquet with impressive control. A great option for intermediate and advanced players.

This model features X2 Ergo Technology, which provides players with two-handed backhands a very unique and effective way to customize the racket's handle. This technology consists of two removable inserts that can be easily attached to the handle so that the top (dominant) hand has additional leverage, making it easier for the player to control the racket's angle and face through contact.


Head Size: 99in²/639cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.5oz / 326g
Unstrung Weight:10.9oz / 310g
Balance: 32.4cm / 6HL
Unstrung Balance:  31.5cm/ 9 pts HL
Swingweight:  317
Stiffness: 72
Beam Width:19.5mm / 20.5mm / 20.5mm
Composition: Carbon Fiber
Racket Colours:Black/Orange
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 50-60 pounds / 24-26kg
  • Wilson Burn Team 12 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Burn Team 12 Pack Bag is 399,72 €.
    Savings: 36,04 €

  • Wilson Burn Team 6 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Burn Team 6 Pack Bag is 395,72 €.
    Savings: 22,03 €

  • Wilson Burn Topspin Backpack II Bag

    2 rackets plus Wilson Burn Topspin Backpack II Bag is 386,72 €.
    Savings: 21,98 €

  • Wilson Tour V Black 9 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Black 9 Pack Bag is 418,72 €.
    Savings: 44,04 €

Rackets similar to Wilson Burn FST 99 Racket

Babolat Pure Drive Racket
Babolat Pure Drive Racket
Price for 2: 149,90 € each
Best Seller A modern player's racket with near universal appeal. The Pure Drive delivers the kind of maneuverability, power, precision and spin that appeals to everyone from strong beginners to the professional ranks. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Prince Textreme Warrior 100 Racket
Prince Textreme Warrior 100 Racket

This fast and very spin- friendly racket offers above-average stability and controllable power. Comfortably crisp. Hedsize: 645cm². Length: 68.5cm. String Pattern: 16x18

Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE Racket
Price for 2: 167,94 € each
The heaviest member of the TFlash line is fast, stable and very spin-friendly. A great option of intermediate and advanced players. Headsize: 645cm². Length: 68,5cm. String Pattern: 16x19.
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length

Other items to consider

Related Categories