Partenaires

Raquette Wilson Blade 98UL (16x19)

Prix : 169,90 € PPC : 190,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 161,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 161,90 € (l'unité)

Idéale pour les débutants, la Wilson Blade 98UL (16x19) est la raquette la plus facile à manier de la gamme Blade. Avec ses 265 g, cette raquette permet aux joueurs les moins expérimentés d'envoyer des frappes rapides et de générer de la vitesse. Sa légèreté la rend également parfaite pour les juniors prêts à jouer avec une raquette performante pour adultes. Son tamis compact de 632 cm² vous offre un contrôle incroyable et son plan de cordage ouvert apporte un excellent potentiel d'effets. Grâce à la technologie Parallel Drilling permettant au cordage de réduire les vibrations et d'envoyer plus de puissance vers la balle, Wilson propose plus de confort avec cette raquette. Sur les coups de fond de court, la Blade 98UL est très stable pour une raquette si légère. Sa longueur allongée de 70 cm propose plus d'élan au joueur pour ajouter plus de puissance et d'effets. Sur les volées, cette raquette offre une prise en main rapide et une puissance contrôlable. Elle procure également suffisamment de sensations et de toucher pour envoyer des balles courtes. Sur les services, se longueur allongée permettra aux joueurs moins expérimentés des dégagements plus faciles au filet et offrira plus de puissance. Avec cette raquette, Wilson a intégré la performance éprouvée des modèles Blade plus lourds dans un cadre très léger et très facile à manier. Les joueurs souhaitant commencer à envoyer des balles plus rapides chargées d'effets vont adorer le contrôle qu'ils auront sur leurs frappes puissantes.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 632 cm²
Longueur : 70 cm
Poids : 283 g
Poids non cordée : 265 g
Équilibre :
Équilibre non cordée :
Swingweight :
Rigidité :
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm
Composition : Graphite
Coloris :Noir et vert
Type de grip :Wilson Sublime
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montant : 8T,8H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 429,70 €.
    Économisez: 27,01 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 412,70 €.
    Économisez: 26,00 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 393,70 €.
    Économisez: 26,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 98UL (16x19)

Raquette Head Graphene Touch 
Speed Lite
Raquette Head Graphene Touch Speed Lite
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Nouveau

Cette raquette est la plus légère et la plus rapide de la gamme Graphene Touch Speed. Elle offre aux joueurs débutants et intermédiaires une incroyable combinaison de confort, d'effets et de contrôle. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Tecnifibre T-Rebound 
Fit DS 265 2016
Raquette Tecnifibre T-Rebound Fit DS 265 2016
Prix pour 2: 55,91 € (l'unité)
Offrant un accès facile à la puissance et aux effets, cette raquette vive et confortable a été conçue pour vous, mesdames. Idéale pour les débutantes ou pour les joueuses souhaitant une raquette plus légère. Tamis : 660 cm². Poids non cordée : 265 g.
Raquette Tecnifibre TFight 265 
DCS2 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 265 DCS2 ATP
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Promo Nous vous présentons le modèle le plus léger de la gamme TFight. Parfaite pour les joueurs débutants et intermédiaires en quête d'une option légère. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV Lite
Raquette Yonex VCORE SV Lite
Prix pour 2: 111,90 € (l'unité)
Nouveau

Étant le modèle le plus léger de la gamme VCORE SV, cette raquette  est parfaite pour les joueurs débutants et intermédiaires ou toute personne en quête de performance facile. Elle offre un confort optimal, des effets et du contrôle. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Blade 98UL (16x19) Racket

Price: 169,90 € SRP: 190,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 161,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 161,90 € each

This racket is only available for pre-sale and will be delivered starting on November 1st.

Ideal for beginners and novice players, the Wilson Blade 98UL (16x19) is the easiest member of the Blade family to swing. At 265 grams this racket makes it possible for less advanced players to swing fast and generate pace. The light weight also makes it perfect for junior players who are ready to transition to an adult performance frame. The compact 632cm² provides amazing control, and the open string pattern delivers excellent spin-potential. Wilson adds comfort to this racquet with Parallel Drilling technology, which enables the strings to minimize impact vibrations and transfer more power to your shot. On groundstrokes this racket feels surprisingly stable for its light weight. The extended 70cm length provides the player extra momentum for adding power and spin. On volleys this racket offers quick handling and controllable power. There's also enough feel and touch to drop the ball short. On serves this racket's extra length will give less advancedd players easier net clearance and more power. With this racket Wilson has put the time-tested performance of the heavier Blade models in an extremely light and easy swinging package. Players who want to start hitting with more pace and spin will love how much control they have on big swings.


Head Size: 98in²/632cm²
Length: 27.5in / 70cm
Weight: 10oz / 283g
Unstrung Weight:9.4oz / 265g
Unstrung Balance:
Beam Width:21mm / 21mm / 21mm   
Composition: Graphite
Racket Colours:Black/Green
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg

Rackets similar to Wilson Blade 98UL (16x19) Racket

Head Graphene Touch Speed Lite Racket
Head Graphene Touch Speed Lite Racket
Price for 2: 149,90 € each

This is the lightest and fastest member of the Graphene Touch Speed line. It will give beginner and intermediate level players an outstanding combination of comfort, spin and control. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19.

Tecnifibre T-Rebound Fit DS 265 Racket 2016
Tecnifibre T-Rebound Fit DS 265 Racket 2016
Price for 2: 55,91 € each
offering easy access to power and spin, this comfortably crisp racket was designed for women. Perfect for beginners or those who need a lighter option. Headsize: 660cm². Unstrung Weight: 265 Grams
Tecnifibre TFight 265 DCS2 ATP Racket
Tecnifibre TFight 265 DCS2 ATP Racket
Price for 2: 119,90 € each
New Introducing the lightest member of the TFight series. Perfect for beginners or intermediates in search of a lighter option. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Yonex VCORE SV Lite Racket
Yonex VCORE SV Lite Racket
Price for 2: 111,90 € each

As one of the lightest members of the VCORE SV series, this racket is perfect for beginners, intermediates or anyone looking for an easy swinging performance frame. Offers outstanding comfort, spin and control. Headsize: 630cm². Standard Length. Stirng Pattern 16x19

Related Categories